tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je savais bien que c'était pas hier et que c'est un 15 :o je savais bien que tu as une bonne mémoire princesse :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je savais bien que tu as une bonne mémoire princesse :o :p comment pourrais-je oublier :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 coucou!! happy B_day tourad meilleurs voeux...etc ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je te souhaite un heureux anniversaire cher ami TOURAD ^^ inchaAllah que du bonheur pour toi ainsi que pour toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Avec un peu de retard Tourad khouya , tous mes meilleurs vœux , inchalah saha ou lehna , que Dieu exauce tous tes rêves, je sais que tout le monde t'a offert plein de cadeaux le mien c'est celui la ma3a tahiyati wa oumniyati elkhalissa au plus beau et sympa Constantinois du forum Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Que du bonheur Tourad! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 A la demande de Tourad, je vais fermer le topic. Rendez-vous le 15 Avril ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts