Jump to content

La débauche sexuelle est un instrument satanique du Nouvel Ordre Mondial

Recommended Posts

Y en a qui devraient prendre des cours d'Histoire de l'Art parce que les débauches sexuelles des Grecs et des Romains en passant par les Egyptiens et l'Inde ça ferait passer ceux qui fréquentent les boîtes échangistes d'aujourd'hui pour des ptits joueurs, suffit de regarder le Kama Sutra ou certaines poteries mésopotamiennes.

oui c'est juste.sauf que lorsqu'on banalise à outrance des actes par le concours des media et autres ,on se met à se poser des questions : ou commence la libertè de choix des pratiques ayant toujours existès et ou commence leur utilisation comme facteur provoquant la dèpendance d'ou l'alienation recherchee.

la difference par rapport à avant c'est justement l'existance de ces elements de propagande qui n'existaient dans ces siecles là.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien Aynazppr, le grand sexologue historique que tu es pourrais-il si possible essayer de comprendre chaque chose a sa place ? Les débauches sexuelles antiques dont tu me parles sont rien d'autre le fait de la classe noble de l'époque, ces pratiques n'étaient pas tout a fait courante dans l'ensemble des sociétés d'antan mentionner . Aujourd'hui aussi les gens plus riches que d'autres se permettent certains vice que d'autres n'en ont pas les moyens . Oui, les cochonneries sa ne date pas d'hier je suis d'accord sur ce point . Mais que dire sur le fait que de nos jours, on tente coute que coute de banaliser l'acte et d'accentuer le sexe dans les médias ( le sexe est omniprésent) . Sans parler bien sur de l'hypersexualisation galopante ( les adultes étaient très étonner de mes connaissances étant enfant :D ) . Bref a mon humble avis, je crois qu'on tente anesthésier la matière grise de toute individu ainsi en faire une personne axé sur ces choses de la vie : Sexe, drogue...

Justement pour remettre chaque chose à sa place...Pourquoi ne pas remonter jusqu'a Adam et Eve ?

Oui bien-sur, mais nous ne sommes pas des animaux . Dieu nous a confier a chacun un corps, et nous a indiqué de bien le protéger . A-ton avis, serait-ce beau un monde ou tout le monde est tout nu ?

Ce qui fais la différence entre nous et les autres mammifères ma chère, c'est que nous avons été conçu avec la pudeur .

Je serais ton cher si tu veux bien Moalim!...Je dirais qu'on a été conçu tout nu...Ben mon cher, il existe bien des groupes de nudistes et ces dernier, apparemment, se sentent bien dans leur peau...Les gens du livres ne sont pas concernés et si les autres le font discretement on quoi le cop serait-il déranger ?

Mais entierement d'accord avec toi en ce qui concerne la publicité du "nu" public.