Guest whiskas Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 bin c'est quoi pour vous??? Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Pq je me sens visée par ce poste ?! :rolleyes: t'es pas toujours concernée mais comme meme un peu meme si c'est pas a toi que je pensais moi j'ai toujours fais se que je promet a part les choses qu'il mets encore impossbile Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Donc dans ce cas, nous sommes bien d'accord ! A l'impossible nul n'est tenu ! tu comprends pas je promets jamais se qu'il mais impossible mais les seuls promesse que je mets tu temps a mettr een oevre c'est celle qui m'on t osn impossible pour le moment je vais pas promettre a une personne qu'elle viendra a mon mariage si je me marie pa avant 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je ne compte pas débattre une fois de plus de cette histoire avec toi ! Si tu veux encore mâcher cette vieille histoire... Libre à toi ! Mais à un moment, je pense qu'il faut passer outre... Tu exagères ! Moi je me sauve... Bon après-midi ! non j'ai oublier(si je pense a se que tu pense) mais c'est un constat sur tout ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts