mertaw 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C'est obligé qu'il y ai un second tour et même s'il n'y a pas de second tour tu as peur toi ? Tu crois que les français la laisserons: ce sera la guerre civile ! Il faut que toutes les communautés d'orgine étrangère, les français de culture juive et musulmane montrions que nous n'avons pas peur. Tu crois que les français la laisserons: ce sera la guerre civile ! il la laisseront, ce n'est pas si c'etait son père Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Elle a tout à fait raison cette..guenon blonde ..:closedeyes: Pourquoi la France devrait-elle s'emcombrer de ces hordes qui trouvent en ces révoltes dans leurs pays l'excuse d'aller encore rajouter à ses ..déboires... Ils se sont révoltés... ils ont gagné.... qu'ils se retroussent leurs manches et qu'ils se mettent à batir leurs pays... sinon, moi qui ne connait la France que sur la mappemonde, je dis que cette ... _comment déjà!?_... guenon blonde a raison... +1 marine le pen n a pas tord car deja qu en france on ne trouve pas de boulot mais je serais farouchement opposer a la maniere que marine le pen voudrait employer a savoir refouler les arabes a la mer,au sujet des juifs hitler n a pas oser les balancer a la mer,c est innhumain et cruel pire que les chambres a gaz Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 source?? aux dernières nouvelles c'est une catho de chez catho.... t'as raison, l'expression "catho de chez catho" est plus approprié. dans sens que proteger l'identité catholique de la france est sa mission d'ailleurs elle se dit laique mais elle s'oppose farouchement aux aides etatiques "masqué" à l'eglise. [YOUTUBE]HnfFhInDf8o[/YOUTUBE] pour le sionisme , elle est membre du groupe "europe Israel, avec Patrice GAUBERT president de LICRA Paul Eric historien et ecrivain: [/url] Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 t'as raison, l'expression "catho de chez catho" est plus approprié. dans sens que proteger l'identité catholique de la france est sa mission d'ailleurs elle se dit laique mais elle s'oppose farouchement aux aides etatiques "masqué" à l'eglise. [YOUTUBE]HnfFhInDf8o[/YOUTUBE] pour le sionisme , elle est membre du groupe "europe Israel, avec Patrice GAUBERT president de LICRA Paul Eric historien et ecrivain: [/url] Le FN n'est pas laïc. Quant au sionisme, il s'agirait d'un comble que Marine Le Pen soit membre d'une organisation défendant cette incurie. L'inonction de son père: "Durafour, crématoire" ne doit jamais s'oublier. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 entre xénophobes on trouve toujours un terrain d'entente..:music_whistling: Mr Ladoz aime les étrangers du moment qu'ils nous respectent .... Donc la xénophobie ....... Et Il pense que ce sera plus facile de s'entendre avec une Le PEN qui joue cartes sur tables qu'avec les hypocrites de l'UMP ou les socialo-sionistes du PS :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Franchement Marine Le Pen ne dérange pas Mr Ladoz ..... :mdr::mdr: Elle aime les arabes chez eux et ça convient à Mr Ladoz qui aussi aime les Français chez eux !!!!!!!!!!!!!! Un français auraient écrit ça à propos des algériens j'aurais pensé c'est un trou du ***... Un algérien écrit ça à propos des français, bah en fait c'est un trou du *** aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Un français auraient écrit ça à propos des algériens j'aurais pensé c'est un trou du ***... Un algérien écrit ça à propos des français, bah en fait c'est un trou du *** aussi :D donc la majorité ayant voté Sarko sont des trous du ***...puisque Sarko aime aussi les arabes chez eux! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Mr Ladoz aime les étrangers du moment qu'ils nous respectent .... Donc la xénophobie ....... Et Il pense que ce sera plus facile de s'entendre avec une Le PEN qui joue cartes sur tables qu'avec les hypocrites de l'UMP ou les socialo-sionistes du PS :crazy::crazy: tu reves debout, le FN serait bien pour aller recuperer les anciennes colonies...c'est des reveurs aigris nostaliques de la francafrique avec la suprematie du blanc sur le noir...faut quand meme pas occulter le coté degueu du FN coté fourberie ils en connaissent un rayon... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 donc la majorité ayant voté Sarko sont des trous du ***...puisque Sarko aime aussi les arabes chez eux! joker :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu reves debout, le FN serait bien pour aller recuperer les anciennes colonies...c'est des reveurs aigris nostaliques de la francafrique avec la suprematie du blanc sur le noir...faut quand meme pas occulter le coté degueu du FN coté fourberie ils en connaissent un rayon... Ajoutons à cela leur antisémitisme, leur nostalgie de l'Algérie française, leur révisionnisme historique (Shoa, Guerre d'Algérie, colonisation...), je pense qu'ils sont une menace à la démocratie et aux droits de l'Homme en France à prendre au sérieux. Quitte à faire dans le point Godwin, dois-je rappeler qu'Hitler a été élu? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ajoutons à cela leur antisémitisme, leur nostalgie de l'Algérie française, leur révisionnisme historique (Shoa,... En ce qui concerne l'antisémitisme et le révisionnisme historique concernant la Shoah,je pense que certains intervenants algériens de ce forum sont bien pire que l'électorat FN (dont je ne fais pas partie). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Un français auraient écrit ça à propos des algériens j'aurais pensé c'est un trou du ***... Un algérien écrit ça à propos des français, bah en fait c'est un trou du *** aussi :D N'importe quoi Mr Mobi !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 tu reves debout, le FN serait bien pour aller recuperer les anciennes colonies...c'est des reveurs aigris nostaliques de la francafrique avec la suprematie du blanc sur le noir...faut quand meme pas occulter le coté degueu du FN coté fourberie ils en connaissent un rayon... C'est un parti Français ..... Mr LADOZ est Algérien , 100 pour cent Algérien , et n'a pas à se mêler des affaires internes des autres pays . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ajoutons à cela leur antisémitisme, leur nostalgie de l'Algérie française, leur révisionnisme historique (Shoa, Guerre d'Algérie, colonisation...), je pense qu'ils sont une menace à la démocratie et aux droits de l'Homme en France à prendre au sérieux. Quitte à faire dans le point Godwin, dois-je rappeler qu'Hitler a été élu? Ajoutons à cela leur antisémitisme, leur nostalgie de l'Algérie française, leur révisionnisme historique (Shoa, Guerre d'Algérie, colonisation...), c'etait avec jean marie pas avec marine le pen Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 En ce qui concerne l'antisémitisme et le révisionnisme historique concernant la Shoah,je pense que certains intervenants algériens de ce forum sont bien pire que l'électorat FN (dont je ne fais pas partie). pourquoi pas le revisionisme . si en france c'est un delit , en algerie non Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 le point qui fait que le FN n'est pas au pouvoir...sa haine des juifs, d'Israel s'ils étaient juste islamophobes...les sionistes crasheraient le cash, leur ouvriraient les médias et le FN est au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est un parti Français ..... Mr LADOZ est Algérien , 100 pour cent Algérien , et n'a pas à se mêler des affaires internes des autres pays . qui parle de se mêler, je parle de veille...l’Algérie n'est pas une ile, il y a des interactions et le jeu politique des pays proches doit être étudié de près pour pouvoir au minimum comprendre et anticiper... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 le point qui fait que le FN n'est pas au pouvoir...sa haine des juifs, d'Israel s'ils étaient juste islamophobes...les sionistes crasheraient le cash, leur ouvriraient les médias et le FN est au pouvoir tu oublie la composante xénophobe qui n'est pas une valeur particulièrement partagée par tous les français... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu oublie la composante xénophobe qui n'est pas une valeur particulièrement partagée par tous les français... l'amour pour Sarko n'est pas partagé par tous les francais non plus...il est au pouvoir comme meme! la plus grosse machine de $$$$, de médias, de propagande gagnera...c'est ainsi la démocratie de ces dernieres années. en gros , c'est la machine de cash qui décide qui va gagner Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 le point qui fait que le FN n'est pas au pouvoir...sa haine des juifs, d'Israel s'ils étaient juste islamophobes...les sionistes crasheraient le cash, leur ouvriraient les médias et le FN est au pouvoir Tu oublies que lors de l'ancienne émission 7/7 d'Anne Sinclair sur TF1, cette journaliste avait refusé de recevoir deux politiciens: Jean-Marie Le Pen et Dominique Strauss-Kahn. Le premier pour son racisme vulgaire envers les Maghrébins et le second pour cause qu'il était son époux. Donc, il est malhonnête voire raciste de toujours impliquer les Juifs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 l'amour pour Sarko n'est pas partagé par tous les francais non plus...il est au pouvoir comme meme! la plus grosse machine de $$$$, de médias, de propagande gagnera...c'est ainsi la démocratie de ces dernieres années. en gros , c'est la machine de cash qui décide qui va gagner c'est pas forcement vrai , c'est pas les USA non plus Surtout que sarko etait soutenu par la majorité des francais (par rapport à ses idées de campagne) qui pensait y trouver l'homme providentiel, la france a la gueule de bois, le gars est détesté comme jamais par ses actions et ses promesses non tenues... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est pas forcement vrai , c'est pas les USA non plus Surtout que sarko etait soutenu par la majorité des francais (par rapport à ses idées de campagne) qui pensait y trouver l'homme providentiel, la france a la gueule de bois, le gars est détesté comme jamais par ses actions et ses promesses non tenues... quand on réussit a rassembler et a amener autant de francais pour voter Sarko...c'est que la campagne Marketing, les médias sont tous allés dans la meme direction...manipuler le peuple. ca prend des $$$$ et ca vient des milieux sionistes francais qui ne veulent ni de Ségo, ni de Lepen:D Tu oublies que lors de l'ancienne émission 7/7 d'Anne Sinclair sur TF1, cette journaliste avait refusé de recevoir deux politiciens: Jean-Marie Le Pen et Dominique Strauss-Kahn. Le premier pour son racisme vulgaire envers les Maghrébins et le second pour cause qu'il était son époux. Donc, il est malhonnête voire raciste de toujours impliquer les Juifs. je ne regarde pas TF1 mais pourquoi serait-il malhonnete? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 quand on réussit a rassembler et a amener autant de francais pour voter Sarko...c'est que la campagne Marketing, les médias sont tous allés dans la meme direction...manipuler le peuple. ca prend des $$$$ et ca vient des milieux sionistes francais qui ne veulent ni de Ségo, ni de Lepen:D je ne regarde pas TF1 mais pourquoi serait-il malhonnete? Condamner de facto toute la communauté juive est le reflet d'une attitude perfide. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Condamner de facto toute la communauté juive est le reflet d'une attitude perfide. il n'est pas malhonnete mais constant dans sa haine, son racisme...il déteste tout ce qui n'est pas franco-chrétien. il a le mérite d'etre constant ...il est plutot trés honnete!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 il n'est pas malhonnete mais constant dans sa haine, son racisme...il déteste tout ce qui n'est pas franco-chrétien. il a le mérite d'etre constant ...il est plutot trés honnete!:D Tu fais allusion à l'individu de confession juive? On aimerait que les Arabes aient autant de faculté de reflexion que la communauté juive (à ne pas confondre avec les sionistes). Mais est-ce possible pour la majorité d'Arabes? Je crains que non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts