lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Personnellement je deteste çà mais j'ai remarqué que beaucoup dans ce forum la pratiquent :D une petite absence d'une heure la tete sur un bon coussin, couvert d'une douce couette, avec une petite lumiere tamisée apres fermeture des volets....oui outre le sommeil réparateur, cela est pour certains paradisiaque!:04: vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Personnellement je deteste çà mais j'ai remarqué que beaucoup dans ce forum la pratiquent :D une petite absence d'une heure la tete sur un bon coussin, couvert d'une douce couette, avec une petite lumiere tamisée apres fermeture des volets....oui outre le sommeil réparateur, cela est pour certains paradisiaque!:04: vous en pensez quoi? Comment tu sait sa toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Comment tu sait sa toi ? :D je fais partie des espions du forum demande a nimsawi!:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Personnellement je deteste çà mais j'ai remarqué que beaucoup dans ce forum la pratiquent :D une petite absence d'une heure la tete sur un bon coussin, couvert d'une douce couette, avec une petite lumiere tamisée apres fermeture des volets....oui outre le sommeil réparateur, cela est pour certains paradisiaque!:04: vous en pensez quoi? j'en fait pas, enfin j'en fait mais c'est hyper rare "hé Sancho, lève toi c'est l'heure de faire la siesta" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Heuseusement que les siestes sont exceptionnelles chez moi !! :mdr: Je vous dis pas l'humeur, après mes très rares siestes :mdr: Il ne faut pas me parler, ni se trouver sur mon passage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Personnellement je deteste çà mais j'ai remarqué que beaucoup dans ce forum la pratiquent :D une petite absence d'une heure la tete sur un bon coussin, couvert d'une douce couette, avec une petite lumiere tamisée apres fermeture des volets....oui outre le sommeil réparateur, cela est pour certains paradisiaque!:04: vous en pensez quoi? ça me fait réver:o mais j'en fais rarement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Personnellement je deteste çà mais j'ai remarqué que beaucoup dans ce forum la pratiquent :D une petite absence d'une heure la tete sur un bon coussin, couvert d'une douce couette, avec une petite lumiere tamisée apres fermeture des volets....oui outre le sommeil réparateur, cela est pour certains paradisiaque!:04: vous en pensez quoi? Purée, qu'est ce que j'aimerais bien en faire une toute petite là, mais je peux pas, j'attends de la visite!!!:24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts