Jump to content

Islamabad : un ministre chrétien assassiné

Recommended Posts

Les arabes algériens et les Kabyles sont musulmans à 99%

Le sujet est: Ministre chrétien tué au Pakistan.

Comment se fait-il que je peux différencier tous les commentaires des arabes algériens de ceux Kabyles.

C'est à se demander si on appartient tous à la même nation ''Algérienne''

Y'a un gros problème!:crazy:

mort parce qu'il est chrétien:lol: et comment le sais-tu? et si c'était la raison...et aprés?! les morts par milliers musulmans , on leur a demandé pour quelle raison ils voulaient se faire tuer

un ministre pakistannais est mort point barre...toujours le besoin de dire sa religion parce que la vie d'un non musulman vaut moins chere selon ces memes

c'est ce que je disais une page en arrière : c'est un débat islamophobe

alors qu'il n'est pas fait état de la religion de ses tueurs ... c'est déjà des musulmans parce que le Pakistan est majoritairement musulman et minoritairement chrétien ... probabilités!

Guest mackiavelik
c'est ce que je disais une page en arrière : c'est un débat islamophobe

alors qu'il n'est pas fait état de la religion de ses tueurs ... c'est déjà des musulmans parce que le Pakistan est majoritairement musulman et minoritairement chrétien ... probabilités!

a chaque fois qu'un CHRÉTIEN arabe ou dans un pays musulman meurt...certains sautent sur l'occasion pour sortir leur islamophobie.

le mort est pakistannais point barre...on a pas besoin de savoir sa religion!

a chaque fois qu'un CHRÉTIEN arabe ou dans un pays musulman meurt...certains sautent sur l'occasion pour sortir leur islamophobie.

Oserais-tu affirmer que cet assassinat n'a rien a voir avec l'idéologie islamiste ?

il ne faut pas mélanger Pakistan et Afganistan ... le Pakistan n'est pas Jalalabad ... c'est un tres grand pays (sur tous les plans) et est meme la seule puissance nucléaire à majorité musulmane

Ouais, bien sur. :mdr:

8-Pakistan-train.jpg

Guest mackiavelik
Oserais-tu affirmer que cet assassinat n'a rien a voir avec l'idéologie islamiste ?

oserais-tu avancer que le million de morts en Irak et en Afghanistan n'est pas mort avec l'idéologie christianiste? Bush a dit et je le cite: j'ai parlé a Dieu et il m'a dit de combattre le terrorisme:D

des ministres musulmans, pas musulmans...ils sont combattus par les islamistes au Pakistan

oserais-tu avancer que le million de morts en Irak et en Afghanistan n'est pas mort avec l'idéologie christianiste? Bush a dit et je le cite: j'ai parlé a Dieu et il m'a dit de combattre le terrorisme:D

des ministres musulmans, pas musulmans...ils sont combattus par les islamistes au Pakistan

Il y a une grande différence : Bush est un mauvais chrétien puisqu'il a violé un commandement chrétien alors que les terroristes musulmans, eux, obeissent aux commandements de Mohammed. Autrement dit, le vers est dans le fruit ou si tu préferes, l'islam est une religion intrinséquement violente et intolérante.

Guest mackiavelik
Il y a une grande différence : Bush est un mauvais chrétien puisqu'il a violé un commandement chrétien alors que les terroristes musulmans, eux, obeissent aux commandements de Mohammed. Autrement dit, le vers est dans le fruit ou si tu préferes, l'islam est une religion intrinséquement violente et intolérante.

oui c'est ca Lena!:flowers:

Tous les fous de dieu se ressemblent, kharya ouahda. :mdr:

banalisation de meurtres islamistes.

tu nous prend pour des imbéciles ?

ce ministre n'a pas été tué pour sa religion ? tout ca au pakistan ? :crazy:

apparemment à chaque fois qu'on pointe les islamistes tu te sens visé, normal vu que tu soutiens les islamistes terroristes du Hamas on pense bien que tu fais partis de leur même idéologie nauséabonde.

les muslims sont encore les seuls à tuer au nom de leur religion.

au pakistan les crimes anti-chrétiens sont très fréquents.

on a beaucoup de mal à accepter les minorités non musulmanes en terre d'islam, pourtant ils étaient là avant les muslims.

l'occident et les Usa ont tué les dernieres années 2000% plus de victimes que le milliard et demi de musulmans ont tué!

pour 3000 américains morts au Usa...prés d"un millions d'irakiens sont morts!

mais c'est sur que 3000 est plus gros que le millions de musulmans!

salam defendre lun comme lautre nest pas qualifiable tuer une personne c deja beaucoup

apres le pakistan sont des sunniste et chiites ca na rien a voir avec le coran ou celui qui blaspheme nest pas tuer

c'est ce que je disais ... que le topic dégage des relents d'islamophobie : un ministre pakistanais chrétien vaut mieux que des milliers de pakistanais musulmans ... ou bien des milliers de pakistanais musulmans tués au Pakistan ... quoi de plus banal ... mais un pakistanais chrétien tué au Pakistan ... c'est tellement exotique ... tellement horrible ... c'est comme tuer un individu d'une espèce en voie de disparition ...