Jump to content

Lybie: 6000 morts!!

Guest snoop dogg

Recommended Posts

en tout cas les lybiens sont bien accueillants avec la presse, j'ai vu un reportage sur l'égypte où bcp ont eu des pbs pour filmer, mais justement faut laisser filmer ce sont des preuves contre kadhafi. le sort est triste pour les lybiens mais ils assurent, pour leurs morts paix à leurs ames.

Guest snoop dogg
Ça semble un peu exagéré quand même !!!!!!!!!!!!!

c'est tout à fait plausible!!

des mercenaires, des avions de chasse, des tanks sont à l'assault du peuple!! et rien que çà!!

sans commentaire...:chut:

C'est scandaleux

et passage obliger

l'homme en détresse est capable de tout

ancien révolutionnaire on ne la lui refait pas

ce n'est pas un traitre

mais un dictateur

voila la différence

quelle désastre humain

a lui aussi on veut sa mort

et que si la communauté internationale entre dans la danse elle serait meilleurs?

Guest snoop dogg
C'est scandaleux

et passage obliger

l'homme en détresse est capable de tout

ancien révolutionnaire on ne la lui refait pas

ce n'est pas un traitre

mais un dictateur

voila la différence

quelle désastre humain

a lui aussi on veut sa mort

et que si la communauté internationale entre dans la danse elle serait meilleurs?

l'occident devrait continuer à jouer son rôle de dénonciation hypocrite, même si on sait qu'elle a pactisé avec khadafi pour lui vendre des armes (classique)

il faudrait continuer d'armer les resistants, et leur donner plus de logistique, peu importe d'où viendront les armes, il faut essayer d'équilibrer les forces..

en tout cas j'admire le courage des tunisiens, egyptiens, et lybiens, courage qui nous fait cruelement défaut :chut:

c'est tout à fait plausible!!

des mercenaires, des avions de chasse, des tanks sont à l'assault du peuple!! et rien que çà!!

oui !! mais 6000 morts :crazy:il faut 10 jour de bombardement jour et nuit pour arriver a ce chiffre!! souvenez-vous de l'Irak :04:

Guest snoop dogg
oui !! mais 6000 morts :crazy:il faut 10 jour de bombardement jour et nuit pour arriver a ce chiffre!! souvenez-vous de l'Irak :04:

l'irak? c'est pas ce pays à qui on avait dit que la repression américaine avait fait 100 000 morts?? mdrrrr aujourd'hui on parle de plus d'1millions..

les chiffres sont toujours revu à la baisse par les gouvernements, classique comme procédé ;)

l'irak? c'est pas ce pays à qui on avait dit que la repression américaine avait fait 100 000 morts?? mdrrrr aujourd'hui on parle de plus d'1millions..

les chiffres sont toujours revu à la baisse par les gouvernements, classique comme procédé ;)

exact!!!

et c'est pas fini!:04:

Guest snoop dogg
Tu penses que plonger l'Algérie dans le Chaos est une solution ... !!!

tu préfères ce statu quo? pourquoi ce vent de démocratie qui souffle en faveur des peuples du maghreb n'a pas atteint les algériens?

moi je me demande comment on va se débarrasser du FLN sans prendre les armes...la méthode pacifiste avec les arabes, ca ne marche pas...et l'Histoire ne cèsse de nous le rappeler!!!!

Guest snoop dogg

khadafi a envoyé des citoyens qu'il avait préalablement payé, pour convaincre le reste du peuple, c'est à dire les 99% autres citoyens, qu'il faisait une bétise...

mdrrrrrrrrr

l'occident devrait continuer à jouer son rôle de dénonciation hypocrite, même si on sait qu'elle a pactisé avec khadafi pour lui vendre des armes (classique)

il faudrait continuer d'armer les resistants, et leur donner plus de logistique, peu importe d'où viendront les armes, il faut essayer d'équilibrer les forces..

en tout cas j'admire le courage des tunisiens, egyptiens, et lybiens, courage qui nous fait cruelement défaut :chut:

Bonjour snoop

ils ont peur qu'en armant les regions que cela fasse comme au RWENDA

et ils emporterons encore une foie la responsabilité

MAIS ILS Y ONT PENSE

tu préfères ce statu quo? pourquoi ce vent de démocratie qui souffle en faveur des peuples du maghreb n'a pas atteint les algériens?

moi je me demande comment on va se débarrasser du FLN sans prendre les armes...la méthode pacifiste avec les arabes, ca ne marche pas...et l'Histoire ne cèsse de nous le rappeler!!!!

Je penses seulement que mettre l'Algérie a sang ... n'est pas la solution pour nous débarrassés des oligarques kleptocrate !!

Puisque chez nous ce n'est pas un homme ou un groupe connus qui a le pouvoir mais des corrompus dans tous les milieux ... magistrats, généraux, maire etc ...

Guest snoop dogg
Je penses seulement que mettre l'Algérie a sang ... n'est pas la solution pour nous débarrassés des oligarques kleptocrate !!

Puisque chez nous ce n'est pas un homme ou un groupe connus qui a le pouvoir mais des corrompus dans tous les milieux ... magistrats, généraux, maire etc ...

d'accord, alors pour toi les ennemis se cachent dérrière le peuple algérien?

on sait quelles têtes doivent tomber, les représentants du FLN n'ont jamais eu peur de se montrer, on connait même le nom des dirigeants du DRS, services soit disant secret..

bouteflica doit tomber, et s'il tombe, l'effet domino s'en suivra...c'est le FLN qui a détruit l'Algérie, inutile de le rappeler, et le FLN n'est ni plus ni moins qu'un parti historique dirigés par des généraux dont les algériens connaissent tous l'idendité !!

le pouvoir judiciaire, les collectivités locales participent à ce climat de corruption, mais si l'on veut l'endiguer, il faudra d'abord couper la tête de ceux qui l'ont mis en place...le FLN

en tout cas les lybiens sont bien accueillants avec la presse, j'ai vu un reportage sur l'égypte où bcp ont eu des pbs pour filmer, mais justement faut laisser filmer ce sont des preuves contre kadhafi. le sort est triste pour les lybiens mais ils assurent, pour leurs morts paix à leurs ames.

c est ce que j ai remarque