Jump to content

La débauche sexuelle est un instrument satanique du Nouvel Ordre Mondial

Recommended Posts

Inutile d'être un adepte de la théorie du complot ou de parler du Nouvel Ordre Mondial pour constater sans mal la dépravation sexuelle de plus en plus rapide qui s'opère dans notre société occidentale.

Au début du siècle, la femme/l'homme étaient représentée certes habillée, mais mise en scène dans des positions suggestives.

Avec Mai 68, que je résumerais à une révolution sexuelle, la femme/l'homme a perdu ses vêtements, mais a tout de même gardé ses sous-vêtements.

Évolution logique depuis une décennie, beaucoup de publicité et de de film grand public nous montrent la femme/l'homme en tenue d'Adam et Eve.

Dernière évolution, on montre de plus en plus l'acte sexuel dans des contextes qui n'ont rien à voir.

Aujourd'hui, la politique est de suggérer à des enfants de plus en plus jeunes toutes sortes de pratiques sexuelles dégradantes et immorales (zoophilie, inceste, fétishisme, SM,....), une fois ces images mises dans leur tête, le passage à l'acte n'est plus qu'une question de temps, et la plongée dans les ténèbres n'en est que plus rapide.

Rappelez vous l'article publié l'an dernier sur notre site détaillant le plan de l'ONU d'éducation sexuelle des enfants à partir de l'age de 5 ans, cet article illustre parfaitement que ce plan n'est pas resté lettre morte, bien au contraire.

Mardi 5 Janvier 2010

Une récente campagne publicitaire du designer, Calvin Klein, a causé un vif émoi. La publicité montre des jeunes s’adonnant au sexe en groupe sur un divan. La scène dépeint une fille en topless (j’ai utilisé intentionnellement le terme de « fille » et non pas « femme ») allongé sur un garçon torse nu dont la tête repose sur la cuisse d'un autre garçon torse nu. Elle embrasse le garçon qui est assis. Un autre garçon, également torse nu, est allongé par terre devant les autres. Les messages sexuels que cette image transmet sont très flagrants.

Traduction de l'article original: "Sexual Debauchery is Instrument of Satanic NWO"

Tous les jours, la personne moyenne est bombardée d’images sexuelles comme celle-ci. Ce qui est frappant avec cette publicité de Calvin Klein est qu'elle représente des personnes assez jeunes. Sur plusieurs commentaires que j'ai lus sur les blogs de news, ceux qui ont été outragés représentent une minorité.

En fait, la plupart des commentaires sont dirigés contre eux, qualifiant les outragés de « prudes ». Que signifie une société qui défend la sexualisation de sa jeunesse ? Une telle société a perdu sa boussole morale.

Bien sûr, cette situation s’est établie progressivement sur plusieurs années. Il y a eu un long effort concerté pour traîner lentement la société occidentale dans un état de dépravation. Les conspirateurs ciblent souvent les enfants et les adolescents à un âge où les conséquences de ses manipulations sont durables. Hitler était bien conscient du fait que pour provoquer des réalités futures, il devait capturer l’esprit des jeunes : comme il a écrit dans Mein Kampf, « regardez ces jeunes hommes et garçons ! Quel matériel !

Avec eux, je peux faire un nouveau monde. » Un nouveau monde qui sera exactement comme les images qu’on leur met dans l’esprit.

Au même moment où les gens sont devenus tolérant à l'idée de voir des étudiants mettre des capotes sur les bananes dans les écoles d'Etat, les conspirateurs ont intensifié leur assaut sur les esprits des enfants. Aux États-Unis, le Safe School Czar du Président Obama, Kevin Jennings, est un membre fondateur d'un groupe connu sous le nom de GLSEN (Gay Lesbian Straight Education Network). En avril de 2005, le GLSEN a organisé des événements dans les lycées du Massachusetts pour promouvoir la tolérance. Dans au moins un lycée, des copies du « Petit Livre Noir - Un Pédé au 21ème Siècle » ("The Little Black Book - Queer in the 21st Century"), » qui parle très explicitement d’actes sexuels avec une bande de gays, a été distribué aux étudiants à partir du collège...

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hitler était bien conscient du fait que pour provoquer des réalités futures, il devait capturer l’esprit des jeunes : comme il a écrit dans Mein Kampf, « regardez ces jeunes hommes et garçons ! Quel matériel !

Avec eux, je peux faire un nouveau monde. » Un nouveau monde qui sera exactement comme les images qu’on leur met dans l’esprit.

...

Tu as de drôle de lecture toi !

Les filles regardez j'ai chopé un nazi !

C'est malheureux, et ce qui est plus malheureux c'est de voir beaucoup d'algériens défendre la cause maçonnique sans s'en rendre compte.

Bref, en tout cas, tôt ou tard, la magie se retournera contre le magicien.

C'est malheureux, et ce qui est plus malheureux c'est de voir beaucoup d'algériens défendre la cause maçonnique sans s'en rendre compte.

Bref, en tout cas, tôt ou tard, la magie se retournera contre le magicien.

Connais-tu le rappeur français d'origine algérienne ? Regarde ce que les jeunes écoutent et tente de halaliser tout ca parce qu'il porte une barbe et un chandail ''Muslim don't panik''.

Dailymotion - Médine j'aimerais bien etre Franc-Maçon - une vidéo Musik

Connais-tu le rappeur français d'origine algérienne ? Regarde ce que les jeunes écoutent et tente de halaliser tout ca parce qu'il porte une barbe et un chandail ''Muslim don't panik''.

Waw.... Il dit "j'aimerais bien être un franc-maçon".

En tout cas, pour un musulman, il peut très facilement comprendre le système des francs maçons et il peut distinguer entre ce qui est vraiment de leur production et ce qui ne l'est pas.

Mais aussi, il faut savoir qu'il y a une autre catégorie qui travaille dans le secret, et qui sont tellement secrets qu'ils n'ont pas de nom, et ils sont dix fois plus puissants que les illuminatis. Mais personne n'est obligé de croire, et puis qui sait? Peut être pour ces deux mots que j'ai dit on viendra me tuer.

MOALIM514, ABD, CARICA vous devriez songer à vous accoupler pour faire des petits nazillons !

On n'a jamais été bêtes tipaza. La différence entre nous et vous, c'est que vous, vous connaissez la vérité mais vous faites le contraire, et nous, on connait la vérité et on l'applique.

la propagande tu connais?

faut se méfier de tout de nos jours..meme de ces pseudo-muslims a deux balles!!

La théorie de la conspiration mène au mieux à la résignation au pire à la folie.

On croit qu'ils y a des hommes qui ont le pouvoir absolu sur terre: Franc-maçon, sionistes, capitalistes... et autres trucs de ce genre. Si on croit cela soit on reste dans son coin craintif d'être manipulé par les forces du mal. Soit on voit ces forces occultes des conspirateurs partout et on devient franchement zinzin.

Pour ma part je préfère m'occuper des causes et des effets.

Je crois que la théorie du complot est distillée par des groupes qui veulent nous empêcher de traiter nos problèmes et de les percevoir tels qu'ils sont. Je crois que la théorie du complot est un complot

En effet ce genre d'image fais beaucoup vendre aussi !

on prend un pion on lui met un t shirt "i'm muslim don't panik" on lui met une barbe on lui dit de parler banlieuzard ..puis on lui dit de parler franc maçonnerie..

dans le but de discréditer les jeunes issu de la communauté musulmane ..et surtout de creer des tentions entre eux..

leurs methodes sont tellement prévisibles que cela ne me choque plus ..

La théorie de la conspiration mène au mieux à la résignation au pire à la folie. Pas forcément, en tout cas pour un musulman ces choses ne sont pas nouvelles et elles sont très normales et très compréhensives.

On croit qu'ils y a des hommes qui ont le pouvoir absolu sur terre: Franc-maçon, sionistes, capitalistes... et autres trucs de ce genre. Si on croit cela soit on reste dans son coin craintif d'être manipulé par les forces du mal. Soit on voit ces forces occultes des conspirateurs partout et on devient franchement zinzin. Plutôt, on devient conscient de la dangerosité de leurs actes et on voit mieux comment le monde est fait, et on devient mature, non pas zinzin.

Pour ma part je préfère m'occuper des causes et des effets. Justement, pour s'occuper des causes et des faits il faut voir la vérité en face.

Je crois que la théorie du complot est distillée par des groupes qui veulent nous empêcher de traiter nos problèmes et de les percevoir tels qu'ils sont. Je crois que la théorie du complot est un complot

Je ne peux pas renier le fait que ces groupes mêmes essayent de tout mélanger pour propager la désinformation en envoyant des informations fausses pour des buts précis, mais cela n'empêche pas le fait que ce qu'ils font est simple et claire et il n'a rien de mystérieux à la base selon un musulman

Désolé si j'ai beaucoup parlé d'islam, j'ai juste donné mon point de vue personnel.

on prend un pion on lui met un t shirt "i'm muslim don't panik" on lui met une barbe on lui dit de parler banlieuzard ..puis on lui dit de parler franc maçonnerie..

dans le but de discréditer les jeunes issu de la communauté musulmane ..et surtout de creer des tentions entre eux..

leurs methodes sont tellement prévisibles que cela ne me choque plus ..

Exactement.

La théorie de la conspiration mène au mieux à la résignation au pire à la folie. Pas forcément, en tout cas pour un musulman ces choses ne sont pas nouvelles et elles sont très normales et très compréhensives.

On croit qu'ils y a des hommes qui ont le pouvoir absolu sur terre: Franc-maçon, sionistes, capitalistes... et autres trucs de ce genre. Si on croit cela soit on reste dans son coin craintif d'être manipulé par les forces du mal. Soit on voit ces forces occultes des conspirateurs partout et on devient franchement zinzin. Plutôt, on devient conscient de la dangerosité de leurs actes et on voit mieux comment le monde est fait, et on devient mature, non pas zinzin.

Pour ma part je préfère m'occuper des causes et des effets. Justement, pour s'occuper des causes et des faits il faut voir la vérité en face.

Je ne peux pas renier le fait que ces groupes mêmes essayent de tout mélanger pour propager la désinformation en envoyant des informations fausses pour des buts précis, mais cela n'empêche pas le fait que ce qu'ils font est simple et claire et il n'a rien de mystérieux à la base selon un musulman

Je te rappelle juste que ces théories qu'on reprend mot à mot sont à la base le fruit de groupuscules réactionnaires américains chrétiens. Je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Islam.

Je te rappelle juste que ces théories qu'on reprend mot à mot sont à la base le fruit de groupuscules réactionnaires américains chrétiens. Je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Islam.

Parce que la religion musulmane est un des seuls rempart face aux New World Order

La debauche sexuelle existe depuis la nuit des temps , peut-etre que ce sont juste les moyens de communication qui ont évolué ...

L'hypersexualisation de nos sociétés, la banalisation de l'acte... les temps changent aussi !