Jump to content

affaire John Galliano

Recommended Posts

LOLLLLLLLLLLLLLLLOOl

j'espère sincèrement que ce type de débat n'aura pas lieu, certains politiciens ont déjà mis leur ola

mais bon, moi je veux bien qu'on vire les gens si dans le cadre de leur vie privé ils sont racistes : Cé aki kon donne la liste ????:confused:

:mdr::mdr:

Je ne cautionne pas trop les débat traitant de religion, origine, ect... J'ai l'impression que l'UMP , comme le Front National, se fait de la promo pour 2012 sur le dos de l'islam.

Mais bon, c'est pas une impression :04: !

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
DEPECHEZ VOUS de dire des propos ANTISEMITE car je suis en train de faire fermer le post et toi snoop de te faire virer !

Par contre les islamistes terroristes éventreurs de femmes enceintes et amnistiés ça ne vous dérange pas : vous me dégoutez tous !

tu es seul contre tous, pauvre tipaza... tu l'as pas cherché par hasard? proposez à un forumiste musulman de se convertir au judaisme, c'est pas de la provocation çà????

les modos trancheront, mais sache une chose, je ne retire absolument rien de ce que je t'ai dis...tu as été sufisamment pathétique pour laisser parler le silence à ta place..

ps: les algériens t'en merde, ils sont contre toute forme d'extremisme, après avoir vécu l'horreur de la décénie noire, ils en sont plus que convaincu..

tu sais ce que je vais faire avec toi? je vais t'ignorer..tout simplement.

Guest D. ESSERHANE

Voici, un extrait qui vous donne envie de vomir. Une des chaines de vraiment raciste qui dit une chose et se contredit par la suite....

VISIONNEZ CE YOUTUBE ET VOUS SAUREZ DE QUOI IL S'AGIT

john galliano ... j'adore cette combinaison ... anglo-saxo-italienne ... il faut avoir un nom pareil pour travailler dans la haute couture ... c'est chic ... c'est élégant ... et tout ... et tout ...

Purée il ressemble à mickey rourke en plus .. pas celui de "angel heart" mais plutôt de "The wrestler" ...en plus Ils devraient lui casser la gueule, moins pour ses propos que pour sa façon d'habiller :D:D

attention, c'est du 2nd degré :D:D

Le gars était tellement paumé qu'il mordillait presque ses lèvres

et la nana, le faisait parler tout en le filmant...Pour moi, c'est de l'atteinte à l'intégrité de la personne !

Ces propos sont trop sortis de leur cadre et bien évidemment, toute la chienne presse s y est jetée sur!!!

Du buzz, rien de plus!!!

Le gars était tellement paumé qu'il mordillait presque ses lèvres

et la nana, le faisait parler tout en le filmant...Pour moi, c'est de l'atteinte à l'intégrité de la personne !

Ces propos sont trop sortis de leur cadre et bien évidemment, toute la chienne presse s y est jetée sur!!!

Du buzz, rien de plus!!!

Tout à fait Rihame.

Mais Galiano est un homme mort désormais.