Zombretto 1 127 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On doit d'abord nous préoccuper de notre sécurité intérieure et de notre intégrité territoriale ... La fraternité vient tout de suite ...........après :cool: Mr LADOZ espère juste que la position officielle Algérienne (quelle qu'elle soit) dans ce conflit tienne compte de l'intérêt suprême de la nation Algérienne ! Et bien sur .... l'interet superieur .... de la Nation .... se superpose a celui .... du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Et bien sur .... l'interet superieur .... de la Nation .... se superpose a celui .... du pouvoir On s'en fout du moment que l'existence même du pays est en danger ..... Que Kadhafi gagne ou perde , ce ne sera qu'anecdotique devant le destin de notre nation !!! Le pouvoir on pourra toujours lui régler son compte après (une fois le ghachi devenu .......peuple :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est une guerre civile en Libye!!! et pour plusieurs années ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il semble plus urgent de se préoccuper de la sécurité à nos frontières que de chercher à comprendre ce qui se passe ailleurs ...... pourquoi? on n'a qu'un cerveau? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 pourquoi? on n'a qu'un cerveau? Il y a toujours des priorités ! D'abord nous-mêmes , puis nos frères Libyens avant d'arriver aux autres !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu ne connais pas bien les français . je les connais quasi depuis que je suis né...je sais de quoi je parle, je vis , j'ai fais mes etudes, je travaille au milieu d'eux et je suis francais... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On s'en fout du moment que l'existence même du pays est en danger ..... Que Kadhafi gagne ou perde , ce ne sera qu'anecdotique devant le destin de notre nation !!! Le pouvoir on pourra toujours lui régler son compte après (une fois le ghachi devenu .......peuple :mdr: ) Donc .... selon M. Ladoz .... pour sauver l'Allemagne .... il fallait soutenir Hitler Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Donc .... selon M. Ladoz .... pour sauver l'Allemagne .... il fallait soutenir Hitler Chacun voit midi à sa porte ..... La politique c'est surtout des intérêts ;);) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Chacun voit midi à sa porte ..... La politique c'est surtout des intérêts ;);) Ca depend .... si on parle d'interets .... de la Nation .... ou des gens au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ca depend .... si on parle d'interets .... de la Nation .... ou des gens au pouvoir Mr Ladoz parle de ceux du pays puis des ..........siens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je les connais quasi depuis que je suis né...je sais de quoi je parle, je vis , j'ai fais mes etudes, je travaille au milieu d'eux et je suis francais... je rencontre vu mon travail des centaines d'eux chaque années( du paysan jusqu'aux le niveau tres sup ) seul leur degré (ou l'intensité ) de leur racisme varie à part quelque exceptions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts