Jump to content

Marine Le Pen: les Arabes et la mer

Recommended Posts

Guest cerisecerise
C'est obligé qu'il y ai un second tour et même s'il n'y a pas de second tour tu as peur toi ?

Tu crois que les français la laisserons: ce sera la guerre civile !

Il faut que toutes les communautés d'orgine étrangère, les français de culture juive et musulmane montrions que nous n'avons pas peur.

non c'est pas obligé : article 7 de la Constitution :)

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
si elle passe, y'aura pas de guerre civile, ça voudrait dire que qu'elle a majorité, il n'y aura jmais de guerre civile en france pour ça, faut pas déconner.

effectivement....

Mais vous avez tous peur de LEPEN à vous écouter !

Je connais la valeurs des français ils ne sont pas raciste et ils se battront contre elle !

Par contre assurez vous d'avoir mis un peu d'argent de côté ça peu servir !

t'as pas entendu marine le pen :

plus d'avantages pour les français (ça veut dire quoi à ton avis)

plus de droit au sol

etc..

marine le pen fera campagne ok, mais dis moi les français voteront pour elles non peut etre pour ces idées, mais que les français ont en ras le bol des autres parties. j'en vois autour de moi changeaient vraiment, plus de racisme. sur les forums, les gens n'ont meme plus peur de faire du racisme gratuit, ya une banalisation horrible de cela. tout passe meme à la tv tout passe. si t'as pas compris qu'on est à un tournant.

oui faut mettre de coté si on peut et construire parce que dans les années à venir ça va craquer et je te le dis que ça va le faire vraiment.

Guest cerisecerise
Mais vous avez tous peur de LEPEN à vous écouter !

Je connais la valeurs des français ils ne sont pas raciste et ils se battront contre elle !

Par contre assurez vous d'avoir mis un peu d'argent de côté ça peu servir !

tipaza

je n'ai jamais parlé de qui que ce soit, ni exprimé une quelconque peur....tu imagine beaucoup de choses....on parle , tout simplement.

et moi, en tant que Française, je ne comprends pas ta phrase : "Je connais la valeurs des français"....

En 2012, je voterai et je respecterai la personne sortante qui sera mon président de la République...que j'ai voté pour elle ou non....c'est le jeu de la démocratie....

et comme a dit missk, c'est les personnes qui votent donc, je ne les vois pas entrain de voter puis aller manifester....LOL

dans les années à venir ça va craquer et je te le dis que ça va le faire vraiment.

Je ne voterai pas lepen au premier tour car c'est insulter tous ceux qui sont morts du racisme ou de l'antisemitisme : paix en leur âme.

Mais par contre je voterai car je n'ai jamais raté un scrutin même une cantonale !

Toute fois ça ne sert à rien d'avoir peur au contraire notre vote compte autant que celles des autres.

Je ne voterai pas lepen au premier tour car c'est insulter tous ceux qui sont morts du racisme ou de l'antisemitisme : paix en leur âme.

Mais par contre je voterai car je n'ai jamais raté un scrutin même une cantonale !

Toute fois ça ne sert à rien d'avoir peur au contraire notre vote compte autant que celles des autres.

je voterais jamais pour elle également, mais malheureusement beaucoup vont le faire, y'aura peut etre une surprise, si c pas 2012 ça sera 2017. et je n'ai pas peur, mais il y a un vrai chgt que je vois de plus en plus dans la sté français qui est effrayant quand meme.

je lisais qu'un type voterait le pen parce qu'on lui avait voler son scooter alors imagine.

y'a aussi la délinquance ne nous leurrons pas, et comme le soulignent les sondages beaucoup ont peur de l'Islam.

Que veux tu les gens regarde trop la TV !

oh tu sais j'ai vécu en cité , et dans plusieurs, y'en avait marre des dealers en bas des escaliers, ça je l'ai vécu, et là tu vois rien, tu te la fermes et tu passes ton chemin. pas besoin de tv pour constater, c véridique. les voitures brulées comme ça j'en ai vu. ça je te le certifie. je me demande tjr où sont les parents.

je voterais jamais pour elle également, mais malheureusement beaucoup vont le faire, y'aura peut etre une surprise, si c pas 2012 ça sera 2017. et je n'ai pas peur, mais il y a un vrai chgt que je vois de plus en plus dans la sté français qui est effrayant quand meme.

je lisais qu'un type voterait le pen parce qu'on lui avait voler son scooter alors imagine.

y'a aussi la délinquance ne nous leurrons pas, et comme le soulignent les sondages beaucoup ont peur de l'Islam.

ça donne a reflechir moi aussi on ma voler mon scooter alors ? :D:bb:

Elle a tout à fait raison cette..guenon blonde ..:closedeyes:

Pourquoi la France devrait-elle s'emcombrer de ces hordes qui trouvent en ces révoltes dans leurs pays l'excuse d'aller encore rajouter à ses ..déboires...

Ils se sont révoltés...

ils ont gagné....

qu'ils se retroussent leurs manches et qu'ils se mettent à batir leurs pays... sinon, moi qui ne connait la France que sur la mappemonde, je dis que cette ... _comment déjà!?_... guenon blonde a raison...

Entièrement d'accord avec toi !

Ya bou rab , tu vas changer d'air pour quelques jours , voir un autre peuple une autre culture , tu tombes sur Bni Kardass à tous les coins de rues ! :D

Franchement Marine Le Pen ne dérange pas Mr Ladoz ..... :mdr::mdr:

Elle aime les arabes chez eux et ça convient à Mr Ladoz qui aussi aime les Français chez eux !!!!!!!!!!!!!!

entre xénophobes on trouve toujours un terrain d'entente..:music_whistling:

Elle dépasse son père la nouvelle "proprio" du FL. Comble est le silence des politiques français face à sa déclaration inique.

Il faut peut-être mettre ce silence sur le compte de la sidération. Si l'on entend bien Marine Le Pen, il faut repousser en haute mer des personnes qui fuient leur pays, principalement la Tunisie et la Libye. Il faut les bloquer militairement - elle l'a précisé - et Marine Le Pen justifie cette position par la nécessité de ne pas creuser davantage nos déficits sociaux par ce qu'elle appelle "une vague d'immigration supplémentaire". C'est la traduction directe, premier degré, d'un slogan que même son père n'a jamais osé prononcer à voix haute : "Les Arabes à la mer !" Voilà, on en est là. Ce sont les mots d'une candidate à l'élection présidentielle qui approche 20 % dans les sondages. Et aucun responsable politique ne s'insurge. Les bras m'en tombent.

Source:

02/03/11 - Marine Le Pen, les Arabes et la mer, actualité Le parti pris d'Hervé Gattegno : Le Point

Comble est le silence des politiques français face à sa déclaration inique.

la raison de ce silence c'est que FN version marine n'est pas FN version son père

son pere est antisemite,et antisioniste .

mais sa fille est évangéliste et comme tout évangéliste , elle est sioniste et antiIslam.

de ce fait l'UMP ne sait plus quoi faire pour la contrer , avant avec son pére à chaque interview de compagne electorale, les journaliste ne lui pose pas des question sur son programme mais lui sorte toujours ses declaration antisemite, et passe son temps qui lui est attribué à expliquer ces propos

Je pense que je voterais pour LEPEN au premier tour : car c'est ça qu'ils veulent en FRANCE.

Ils n'arretent pas à longueur de journée d'insulter les français d'origine immigré et bien il faut que l'on vote tous LEPEN au premier tour pour qu'elle écrase tous ces politiques qui jouent dans son jeu !

Puis au second tour : on votera utile pour qu'elle se fasse laminé !

Je pense que je voterais pour LEPEN au premier tour : car c'est ça qu'ils veulent en FRANCE.

les harka vote FN pourquoi pas les neoharka comme toi

la raison de ce silence c'est que FN version marine n'est pas FN version son père

son pere est antisemite,et antisioniste .

mais sa fille est évangéliste et comme tout évangéliste , elle est sioniste et antiIslam.

de ce fait l'UMP ne sait plus quoi faire pour la contrer , avant avec son pére à chaque interview de compagne electorale, les journaliste ne lui pose pas des question sur son programme mais lui sorte toujours ses declaration antisemite, et passe son temps qui lui est attribué à expliquer ces propos

source??

aux dernières nouvelles c'est une catho de chez catho....