Zqoqo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Vous avez déjà entendu des femmes qui, après leur divorce souvent dans des conditions difficiles, disent de leur ex-mari que c'est "un vrai fou". C'est quoi exactement cette folie des hommes, qui ressort dans le cadre du couple et de la vie commune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Vous avez déjà entendu des femmes qui, après leur divorce souvent dans des conditions difficiles, disent de leur ex-mari que c'est "un vrai fou". C'est quoi exactement cette folie des hommes, qui ressort dans le cadre du couple et de la vie commune ? J'ai déjà entendu ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Vous avez déjà entendu des femmes qui, après leur divorce souvent dans des conditions difficiles, disent de leur ex-mari que c'est "un vrai fou". C'est quoi exactement cette folie des hommes, qui ressort dans le cadre du couple et de la vie commune ? J'en ai entendu plusieurs qui les soupçonnent d'être homos aussi! Les femmes traduisent la folie d'un mari par le fait d'être possessif, le doute et soupçon d'infidélité, le manque d'affection, le sadisme, les relations sexuelles à la limite du viol... etc, et je suppose qu'elles ont raison car c'est une folie non déclarée!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui et une vraie folle ! chacun voit midi à sa porte ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Vous avez déjà entendu des femmes qui, après leur divorce souvent dans des conditions difficiles, disent de leur ex-mari que c'est "un vrai fou". C'est quoi exactement cette folie des hommes, qui ressort dans le cadre du couple et de la vie commune ? Bonjour .. Etant divorcé depuis exactement 1 mois ... c'est ma femme qui a demandé le divorce ... donc ... je présume qu'elle doit dire de moi que JE SUIS FOU. De ce fait .. je vais te répondre et te montrer à quoi ressemble un homme fou ... Regarde bien titeuf le divorcé fou : Plus sérieusement ... à certains moments, malgré notre force de caractère et de personnalité ... malgré notre parfaite connaissance de soi même ... quand on subit un divorce (homme ou femme) .. je t'avoue sincèrement qu'on a des doutes. En restant seul .. en réfléchissant .. en se remémorant ... on se demande vraiment si on n'était pas vraiment fou. L'être humain ne se ravise que lorsqu'il subit un malheur .. autrement .. il se croit baigner dans le bonheur alors que le destin nous réserve ce que nous n'avons jamais envisagé. Nous sommes tous fous ... reste à savoir qui est plus fou que l'autre. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Vous avez déjà entendu des femmes qui, après leur divorce souvent dans des conditions difficiles, disent de leur ex-mari que c'est "un vrai fou". C'est quoi exactement cette folie des hommes, qui ressort dans le cadre du couple et de la vie commune ? vous savez!!! après que la vase soit brisée pas la peinne de faire tout un ramaci:p Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Vous avez déjà entendu des femmes qui, après leur divorce souvent dans des conditions difficiles, disent de leur ex-mari que c'est "un vrai fou". C'est quoi exactement cette folie des hommes, qui ressort dans le cadre du couple et de la vie commune ? vous savez!!! après que la vase soit brisée pas la peinne de faire tout un ramaci:p Elle a le droit de dire ce qu'elle veut je pense et d'en parler pendant des siècles si ça lui chante. Selon toi, on divorce et le lendemain on oublie la personne, son nom, son adresse ? . Et c'est quoi "le vase brisé" ? Moi j'ai entendu parler de comportements bizarres, insensés. Violence oui, torture mentale aussi et surtout ça , avec manipulation, chantage, menaces de toutes sortes, même de mort. Violences physiques aussi, viols ou "forçage" , coups, humiliations, insultes. Pouvoir absolu sur elle, son cops et sa vie. Je crois que beaucoup d'hommes sont comme ça , l'homme a t-il besoin d'avoir un tel pouvoir sur sa femme pour se sentir fort ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Elle a le droit de dire ce qu'elle veut je pense et d'en parler pendant des siècles si ça lui chante. Selon toi, on divorce et le lendemain on oublie la personne, son nom, son adresse ? . Et c'est quoi "le vase brisé" ? Moi j'ai entendu parler de comportements bizarres, insensés. Violence oui, torture mentale aussi et surtout ça , avec manipulation, chantage, menaces de toutes sortes, même de mort. Violences physiques aussi, viols ou "forçage" , coups, humiliations, insultes. Pouvoir absolu sur elle, son cops et sa vie. Je crois que beaucoup d'hommes sont comme ça , l'homme a t-il besoin d'avoir un tel pouvoir sur sa femme pour se sentir fort ? pour certain oui ils ont besoin de se prouver que par la violence Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Elle a le droit de dire ce qu'elle veut je pense et d'en parler pendant des siècles si ça lui chante. Selon toi, on divorce et le lendemain on oublie la personne, son nom, son adresse ? . Et c'est quoi "le vase brisé" ? bizard,!!! qui parle de droit et de devoir j'ai dit qu'après que le divorce aie lieux ( le vase soit brisé ), pas la peine de remuer la plaie et laisser faire le temps. Moi j'ai entendu parler de comportements bizarres, insensés. Violence oui, figures-toi, moi aussi mes respects Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Salam bref03 je disais qu'elle avait le droit car après un traumatisme le pire c'est de ne rien dire. La plaie elle est ouverte, avec ou sans . J'ai parlé de ce droit, je vois pas de quel devoir tu parles. Pour le vase brisé j'avais compris autre chose, c'est mon esprit d'algérien tordu Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 dicton arabe:maa nhabek maa nossbor eliik ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts