Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Marre qu'on accorde de l'importance à une affaire aussi minable... une affaire qui ne prouve qu'une chose: dès qu'on touche aux juifs (à travers la sympathie à ceux qui les a persécuté), on fait le JT de tous les 20 heures français...si John Galliano avait proféré des insultes islamophobes, je ne suis pas sûre qu'il aurait jouis d'une telle presse!!!! ah Sionisme!! quand tu nous tiens!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu pars sur un terrain glissant à ta place je fairais attention à ce que tu vas dire : OK ! :mad: Lutter contre l'antisémitisme est un rempart contre toutes les autres forme de racisme et de descrimination : à méditer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu pars sur un terrain glissant à ta place je fairais attention à ce que tu vas dire : OK ! :mad: Lutter contre l'antisémitisme est un rempart contre toutes les autres forme de racisme et de descrimination : à méditer ! mon oeil oui!!!! dès que c'est les juifs, tous les médias français partent en guerre.... arrete tes beaux discours, tout ca c'est que du vent... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et bien tu n'as qu'à te convertir au judaisme si tu n'es pas content ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 le pire, c'est que le mec, on le voit bien, il est super bien amoché quand il parle, l'alcool fait dire pas mal de connerie, mais rien à faire, même si le mec, il avait été menacé le flingue sur la tempe, ca aurait été pareil.. marre de ces sionistes, marre de cette shoa spectacle!!! c'est bon quoi 60 ans que vous nous faite chier avec votre crime contre l'humanité, les autres crimes personne n'en parle en France, tout est pour les juifs, ce gouvernement est sioniste, les medias sont sionistes, yen a marre !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mon oeil oui!!!! dès que c'est les juifs, tous les médias français partent en guerre.... arrete tes beaux discours, tout ca c'est que du vent... je suis tout à fait d'accord avec toi sur ca ... c'est la strict vérité et c'est malheureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et bien tu n'as qu'à te convertir au judaisme si tu n'es pas content ! je préfère me sucider que de me convertir à ta religion Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mon oeil oui!!!! dès que c'est les juifs, tous les médias français partent en guerre.... arrete tes beaux discours, tout ca c'est que du vent...zemmour est passé aussi dans tous les médias, presse écrite également, et aussi condamné, après si ces employeurs le virent pas c'est qu'il est trs "regardé" à la tv et les gens aiment les polémiques tv etc..; Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et bien tu n'as qu'à te convertir au judaisme si tu n'es pas content ! haha tu fais vraiment tout pour provoquer le monde, tu changes tes avatars selon ce que les gens disent, tu veux juste énerver le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 le pire, c'est que le mec, on le voit bien, il est super bien amoché quand il parle, l'alcool fait dire pas mal de connerie, mais rien à faire, même si le mec, il avait été menacé le flingue sur la tempe, ca aurait été pareil.. marre de ces sionistes, marre de cette shoa spectacle!!! c'est bon quoi 60 ans que vous nous faite chier avec votre crime contre l'humanité, les autres crimes personne n'en parle en France, tout est pour les juifs, ce gouvernement est sioniste, les medias sont sionistes, yen a marre !!!!faut pas abuser toi aussi. tous les médias ne sont comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Alors toi hanina retourne à l'école car apparement tu as certaines lacunes ! MISSK tu déconnes franchement arrête de les férquenter ! Snop dogg va voir un psy ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Alors toi hanina retourne à l'école car apparement tu as certaines lacunes ! MISSK tu déconnes franchement arrête de les férquenter ! Snop dogg va voir un psy ! tipaza, lol, on est un forum, on discute on donne son point de vue et je suis une grande fifille. mais snoop dog faut pas mélager hier et mnt, tous les crimes sont horribles. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Alors toi hanina retourne à l'école car apparement tu as certaines lacunes ! MISSK tu déconnes franchement arrête de les férquenter ! Snop dogg va voir un psy ! Ah oui et quelle genre de lacune ... ou alors dans le genre dire la vérité aux gens comme toi ... (t'as pas de personnalité coco) !! C'est toi qui devrait retourner à l'école ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mon oeil oui!!!! dès que c'est les juifs, tous les médias français partent en guerre.... arrete tes beaux discours, tout ca c'est que du vent... je ne veux défendre personne mais je crois que le type en question était ivre au moment des faits, qu'en plus il n'est pas bien du tout....je ne dis ni ne pense que l'ivresse est une excuse. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ah oui et quelle genre de lacune ... sans vouloir te blesser : il n'y a que toi qui ne le voit pas ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 john galliano ... j'adore cette combinaison ... anglo-saxo-italienne ... il faut avoir un nom pareil pour travailler dans la haute couture ... c'est chic ... c'est élégant ... et tout ... et tout ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ah oui et quelle genre de lacune ... ou alors dans le genre dire la vérité aux gens comme toi ... (t'as pas de personnalité coco) !! C'est toi qui devrait retourner à l'école ... woooou!!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tipaza, lol, on est un forum, on discute on donne son point de vue et je suis une grande fifille. mais snoop dog faut pas mélager hier et mnt, tous les crimes sont horribles. Missk tu ne peux pas tomber dans ce discours qui pousse à dire que les juifs par ici les juifs par là ! Nous avons ce que nous méritons et je refuse que l'on fasse de l'antissémitisme primaire !!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 john galliano ... j'adore cette combinaison ... anglo-saxo-italienne ... il faut avoir un nom pareil pour travailler dans la haute couture ... c'est chic ... c'est élégant ... et tout ... et tout ... mais quand la concurrence et jifa :chair: il faut partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ah oui et quelle genre de lacune ... ou alors dans le genre dire la vérité aux gens comme toi ... (t'as pas de personnalité coco) !! C'est toi qui devrait retourner à l'école ... ben moi perso, tipaza, j'aimerais bien retourner à l'école et voir qu'enfin, on étudie la guerre d'Algérie (pas 1 h au lycée au terme de la décolonisation avec tous les autres pays), qu'on parle du Vietnam (j'ai jamais entendu de la bouche de mon prof ce pays, alors que ca fait partie de l'histoire de la France), etc.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je ne veux défendre personne mais je crois que le type en question était ivre au moment des faits, qu'en plus il n'est pas bien du tout....je ne dis ni ne pense que l'ivresse est une excuse. merci cerise pour ce commentaire ! tu as vu les charognards arrivent !:bash: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Missk tu ne peux pas tomber dans ce discours qui pousse à dire que les juifs par ici les juifs par là ! Nous avons ce que nous méritons et je refuse que l'on fasse de l'antissémitisme primaire !!! tu as mal lu ma réponse à snoop dog alors, au contraire. je veux pas tomber dans cela au contraire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mais quand la concurrence et jifa :chair: il faut partir :mdr: parce que çà sent mauvais ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 le pire, c'est que le mec, on le voit bien, il est super bien amoché quand il parle, l'alcool fait dire pas mal de connerie, mais rien à faire, même si le mec, il avait été menacé le flingue sur la tempe, ca aurait été pareil.. marre de ces sionistes, marre de cette shoa spectacle!!! c'est bon quoi 60 ans que vous nous faite chier avec votre crime contre l'humanité, les autres crimes personne n'en parle en France, tout est pour les juifs, ce gouvernement est sioniste, les medias sont sionistes, yen a marre !!!! oui il me l'avait semblé aussi, il parait bien alcoolisé, mais je n'en étais pas sûre....raison de plus pour le laisser tranquille, et puis quelle idée de le filmer,, alors qu'il était dans un état second.... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 parait que l'alcool est un déshinibateur enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts