Pelops 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je trouve sa sanction assez lourde, on peut comparer cette affaire à celle de Zemmour, à ma connaissance il ne s'est pas fait viré lui ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 marre de ces sionistes, marre de cette shoa spectacle!!! c'est bon quoi 60 ans que vous nous faite chier avec votre crime contre l'humanité, les autres crimes personne n'en parle en France, tout est pour les juifs, ce gouvernement est sioniste, les medias sont sionistes, yen a marre !!!! Je pense qu'il faut que tu consultes car tu es en train de développer une patologie ! Quand est ce que tu vas comprendre que les hebreux sont le peuple élu ! Si tu n'es pas content va vivre avec tes cousins au bled : c'est vrai que là bas ils ont amnistier tous les criminels de la decenie noire, tu seras content ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 parait que l'alcool est un déshinibateur enfin je crois oui et non....tu peux être dans un état second,ou être "toi en vrai"...;il n'y a pas de vérité, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre plus que cela au sérieux ses délires.... sinon moi quand je suis pompette, je ris, je ris , je ris :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 parce que çà sent mauvais ????:confused: pour lui !oui le business est entre les mains d'un lobby bien déterminé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je trouve sa sanction assez lourde, on peut comparer cette affaire à celle de Zemmour, à ma connaissance il ne s'est pas fait viré lui ! parce qu'il a été viré ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pour lui !oui le business est entre les mains d'un lobby bien déterminé !!! et tu vas pas commencer toi aussi avec tes insignuations ! nous avons ce que nous méritons ! si tu n'es pas content qu'il y ai une personne de culturejuive à un post de responsabilité et bien tu n'avais qu'à travailler mieux à l'école ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je trouve sa sanction assez lourde, on peut comparer cette affaire à celle de Zemmour, à ma connaissance il ne s'est pas fait viré lui ! zemmour travaille dans les médias français contrairement à galliano c'est un secret pour personne la sur-représentation des juifs dans les médias français ... (oui c'est comme çà ... parce qu'ils sont beaux ... intelligents ... photogéniques ... vocogéniques ... ils présentent bien et représentent bien ... la France ... !!!) alors où irait zemmour s'il était viré ... galliano ... aurait sans le vouloir pour cause d'ivresse ... commis un suicide professionnel ... et médiatique ... on est en 2011 ... vous voulez que la shoa soit enseignée aux petits algériens ... en Algérie ... en 2012 ???? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je trouve sa sanction assez lourde, on peut comparer cette affaire à celle de Zemmour, à ma connaissance il ne s'est pas fait viré lui ! ils n'ont pas les mme employeurs, tu le sais très bien et pourquoi assez lourde, tu as entendu ses propos à galliano ? il a meme fait des excuses. zemmour aussi devrait etre licencier mais faut dire que les gens aiment le voir à la tv faire des polémiques sur les plateaux tv, les gens aiment ça. et c comme ça. les gens aiment les clash surtout le samedi soir quand ya rien à faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tipaza je m'en fou de ce que tu es, juif ou martien, je m'en tape, je suis fidèle à ma religion et je t'en merde... Galliano a dit une parole qui va le condamner à vie!!! comme pour dieudo, c'est une honte!! des petits chiens sioniste comme finkiel crotte qui affirment haut et fort que les musulmans sont des térroristes, que l'islam est une religion intégriste, là oui, non seulement ils ne sont pas inquiètés, mais ils continuent à jouir de leur notoriété sur les plateaux télé sionistes... j'hésite de plus en plus, à continuer de m'éforcer de ne pas faire d'amalgame, entre sioniste et juifs, mais au regard de la passivité complice du peuple juif vis à vis des dégats que commets chaque jour le monde sioniste, je suis de jour en jour, de plus en plus tenté à vous mettre tous dans le même sac.. marre de votre shoa que vous brandissez pour revendiquer encore aujourd'hui votre statut victimaire et vous dédouaner des atrocités que vous commettez chaque jour, contre les palestiniens... je suis obligé de faire ce parralèle, car au regard de cette affaire minable, qu'est l'affaire galliano, les médias sionistes préfèrent indigner le monde entier avec le spectre d'Hitler, pour encore une fois, affirmer que les juifs sont des gentils et qu'ils sont encore persecutés.. moi je dis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 parce qu'il a été viré ? Oui, je trouve ça assez bête, comme tu l'as dis, il était bourré donc voilà quoi. Mais bon, je les trouve intouchables les juifs en France. (ou partout ailleurs) J'écoutais la radio la dernière fois, et il parlait du débat sur l'islam en avril, et le journaliste a posé cette question : "Pourquoi pas fait un débat sur la religion juive?", le politicien a répondu: "Parce que la France est une terre judéo-chrétienne" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pour lui !oui le business est entre les mains d'un lobby bien déterminé !!! il retombera sur ses pieds ... ne t'en fais pas ... quand au lobby lui ... il a quelques beaux jours devant lui ... pas plus ... moi je suis un négationniste doublé d'un révisionniste (on ne sait jamais !!!):D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 DEPECHEZ VOUS de dire des propos ANTISEMITE car je suis en train de faire fermer le post et toi snoop de te faire virer ! Par contre les islamistes terroristes éventreurs de femmes enceintes et amnistiés ça ne vous dérange pas : vous me dégoutez tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui il me l'avait semblé aussi, il parait bien alcoolisé, mais je n'en étais pas sûre....raison de plus pour le laisser tranquille, et puis quelle idée de le filmer,, alors qu'il était dans un état second.... déjà c'est sure, il etait bourré et oui, ca ressemble à un règlement de compte de la maison Dior..dans les coulisses de la mode, on voulait le buter..et ceux qui l'ont filmé, sans doute, des nanas payé par la maison mère, ont reussi leur coup...l'argument Hitler/juifs marchent toujours pour descendre un mec et le bannir à jamais de la scene mediatique (affaire dieudo) Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tipaza, ce ne sont pas des propos antisemites, mais une réalité..... Et pourquoi te donne tu la peine de penser à notre place, où as-tu vu que nous aimions ce genre de gens ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il retombera sur ses pieds ... ne t'en fais pas ... quand au lobby lui ... il a quelques beaux jours devant lui ... pas plus ... moi je suis un négationniste doublé d'un révisionniste (on ne sait jamais !!!):D :beer_smile::showoff::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 zemmour est passé aussi dans tous les médias, presse écrite également, et aussi condamné, après si ces employeurs le virent pas c'est qu'il est trs "regardé" à la tv et les gens aiment les polémiques tv etc..; C'est un raciste par excellence, ce mec je ne souhaite pas qu'il sera flingué par un musulman, on fera de lui un martyr....j'espère qu'il sera descendu, au plus bas niveau... par l'opprobre des juifs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je pense qu'il faut que tu consultes car tu es en train de développer une patologie ! Quand est ce que tu vas comprendre que les hebreux sont le peuple élu ! Si tu n'es pas content va vivre avec tes cousins au bled : c'est vrai que là bas ils ont amnistier tous les criminels de la decenie noire, tu seras content ! le peuple élu, on comprend mieux pourquoi Israel continue de commettre ses crimes contre l'humanité, en effet, quand on croit dure comme fer qu'on est des dieux-hommes, on se sent légitimer à écraser le reste de l'humanité.. que dieu maudisse les sionistes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 sans vouloir te blesser : il n'y a que toi qui ne le voit pas ! Non non à mon avis il n'y a que toi qui les voit. Tu n'aimes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi, mais évite de dire nimporte quoi à l'avenir ... !! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C'est un raciste par excellence, ce mec je ne souhaite pas qu'il sera flingué par un musulman, on fera de lui un martyr....j'espère qu'il sera descendu, au plus bas niveau... par l'opprobre des juifs :confused: pourquoi parler de flinguer? il a la une des médias pour ses propos, il a été condamné, cé pas les médias qui jugent mais la justice. que veux tu que je te dis pourquoi ces employeurs le gardent faut leur demander. ça part loin et en vrille, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 woooou!!!!:crazy::mdr: Bah quoi .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Oui, je trouve ça assez bête, comme tu l'as dis, il était bourré donc voilà quoi. Mais bon, je les trouve intouchables les juifs en France. (ou partout ailleurs) J'écoutais la radio la dernière fois, et il parlait du débat sur l'islam en avril, et le journaliste a posé cette question : "Pourquoi pas fait un débat sur la religion juive?", le politicien a répondu: "Parce que la France est une terre judéo-chrétienne" LOLLLLLLLLLLLLLLLOOl j'espère sincèrement que ce type de débat n'aura pas lieu, certains politiciens ont déjà mis leur ola mais bon, moi je veux bien qu'on vire les gens si dans le cadre de leur vie privé ils sont racistes : Cé aki kon donne la liste ????:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ils n'ont pas les mme employeurs, tu le sais très bien et pourquoi assez lourde, tu as entendu ses propos à galliano ? il a meme fait des excuses. zemmour aussi devrait etre licencier mais faut dire que les gens aiment le voir à la tv faire des polémiques sur les plateaux tv, les gens aiment ça. et c comme ça. les gens aiment les clash surtout le samedi soir quand ya rien à faire. les français n'aiment pas sa gueule...qu'il soit licencier, tout le monde s'en taperas, tu verras...il est remplaçable comme tout ses co...sionistes de l'antenne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :beer_smile::showoff::ouiiii c'est vrai ... j'ai collecté pour plus de 400 mégas de littérature négationniste et révisionniste ... des gigas de vidéos ... près de mille citations anti-juifs ... etc,etc, ... pourtant je ne ressens pas de la haine envers ces gens - les juifs - mais de la méfiance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pourquoi parler de flinguer? il a la une des médias pour ses propos, il a été condamné, cé pas les médias qui jugent mais la justice. que veux tu que je te dis pourquoi ces employeurs le gardent faut leur demander. on connait ces médias à la con qui lui accordent l'antenne. dés qu'il s'agit de dénigrer la politique juive ou la juiverie, c'est une levée de boucliers---et on vous banni... Tu vis en France, je présume, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 les français n'aiment pas sa gueule...qu'il soit licencier, tout le monde s'en taperas, tu verras...il est remplaçable comme tout ses co...sionistes de l'antenne par quelqu'un de ... son espèce ... de sa tribu ... de sa nation ... etc,etc,:D et si les français n'aiment pas sa gueule ... c'est parce que c'est pas un français ... d'origine mais importé d’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts