soulaf 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salut à tous on dit que le hasard fait bien les choses et bein oui c'est ce dernier qui m'a mis sur votre chemin et votre forum que je trouve génial :cool: ou sont mes roses ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salut à tous on dit que le hasard fait bien les choses et bein oui c'est ce dernier qui m'a mis sur votre chemin et votre forum que je trouve génial :cool: ou sont mes roses ? :04: soulaf bienvenue dans ce forum genial, avec des membres geniaux :D voila une ouarda:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salut à tous on dit que le hasard fait bien les choses et bein oui c'est ce dernier qui m'a mis sur votre chemin et votre forum que je trouve génial :cool: ou sont mes roses ? :04: y a pas beaucoup de roses ici, mais il y a un dangereux renard qui rode:mdr: bienvenue à toi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 tu veux des rose comme celle ci ou autre?: sinon soi le ou la bienvenue dans ce forum je pense que c'est une question qui ne se posse point a être parmis nous!!! voyons Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 hihi, c'est toi qui est nouvelle, c'est toi qui devrai ramené des roses, sinon tu rentre chez toi :p bienvenue quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salut à tous on dit que le hasard fait bien les choses et bein oui c'est ce dernier qui m'a mis sur votre chemin et votre forum que je trouve génial :cool: ou sont mes roses ? :04: Bonjour, Soulaf ! Bien sûr que tu peux être parmi nous ! Entres, pose tes affaires et bien faire un tour et tu pourras cueillir toutes les roses que tu voudras, dans les allées du forum ! ;) Bonnes discussions! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salut à tous on dit que le hasard fait bien les choses et bein oui c'est ce dernier qui m'a mis sur votre chemin et votre forum que je trouve génial :cool: ou sont mes roses ? :04: C est trop tard,ton premier message tu l as déja étalé sur le forum general et tu viens nous demander si on peut t adopter? Bon on va faire une reunions si oui ou non,on va accepter ta demande Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 merci la souris pour elwarda Merci pour l'accueil trés jolie fleur ...moi qui adore les roses Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 je suis ravie pleines de roses autour de moi ,ne vous inquietez pas le renard ne me fera pas du mal ........hahahaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salut à tous on dit que le hasard fait bien les choses et bein oui c'est ce dernier qui m'a mis sur votre chemin et votre forum que je trouve génial :cool: ou sont mes roses ? :04: c'est bien ce que je disais, exigeants ces nouveaux!!!!!:crazy: allez, pour toi, sers toi : Bienvenue à toi parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Merci Tina ,ravie d'etre parmi vous ,un trés beau accueil yzid fedlek ma chère ..;) Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Merci tout d'abord ,vous avez raison je suis déja parmi vous entre ce beau monde c'est un plaisir . Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 belle rose merci pour la rose souad vous etes gentille. Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 pour vous elhalwa Merci kenshiro comme meme j'ai oublié de ramener une boite de HALWAet des fleurs a la main ,nrouh nekhteb hahahahaha c'est amusant .:D Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Merci Anais Merci Anais c'est trés gentille je suis flatté au milieu des roses ,ravie d'etre parmi vous . Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Et oui vous avez raison le parisien je suis entrer dans votre forum sans taper a la porte ma plume me réclame toujours pour les écrits mais bon je n'ai pas eu de réponses concernant ce que j'ai écris pas grave!!!!!!!!!!:rolleyes: merci comme meme ravie d'etre parmi vous . Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 des belles fleurs Merci comme meme .....exigeant non pas ça j'aime les roses c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 bienvenue soulef Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 oh quelle joie ... Merci Mina pour les roses ,elle sont belles I suppose like you ...jolie citation . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je suis ravie pleines de roses autour de moi ,ne vous inquietez pas le renard ne me fera pas du mal ........hahahaha. à un moment j'ai failli croire que tu allais avoir peur, snif personne n'a peur de moi... non un peu de serieux, bienvenue parmi nous:04: Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Bienvenue parmi nous Soulaf amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Merci Mina pour les roses ,elle sont belles I suppose like you ...jolie citation . :04: je t'enprie soulef:o , et pour la ressamblance je ne pense pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts