Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bon anninversaire Nad Bon anniversaire victime Bon anniversaire Tipaza Bon anniversaire c de patata Bon anniversaire Moi Ce soir c'est notre anniversaire à tous:mdr: 3asslamtek ya lella :o hadi ghiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bon anninversaire Nad Bon anniversaire victime Bon anniversaire Tipaza Bon anniversaire c de patata Bon anniversaire Moi Ce soir c'est notre anniversaire à tous:mdr: merci d'y avoir penser pour mon joyeux non anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Oh mon ami Tourad ! Un Homme que je respecte beaucoup pour sa sagesse et gentilesse BIIIIP/ Plus de place pour les compliments :ermm: Je te souhaite un grand bonheur et ce pour chaque jours :04: ps : j'ai toujours rien reçuuuuuuuuuuuuu:mad::mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr:je bouge moins :D ahahaha :Dmoi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bon anninversaire Nad Bon anniversaire victime Bon anniversaire Tipaza Bon anniversaire c de patata Bon anniversaire Moi Ce soir c'est notre anniversaire à tous:mdr: AHH merciii ma chere poétesse adorée :D ana koul you el 3id :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 AHH merciii ma chere poétesse adorée :D ana koul you el 3id :D Apparemment vous n'avez pas lu ! Ce n'est pas l'anniversaire de Tourad today, Nad s'est trompée lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Apparemment vous n'avez pas lu ! Ce n'est pas l'anniversaire de Tourad today, Nad s'est trompée lol maalish sans smir :D on va dire qu'il est née deux fois :D c'est sa date de naissance selon le calendrier chinois:D ou hégire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Apparemment vous n'avez pas lu ! Ce n'est pas l'anniversaire de Tourad today, Nad s'est trompée lol ou bien peut être moi qui me suis trompée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ou bien peut être moi qui me suis trompée :confused: :mdr: demain quand il viendra il ne pigera quedal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: demain quand il viendra il ne pigera quedal :D :mdr: ghil eskoute:chut: smir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est en Avril son annif Sinon dimanche c'était les 3 ans de ma fifille :D :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: ghil eskoute:chut: smir:confused: ya touraddddddddddddddd mon poto toujours joyeux c'est toujours l'anniversaire pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est en Avril son annif Sinon dimanche c'était les 3 ans de ma fifille :D :o Et moi dimanche c'est mon départ :D Et deux jours après ....:rolleyes:...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est en Avril son annif Sinon dimanche c'était les 3 ans de ma fifille :D :o bonne anniversaire pour ta princesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Et moi dimanche c'est mon départ :D Et deux jours après ....:rolleyes:...:04: Dimanche ou vendredi ?? J'sais pas j'avais compris vendredi moi :o en tout cas amuse toi biennnnnnn, j'espère qu'il fera beau bonne anniversaire pour ta princesse merciiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Bon anninversaire Nad Bon anniversaire victime Bon anniversaire Tipaza Bon anniversaire c de patata Bon anniversaire Moi Ce soir c'est notre anniversaire à tous :confused::confused:ah oui la gosse bouuuuuuuuuuuuurde ça c'est fait!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Dimanche ou vendredi ?? J'sais pas j'avais compris vendredi moi :o en tout cas amuse toi biennnnnnn, j'espère qu'il fera beau merciiiiiii :o NAAAN Dimanche,ce qui correspond a un Vendredi au dz Donc on peut dire les deux :clown: Merki toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 NAAAN Dimanche,ce qui correspond a un Vendredi au dz Donc on peut dire les deux :clown: Merki toi :04: Oh bah ça va :D de rien de rien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 happyyyy biiiiirthdaaaay tourad Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tres joyeux anniversaire chikh Tourad, la3kouba l' 100 ans. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Joyeux anniversaire mon frère .. beaucoup de bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE TOURAD LAKOOBA LMIAT SNAA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 touradou je te souhaite tt plein de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 A toute et à tous merci :mdr: Cela me touche vraiment mais comme il a été noté par certains il y avait une erreur de date Donc mon anniversaire est le 15 Avril Je garde les cadeaux bien sûr et je vous demande de récidiver le 15 AVRIL incha Allah (même par un copier coller :04:) Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 A toute et à tous merci :mdr: Cela me touche vraiment mais comme il a été noté par certains il y avait une erreur de date Donc mon anniversaire est le 15 Avril Je garde les cadeaux bien sûr et je vous demande de récidiver le 15 AVRIL incha Allah (même par un copier coller :04:) Encore merci. je savais bien que c'était pas hier et que c'est un 15 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts