algerien49 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 VOULEZ VOUS CHANGER LE PAYS OU CHANGER DE PAYS , A VOS PLUMES ET MERCI. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Changer les habitants du pays c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai pas envie de changer les gens, je suis qui pour le faire, j'aime que les gens le font de meme, par leur intelligence. en écoutant, en lisant, en regardant.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai pas envie de changer les gens, je suis qui pour le faire, j'aime que les gens le font de meme, par leur intelligence. en écoutant, en lisant, en regardant.... Si tu vivais avec les tordus d'arabie saoudite tu préferais pas les virer ! Franchement car ça fait mille ans qu'ils considèrent la femme comme un animal et je pense pas que dans leur tête ils évoluent plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts