Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'était a quel age ? est ce qu'il vous arrive de regretter votre premier amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'était a quel age ? est ce qu'il vous arrive de regretter votre premier amour :rolleyes: moi ,à l'age de 17 et si je regrette quelque chose....c'est d'aimer et de le connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi ,à l'age de 17 et si je regrette quelque chose....c'est d'aimer et de le connaitre :confused: désolé pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :confused: désolé pour toi :confused: merci bien le temps guéris tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci bien le temps guéris tout;) le temps guérit les blessures mais laisse toujours des cicatrises :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le temps guérit les blessures mais laisse toujours des cicatrises :rolleyes: je pense qu'après un long temps on n'aura plus de cicatrices et tout s'éfface.c'est de mon expérience personnelle Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Le mien fut à 14 ans, un amour platonique. Je me souviendrais toujours quand j'ai envoyé une amie lui demander son prénom. Il lui a répondu qu'il n'était pas un bureau de renseignements. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Le mien fut à 14 ans, un amour platonique. Je me souviendrais toujours quand j'ai envoyé une amie lui demander son prénom. Il lui a répondu qu'il n'était pas un bureau de renseignements. :mdr: ah désolé j'ai pas pu me retenir et tu as réussi a le connaitre comme même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je t'en prie nouss, aujourd'hui j'en ris aussi. Ça fait bien plus de 36 ans. Nous étions au Collège. Non nouss, j'ai continué à l'aimer dans mon coin et lui m'a complètement ignoré. J'ai finalement appris son nom. Je me suis alors mise à écrire ses initiales sur toutes les pages de mon livre de musique. Je me suis inscrite sur Copain d'Avant et je l'ai retrouvé mais je n'ai jamais osé lui écrire. Ça pourrait être marrant! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je t'en prie nouss, aujourd'hui j'en ris aussi. Ça fait bien plus de 36 ans. Nous étions au Collège. Non nouss, j'ai continué à l'aimer dans mon coin et lui m'a complètement ignoré. J'ai finalement appris son nom. Je me suis alors mise à écrire ses initiales sur toutes les pages de mon livre de musique. Je me suis inscrite sur Copain d'Avant et je l'ai retrouvé mais je n'ai jamais osé lui écrire. Ça pourrait être marrant! :eek: waw 36ans allah iberek tu devrait lui écrire tu n'a rien a perdre qui sais sa peut être marrant et aussi une bonne surprise qui t'attend :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je t'en prie nouss, aujourd'hui j'en ris aussi. Ça fait bien plus de 36 ans. Nous étions au Collège. Non nouss, j'ai continué à l'aimer dans mon coin et lui m'a complètement ignoré. J'ai finalement appris son nom. Je me suis alors mise à écrire ses initiales sur toutes les pages de mon livre de musique. Je me suis inscrite sur Copain d'Avant et je l'ai retrouvé mais je n'ai jamais osé lui écrire. Ça pourrait être marrant! être blesser a l'age de 14ans pas facile d'oublier a cet age on est trop fragile ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi je tombe amoureux tout le temps et le premier je crois que j'étais dans le ventre de ma mère et je suis tombé amoureux d'une femme de 30 ans même à travers la paroie utérine ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le premier vrai amour de ma vie etais bien a l'age de 17 ans,il etais plus agé de moi de 06 ans j'avais peur,il avait un succés au prés des femmes,je le voyé souvent avec des femmes c'etais le coup de foudre,il ma parlait la premiere fois en se croissant dans la rue,j'ai pas pu résisté on est resté 06 heure ensemble a parlé,avant de ce quité il ma dit que t'es la femme de ma vie on passé jusqu'au la 07 ans ensemble on se marira inchallah dans 07 mois et vous etes tous invités Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 A 16 ans. Le plus beau et le plus gentil et attentionné des hommes... J'ai appris plus tard ( il a eu la décence de me le dire lui-même quand même) qu'il était plutot attiré par les hommes....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le premier vrai amour de ma vie etais bien a l'age de 17 ans,il etais plus agé de moi de 06 ans j'avais peur,il avait un succés au prés des femmes,je le voyé souvent avec des femmes c'etais le coup de foudre,il ma parlait la premiere fois en se croissant dans la rue,j'ai pas pu résisté on est resté 06 heure ensemble a parlé,avant de ce quité il ma dit que t'es la femme de ma vie on passé jusqu'au la 07 ans ensemble on se marira inchallah dans 07 mois et vous etes tous invités :o ohhh c'est beau l'amour tous mes vœux de bonheur très heureuse pour toi t'es une gentille fille Allah ykamel fel kheir :40: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :o ohhh c'est beau l'amour tous mes vœux de bonheur très heureuse pour toi t'es une gentille fille Allah ykamel fel kheir :40: inchallah ma cherie(entre nous j'ai raconté que les bons moments,je n'ai pas raconté quand on se fait la guelle tu va me dire c'est térible l'amour:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 A 16 ans. Le plus beau et le plus gentil et attentionné des hommes... J'ai appris plus tard ( il a eu la décence de me le dire lui-même quand même) qu'il était plutot attiré par les hommes....... :confused: donc c'était ton ami et tu étais amoureuse de lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 inchallah ma cherie(entre nous j'ai raconté que les bons moments,je n'ai pas raconté quand on se fait la guelle tu va me dire c'est térible l'amour:D) :mdr: ahhha oui un jour c'est le paradis:o et un autre c'est l'enfer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr: ahhha oui un jour c'est le paradis:o et un autre c'est l'enfer :shifty: ah ,oui c'est ca ,il faut connaitre le mécanisme de ton homme pour savoir etre heureuse avec lui mais j'ai mis 02 année pour bien le déchifré,il est imatriculé 06 et 19 alors imagine le cerveau qu'il a Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Moi c'était à 20 ans , on a passé 4 ans ensemble , on s'est séparé y'a quelque mois .......... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Moi c'était à 20 ans , on a passé 4 ans ensemble , on s'est séparé y'a quelque mois .......... et tu l'aime tjr rabi yjmakoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :confused: donc c'était ton ami et tu étais amoureuse de lui ! A vrai dire il était en période de questionnement et moi je ne voyais rien....aveuglée par un amour d'adolescence.On est resté longtemps amis et puis on s'est finalement perdus de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ah ,oui c'est ca ,il faut connaitre le mécanisme de ton homme pour savoir etre heureuse avec lui mais j'ai mis 02 année pour bien le déchifré,il est imatriculé 06 et 19 alors imagine le cerveau qu'il a ça veut dire quoi :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 A vrai dire il était en période de questionnement et moi je ne voyais rien....aveuglée par un amour d'adolescence.On est resté longtemps amis et puis on s'est finalement perdus de vue. le premier amour reste inoubliable ! désolé pour toi hurlevent :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 et tu l'aime tjr rabi yjmakoum inchallah parfois faut suivre sa raison que son cœur , c'est terminé pour de bon .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts