Jump to content

La débauche sexuelle est un instrument satanique du Nouvel Ordre Mondial

Recommended Posts

Je te rappelle juste que ces théories qu'on reprend mot à mot sont à la base le fruit de groupuscules réactionnaires américains chrétiens. Je ne vois pas pourquoi tu me parles d'Islam.

Car tous leurs principes et tous leurs faits sont montrés dans l'islam, hors dans le christianisme ce n'est pas le cas selon ma connaissance. Tout ce que les illuminatis font est expliqué. Il suffit de suivre l'islam pour faire totalement le contraire des principes des illuminatis, et il suffit d'appliquer la franc-maçonnerie (ou autre) pour faire exactement le contraire de ce qu'il y a dans l'islam. Hors, ce n'est pas le cas pour le christianisme.

Sinon, eux ils se basent vraiment sur le diable, donc c'est logique que ce qu'ils font va exactement à l'encontre de l'islam et non pas à l'encontre du christianisme, car cette religion n'est pas la même que Jesus a ramené. Sinon, ces sectes ont mis comme façade "le christianisme" pour la désinformation.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'hypersexualisation de nos sociétés, la banalisation de l'acte... les temps changent aussi !

pas forcément .. Le Coran et la bible parlent de sodome et gomorrhe (qawm loth si tu preferes)... chez les romains c'etait pire que maintenant (les orgies romaines sont "legendaires")... les grecs aussi ... à mon avis ce n'est pas un phenomene specifique à notre epoque. ce qui est different maintenant ce sont les moyens techniques qui permettent de diffuser le bon et le moins bon ...

pas forcément .. Le Coran et la bible parlent de sodome et gomorrhe (qawm loth si tu preferes)... chez les romains c'etait pire que maintenant (les orgies romaines sont "legendaires")... les grecs aussi ... à mon avis ce n'est pas un phenomene specifique à notre epoque. ce qui est different maintenant ce sont les moyens techniques qui permettent de diffuser le bon et le moins bon ...

il faut tenir compte de l'avènement du christianisme en Europe ... certes cela n'a pas dû changé grand chose ... mais la différence introduite par l'interdit religieux a certainement modifié le comportement sexuel des romains ...

bien sûr après la déchristianisation des masses ... surtout prolétaires ... en Europe ... retour aux orgies ... et à ce qu'on appelle aujourd'hui ... les partouzes ... l'échangisme ...

il faut tenir compte de l'avènement du christianisme en Europe ... certes cela n'a pas dû changé grand chose ... mais la différence introduite par l'interdit religieux a certainement modifié le comportement sexuel des romains ...

bien sûr après la déchristianisation des masses ... surtout prolétaires ... en Europe ... retour aux orgies ... et à ce qu'on appelle aujourd'hui ... les partouzes ... l'échangisme ...

à mon avis ça a toujours existé, de tous temps et dans les mêmes proportions, il n'y a aucun moyen de le prouver ni de prouver le contraire

Aujourd'hui, la politique est de suggérer à des enfants de plus en plus jeunes toutes sortes de pratiques sexuelles dégradantes et immorales (zoophilie, inceste, fétishisme, SM,....),

Mais dans quel milieu vis-tu pour avancer de telles idioties. Non seulement c'est faux mais les lois concernant ces pratiques deviennent de plus en plus sévères et les noms des prédateurs sexuels sont disponibles au grand public, du moins en Amérique (usa et canada).

• 1 month later...
Aujourd'hui, la politique est de suggérer à des enfants de plus en plus jeunes toutes sortes de pratiques sexuelles dégradantes et immorales (zoophilie, inceste, fétishisme, SM,....),

Mais dans quel milieu vis-tu pour avancer de telles idioties. Non seulement c'est faux mais les lois concernant ces pratiques deviennent de plus en plus sévères et les noms des prédateurs sexuels sont disponibles au grand public, du moins en Amérique (usa et canada).

Avec toi, il faut toujours s'attendre que tu sois sur la défensive !

Je n'ai pas encore qualifié tes dires d'idioties pour que tu puisses qualifier de tel mon article, jusqu'à preuve du contraire ..

Que tu l'observes ou pas, le monde est beaucoup plus répugnant que tu pourrais le croire .

Y en a qui devraient prendre des cours d'Histoire de l'Art parce que les débauches sexuelles des Grecs et des Romains en passant par les Egyptiens et l'Inde ça ferait passer ceux qui fréquentent les boîtes échangistes d'aujourd'hui pour des ptits joueurs, suffit de regarder le Kama Sutra ou certaines poteries mésopotamiennes.

Guest samirovsky

c'est un nom masculin

la pêche par contre c'est féminin !:D

Qu'est-ce que tu fais là djallal ?

T'as pas vu le titre du topic et par qui il est fréquenté ?:mdr::mdr::mdr::mdr:

La théorie de la conspiration mène au mieux à la résignation au pire à la folie.

On croit qu'ils y a des hommes qui ont le pouvoir absolu sur terre: Franc-maçon, sionistes, capitalistes... et autres trucs de ce genre. Si on croit cela soit on reste dans son coin craintif d'être manipulé par les forces du mal. Soit on voit ces forces occultes des conspirateurs partout et on devient franchement zinzin.

Pour ma part je préfère m'occuper des causes et des effets.

Je crois que la théorie du complot est distillée par des groupes qui veulent nous empêcher de traiter nos problèmes et de les percevoir tels qu'ils sont. Je crois que la théorie du complot est un complot

:worthy:.......

La théorie de la conspiration mène au mieux à la résignation au pire à la folie.

On croit qu'ils y a des hommes qui ont le pouvoir absolu sur terre: Franc-maçon, sionistes, capitalistes... et autres trucs de ce genre. Si on croit cela soit on reste dans son coin craintif d'être manipulé par les forces du mal. Soit on voit ces forces occultes des conspirateurs partout et on devient franchement zinzin.

Pour ma part je préfère m'occuper des causes et des effets.

Je crois que la théorie du complot est distillée par des groupes qui veulent nous empêcher de traiter nos problèmes et de les percevoir tels qu'ils sont. Je crois que la théorie du complot est un complot

:detective:

L'hypersexualisation de nos sociétés, la banalisation de l'acte... les temps changent aussi !

Je parlerais pas de sexualité débridé (?!) ou en public...Mais je me pose la question du fait que certain sont choques à la vue d'une personne nue (sans vêtement) du moins de la nudité d'une façon génèrale...Alors que l'etre humain et ce, d'aprés tous les dogmes a été crée tout nu et a vaqué à ses ocupations paradisiaques aussi nu qu'un ver de terre (Adam et Eve)...Et nos bébés naissent, à nos jours, sans habits ?

Y en a qui devraient prendre des cours d'Histoire de l'Art parce que les débauches sexuelles des Grecs et des Romains en passant par les Egyptiens et l'Inde ça ferait passer ceux qui fréquentent les boîtes échangistes d'aujourd'hui pour des ptits joueurs, suffit de regarder le Kama Sutra ou certaines poteries mésopotamiennes.

t'as trop raison.

Guest samirovsky

T'as oublié qu'entre temps les religions monothéistes sont passées par là.

Eh bien Aynazppr, le grand sexologue historique que tu es pourrais-il si possible essayer de comprendre chaque chose a sa place ? Les débauches sexuelles antiques dont tu me parles sont rien d'autre le fait de la classe noble de l'époque, ces pratiques n'étaient pas tout a fait courante dans l'ensemble des sociétés d'antan mentionner . Aujourd'hui aussi les gens plus riches que d'autres se permettent certains vice que d'autres n'en ont pas les moyens . Oui, les cochonneries sa ne date pas d'hier je suis d'accord sur ce point . Mais que dire sur le fait que de nos jours, on tente coute que coute de banaliser l'acte et d'accentuer le sexe dans les médias ( le sexe est omniprésent) . Sans parler bien sur de l'hypersexualisation galopante ( les adultes étaient très étonner de mes connaissances étant enfant :D ) . Bref a mon humble avis, je crois qu'on tente anesthésier la matière grise de toute individu ainsi en faire une personne axé sur ces choses de la vie : Sexe, drogue...

Je parlerais pas de sexualité débridé (?!) ou en public...Mais je me pose la question du fait que certain sont choques à la vue d'une personne nue (sans vêtrement) du moins de la nudité d'une façon génèrale...Alors que l'etre humain et ce, d'aprés tous les dogmes a été crée tout nu et a vaqué à ses ocupations paradisiaques aussi nu qu'un ver de terre (Adam et Eve)...Et nos bébés naissent, à nos jours, sans habits ?

Oui bien-sur, mais nous ne sommes pas des animaux . Dieu nous a confier a chacun un corps, et nous a indiqué de bien le protéger . A-ton avis, serait-ce beau un monde ou tout le monde est tout nu ?

Ce qui fais la différence entre nous et les autres mammifères ma chère, c'est que nous avons été conçu avec la pudeur .