Dr-Vocs 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Dans les écrits sur le vieillissement, on avance que des habitudes de vie très saines peuvent nous permettre d'allonger notre espérance de vie en bonne santé d'une période allant jusqu'à 10 années. Cela revient-il à dire qu'advenant un mode de vie très sain, notre âge biologique serait moins élevé que notre âge chronologique? C'est une notion que l'on voit maintenant circuler et nous osons l'emprunter aussi. Mais il ne s'agit toujours que d'un indice. Notre véritable âge biologique, si jamais c'était possible de le définir, tiendrait aussi compte de plusieurs autres facteurs, comme nos maladies actuelles ainsi que l'état de nos artères et de nos tissus. Pour vous donner une idée de la jeunesse relative de votre organisme, notre questionnaire investigue les principaux aspects du mode de vie qui sont reconnus comme ayant un impact sur la longévité en bonne santé. Trois questions permettent aussi d'inclure un aspect génétique. Répondez à toutes les questions et le calcul sera fait automatiquement. Si vous désirez que l'exercice vous soit utile parce que révélateur de votre réalité, n'embellissez pas les réponses! Notez qu'il ne s'agit pas d'un test scientifique. Quel âge avez-vous réellement? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 trop long le questionnaire et mal fait... je ne mange pas de poisson, et j'ai été contraint quand meme de répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 11 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mince j'ai 3ans de moins!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ben, ils sont gentils. Ils m'ont ajouté que 2 ans alors que je pensais qu'ils m'en ajouteraient 10 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bon ton test chère monsieur c'est de la daube, donc merci pour la pub, mais sincérement, sans aucun intéret Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bon ton test chère monsieur c'est de la daube, donc merci pour la pub, mais sincérement, sans aucun intéret Ah ah!Tu t'es pris 10 ans!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 enfin... résultat : 3.5 ans de moins . apparement je suis dans le vrai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 enfin... résultat : 3.5 ans de moins . apparement je suis dans le vrai C'est parce qu'ils ne t'ont pas demandé si tu te drogues :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C'est parce qu'ils ne t'ont pas demandé si tu te drogues :D parce-que bayén ana nass mlah:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Votre âge actuel : 27 Votre âge biologique : 27.5 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Mer*de alors :chut: ... je suis plus vieux que ce que je pensais :mdr: ... Mon âge réel : 38 ans Mon âge biologique : 41,5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la prochaine fois wahed essa9sini C combien ton age?....je lui dirai 21 ans.....biologiquement parlant ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Mer*de alors :chut: ... je suis plus vieux que ce que je pensais :mdr: ... Mon âge réel : 38 ans Mon âge biologique : 41,5 ans faut prendre les mesures qui s'imposent l'ami :cool: et dés demain. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Mer*de alors :chut: ... je suis plus vieux que ce que je pensais :mdr: ... Mon âge réel : 38 ans Mon âge biologique : 41,5 ans Tu manges pas assez de poissons :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je me demande si avoir un chat, ça fait vieillir ou rajeunir. Parce que le mien, à réclamer ses croquettes à 5H du matin, c'est sur il va avoir ma peau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je me demande si avoir un chat, ça fait vieillir ou rajeunir. Parce que le mien, à réclamer ses croquettes à 5H du matin, c'est sur il va avoir ma peau :mad: le chat est un animal qui émet des ondes positives....donc , même si tu crèves de faim, garde-le.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 le chat est un animal qui émet des ondes positives....donc , même si tu crèves de faim, garde-le.... si je crève de faim, j'en fais un roti :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 si je crève de faim, j'en fais un roti :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai vingt cinq ans et demi ... selon le teste ... je me sens toute jeune, toute fraiche :lol: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai vingt cinq ans et demi ... selon le teste ... je me sens toute jeune, toute fraiche :lol: tu te sentais comment avant?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu te sentais comment avant?:chut: ...six mois plus vieille :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Age actuel : 40 Age biologique 39,4 Bof .... :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 22ans demain ayayay Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 une alimentation equilibrée é un peu ... un petit peu je dis au dessous de la ration alimentaire journaliere necessaire a l'organisme mene a un phenomene de compensation physioplogique par diminution des phenomenes de l'apoptose donc .... les cellules gardent leur jeunnesse é ainsi sa diminu le risque du cancer ! voila ......... un ti conseil qui ne sera surement pas appliqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts