Clouseau 899 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 el harba e'tsellek :p perso je vais pas quitté le pays, enfin si je peux le quitté reglo, oui, mais harraga, jamais. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Bravo Clousteau Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 j'adore... plus dans le genre stp clouseau...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Clouseau MDR! , j'ai eu un bon fou rire! Excellente cette caricature . Malheureusement, les nulls qui tiennent ce pays, ont semé tellement de désespoir dans les esprits des jeunes, que ces derniers sont prêts à n'importe quoi pour fuir ce quotidient ettoufant et ce pays qui les a renié. ils ont renié leur pays avant que ce dernier ne le fasse Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 depuis des annèes jattend un changement de se beau pays mais rien a lhorizon,peut etre dans 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts