Jump to content

Marine Le Pen: les Arabes et la mer

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Tu fais allusion à l'individu de confession juive? On aimerait que les Arabes aient autant de faculté de reflexion que la communauté juive (à ne pas confondre avec les sionistes). Mais est-ce possible pour la majorité d'Arabes? Je crains que non.

je parle de la haine de lepen et du FN...ils ne font pas de discrimination entre les juifs, musulmans, noirs, arabes...ils les détestent tous

sujet clos pour ma part

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je parle de la haine de lepen et du FN...ils ne font pas de discrimination entre les juifs, musulmans, noirs, arabes...ils les détestent tous

sujet clos pour ma part

Ouf que tu abandonnes la partie afin de t'éviter la dérision! Entre ton anti-kabylisme et primaire et ton penchant à mettre dans le même panier tous les Juifs, tu admettras que ta crédibilité puisse être mise à mal!

quand on réussit a rassembler et a amener autant de francais pour voter Sarko...c'est que la campagne Marketing, les médias sont tous allés dans la meme direction...manipuler le peuple. ca prend des $$$$ et ca vient des milieux sionistes francais qui ne veulent ni de Ségo, ni de Lepen:D

je ne regarde pas TF1 mais pourquoi serait-il malhonnete?

presidentielles 2007

sarko 53,06 % des suffrages (18 983 138 voix) face à Ségolène Royal (46,94 %, soit 16 790 440 voix).

si les sionistes sont si puissants et si l'argent fait le vainqueur, pourquoi n'a t'il gagné de si peu?

Guest mackiavelik
Ouf que tu abandonnes la partie afin de t'éviter la dérision! Entre ton anti-kabylisme et primaire et ton penchant à mettre dans le même panier tous les Juifs, tu admettras que ta crédibilité puisse être mise à mal!

bon je vais te répondre:D

ou je mets tous les juifs dans le meme panier?(citation!) ou est mon anti kabylisme?(citation)

je dis que lepen déteste tous les juifs, tous les musulmans, tous les noirs...il est honnete. cite moi avant d'accuser:57:

Guest mackiavelik
presidentielles 2007

sarko 53,06 % des suffrages (18 983 138 voix) face à Ségolène Royal (46,94 %, soit 16 790 440 voix).

si les sionistes sont si puissants et si l'argent fait le vainqueur, pourquoi n'a t'il gagné de si peu?

ils ont été assez puissant pour lui donner la victoire...surement que sans leur soutien $$ et médiatique...il serait a 30%

il y a des francais intélligents, il ne faut pas l'oublier, donc non influencables:D

bon je vais te répondre:D

ou je mets tous les juifs dans le meme panier?(citation!) ou est mon anti kabylisme?(citation)

je dis que lepen déteste tous les juifs, tous les musulmans, tous les noirs...il est honnete. cite moi avant d'accuser:57:

utiliser honnete est trop d'honneur, constant est plus juste...

ils ont été assez puissant pour lui donner la victoire...surement que sans leur soutien $$ et médiatique...il serait a 30%

il y a des francais intélligents, il ne faut pas l'oublier, donc non influencables:D

je n'arriverais pas à te faire regarder cette situation autrement que sous le prisme du sionisme :mdr:

ma pensée? le gars est un imbécile heureux ignare arriviste qui se prend pour un grand mais le costume est bien trop gros pour lui, il n'a su que se vendre et n'arrive rien à faire...entre parler et faire il y a un fossé...qu'il n'a jamais su franchir dignement...et les (certains, d'où sa cote de popularité) français l'ont compris, les plus ouvertement sarkosistes que je connaissais reviennent me dire qu'ils sont déçus

edit: j'ai oublié populiste à sa liste de qualités du pire président francais de la Veme republique!

Guest mackiavelik
je n'arriverais pas à te faire regarder cette situation autrement que sous le prisme du sionisme :mdr:

ma pensée? le gars est un imbécile heureux ignare arriviste qui se prend pour un grand mais le costume est bien trop gros pour lui, il n'a su que se vendre et n'arrive rien à faire...entre parler et faire il y a un fossé...qu'il n'a jamais su franchir dignement...et les (certains, d'où sa cote de popularité) français l'ont compris, les plus ouvertement sarkosistes que je connaissais reviennent me dire qu'ils sont déçus

edit: j'ai oublié populiste à sa liste de qualités du pire président francais de la Veme republique!

ses sarkozistes sont décus mais Sarko reprendra le pouvoir comme meme...50.1 % s'il le faut:arabia:.les sionistes y veillent au grain. lepen n'aura qu'a se rapprocher de la communauté juive et il verra TF1 l'encenser

ses sarkozistes sont décus mais Sarko reprendra le pouvoir comme meme...50.1 % s'il le faut:arabia:.les sionistes y veillent au grain. lepen n'aura qu'a se rapprocher de la communauté juive et il verra TF1 l'encenser

j'ai bien peur quand meme d'une victoire du FN...et ce ne sera pas grace/a cause des sionistes...car il y a un élément important en france, les votants ne représentent pas le peuple francais...(cf taux d'abstentions) mais une tranche assez etroite de la population...ce qui entrainerait un enorme clash voire pire...rajoute à ça une depression economique jamais vue, je n'ai pas vraiment envie d'y penser

Guest mackiavelik
j'ai bien peur quand meme d'une victoire du FN...et ce ne sera pas grace/a cause des sionistes...car il y a un élément important en france, les votants ne représentent pas le peuple francais...(cf taux d'abstentions) mais une tranche assez etroite de la population...ce qui entrainerait un enorme clash voire pire...rajoute à ça une depression economique jamais vue, je n'ai pas vraiment envie d'y penser

c'est sur que ca ira mal s'ils prennent le pouvoir

voici un reportage qui m'avait :chut:sur l'extreme droite francaise et le poids qu'ils pesent sur certaines écoles francaises non controlées, sur la jeunesse francaise

La Zone Audio • Vidéo | Radio-Canada.ca

j'ai bien peur quand meme d'une victoire du FN...et ce ne sera pas grace/a cause des sionistes...

Si il y avait une victoire du FN (mais personnellement je n'y crois pas et je ne la souhaite pas),

ce ne serait pas effectivement à cause des "sionistes".

Ce serait à cause des délinquants issus de l'immigration arabe et africaine (je sais qu'ils sont minoritaires mais beaucoup trop nombreux quand même).

Je vais me faire injurier sur ce forum, mais personne de bonne foi vivant en France ne peut nier ce problème.

J'ai une cousine qui est juge pour enfants (en Province, même pas dans le 93)

90% des délinquants mineurs qu'elle doit juger sont issus de l'immigration.

C'est un fait, et les français musulmans sont les premières victimes de cette délinquance.

Si il y avait une victoire du FN (mais personnellement je n'y crois pas et je ne la souhaite pas),

ce ne serait pas effectivement à cause des "sionistes".

Ce serait à cause des délinquants issus de l'immigration arabe et africaine (je sais qu'ils sont minoritaires mais beaucoup trop nombreux quand même).

Je vais me faire injurier sur ce forum, mais personne de bonne foi vivant en France ne peut nier ce problème.

J'ai une cousine qui est juge pour enfants (en Province, même pas dans le 93)

90% des enfants qu'elle doit juger sont issus de l'immigration.

C'est un fait.

Ils s'intéressent plus aux gens issus de l'immigration arabe ou africaine c'est aussi un fait. Le délit de faciès existe, et le jour où la police fera son job objectivement on pourra en reparler.

Maintenant il est aussi pertinent de s'intéresser aux processus d'exclusions qui peuvent toucher un groupe davantage qu'un autre.

Pointer une communauté est contre productif, et ton postulat est assez réducteur en soi pour ne pas dire autre chose.

Maintenant il est aussi pertinent de s'intéresser aux processus d'exclusions qui peuvent toucher un groupe davantage qu'un autre.

En gros tu me dis que c'est la faute de la police et des juges.

(sache que les juges sont des gens majoritairement de gauche, que l'on ne peut pas soupconner de racisme).

Au 20ème siècle, la France a accueilli et intégré des millions de Portugais,

Espagnols, Italiens, Polonais.

Eux aussi arrivaient en France sans un sou, ils étaient pauvres et le RMI n'existait pas.

Et pourtant ce problème de délinquance ne s'est pas posé.

Actuellement, il y a une forte immigration asiatique en France, il n'y a pas de problème de délinquance avec eux.

Quand je lis régulièrement sur ce forum des topics du style '"La France doit payer pour ses crimes", je me dis que les parents qui élèvent leurs enfants avec ce genre de mentalité ont une lourde responsabilité.

Tu connais ce mot responsabilité ?

C'est facile de dire toujours : c'est la faute des américains, des juifs, des français, des policiers, des juges...

C'est même la faute des pompiers puisque eux aussi se font agresser quand ils viennent aider quelqu'un dans une cité !

En gros tu me dis que c'est la faute de la police et des juges.

Où ai-je dit cela? Le fait est que vous avez plus de chances d'être arrêté si vous êtes arabe ou noir en France, et ce même si vous faites partie des classes aisées.

Un problème que je n'ai pas remarqué dans des cas comme le Canada ou encore la Belgique.

Quand je parlais de processus d'exclusion je voulais entendre entre autres la stigmatisation constante dont ils font l'objet, dont tu es le parfait exemple finalement.

Maintenant il y a certes des délinquants, des criminels qui peuvent être issus de cette immigration, mais jamais on ne me fera croire que parce que vous être un immigré arabe ou noir, vous avez plus de chances d'être délinquant.

En parlant de responsabilité, il est de notre responsabilité de ne pas tomber dans le piège du réductionnisme, car à force on finit par flirter avec la médiocrité (et ceci vaut bien évidemment pour les deux "côtés").

En parlant de responsabilité, il est de notre responsabilité de ne pas tomber dans le piège du réductionnisme, car à force on finit par flirter avec la médiocrité (et ceci vaut bien évidemment pour les deux "côtés").

Je suis d'accord avec toi.

Tu oublies que lors de l'ancienne émission 7/7 d'Anne Sinclair sur TF1, cette journaliste avait refusé de recevoir deux politiciens: Jean-Marie Le Pen et Dominique Strauss-Kahn. Le premier pour son racisme vulgaire envers les Maghrébins et le second pour cause qu'il était son époux.

Donc, il est malhonnête voire raciste de toujours impliquer les Juifs.

Le premier pour son racisme vulgaire envers les Maghrébins

soit objectif, elle a refusé de recevoir jean marie non pas pour son racisme envers les magrebin mais pour son antisemitisme declaré

soit objectif, elle a refusé de recevoir jean marie non pas pour son racisme envers les magrebin mais pour son antisemitisme declaré

Mais non et il faut se souvenir des déclarations de Le Pen père: "3 millions de chômeurs=3 millions d'immigrés". En relation directe avec les Maghrébins et non les Juifs.

non si ça continue comme ça et si DSK sera candidat, la droite se divisera entre sarko, marine lepen, de villepin, boorloo, et dsk sort du lot.

on passera d'un juif à un autre sioniste avéré

qui parle de se mêler, je parle de veille...l’Algérie n'est pas une ile, il y a des interactions et le jeu politique des pays proches doit être étudié de près pour pouvoir au minimum comprendre et anticiper...

Il semble plus urgent de se préoccuper de la sécurité à nos frontières que de chercher à comprendre ce qui se passe ailleurs ......

Qu'est ce qu'il se passe a nos frontières ...:confused::rolleyes:?!!

Il y a un fou qui fait face à une guerre civile .....

Il y a un cancer appelé par AQMI .....

Ces 2 facteurs font courir le risque d'une intervention Américaine à nos frontières d'abord puis à l'intérieur de celles ci .....

Il y a un cancer appelé par AQMI .....

Ces 2 facteurs font courir le risque d'une intervention Américaine à nos frontières d'abord puis à l'intérieur de celles ci .....

grace au soutien de boutef non?

grace au soutien de boutef non?

On doit d'abord nous préoccuper de notre sécurité intérieure et de notre intégrité territoriale ...

La fraternité vient tout de suite ...........après :cool:

Mr LADOZ espère juste que la position officielle Algérienne (quelle qu'elle soit) dans ce conflit tienne compte de l'intérêt suprême de la nation Algérienne !