Jump to content

le premier amour

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest nouss
Le mien fut à 14 ans, un amour platonique. Je me souviendrais toujours quand j'ai envoyé une amie lui demander son prénom. Il lui a répondu qu'il n'était pas un bureau de renseignements.

:mdr: ah désolé j'ai pas pu me retenir et tu as réussi a le connaitre comme même :confused:

Je t'en prie nouss, aujourd'hui j'en ris aussi. Ça fait bien plus de 36 ans. Nous étions au Collège.

Non nouss, j'ai continué à l'aimer dans mon coin et lui m'a complètement ignoré. J'ai finalement appris son nom. Je me suis alors mise à écrire ses initiales sur toutes les pages de mon livre de musique.

Je me suis inscrite sur Copain d'Avant et je l'ai retrouvé mais je n'ai jamais osé lui écrire. Ça pourrait être marrant!

Guest nouss
Je t'en prie nouss, aujourd'hui j'en ris aussi. Ça fait bien plus de 36 ans. Nous étions au Collège.

Non nouss, j'ai continué à l'aimer dans mon coin et lui m'a complètement ignoré. J'ai finalement appris son nom. Je me suis alors mise à écrire ses initiales sur toutes les pages de mon livre de musique.

Je me suis inscrite sur Copain d'Avant et je l'ai retrouvé mais je n'ai jamais osé lui écrire. Ça pourrait être marrant!

:eek: waw 36ans allah iberek

tu devrait lui écrire tu n'a rien a perdre qui sais sa peut être marrant et aussi une bonne surprise qui t'attend :o

Guest Lady Dada

être blesser a l'age de 14ans pas facile d'oublier a cet age on est trop fragile !

le premier vrai amour de ma vie etais bien a l'age de 17 ans,il etais plus agé de moi de 06 ans j'avais peur,il avait un succés au prés des femmes,je le voyé souvent avec des femmes

c'etais le coup de foudre,il ma parlait la premiere fois en se croissant dans la rue,j'ai pas pu résisté on est resté 06 heure ensemble a parlé,avant de ce quité il ma dit que t'es la femme de ma vie

on passé jusqu'au la 07 ans ensemble

on se marira inchallah dans 07 mois et vous etes tous invités

Guest Lady Dada
le premier vrai amour de ma vie etais bien a l'age de 17 ans,il etais plus agé de moi de 06 ans j'avais peur,il avait un succés au prés des femmes,je le voyé souvent avec des femmes

c'etais le coup de foudre,il ma parlait la premiere fois en se croissant dans la rue,j'ai pas pu résisté on est resté 06 heure ensemble a parlé,avant de ce quité il ma dit que t'es la femme de ma vie

on passé jusqu'au la 07 ans ensemble

on se marira inchallah dans 07 mois et vous etes tous invités

:o ohhh c'est beau l'amour tous mes vœux de bonheur très heureuse pour toi t'es une gentille fille

Allah ykamel fel kheir :40:

:o ohhh c'est beau l'amour tous mes vœux de bonheur très heureuse pour toi t'es une gentille fille

Allah ykamel fel kheir :40:

inchallah ma cherie(entre nous j'ai raconté que les bons moments,je n'ai pas raconté quand on se fait la guelle tu va me dire c'est térible l'amour:D)

Guest Lady Dada
A 16 ans. Le plus beau et le plus gentil et attentionné des hommes...

J'ai appris plus tard ( il a eu la décence de me le dire lui-même quand même) qu'il était plutot attiré par les hommes.......

:confused: donc c'était ton ami et tu étais amoureuse de lui !

Guest Lady Dada
inchallah ma cherie(entre nous j'ai raconté que les bons moments,je n'ai pas raconté quand on se fait la guelle tu va me dire c'est térible l'amour:D)

:mdr: ahhha oui un jour c'est le paradis:o et un autre c'est l'enfer :shifty:

:mdr: ahhha oui un jour c'est le paradis:o et un autre c'est l'enfer :shifty:

ah ,oui c'est ca ,il faut connaitre le mécanisme de ton homme pour savoir etre heureuse avec lui

mais j'ai mis 02 année pour bien le déchifré,il est imatriculé 06 et 19 alors imagine le cerveau qu'il a

:confused: donc c'était ton ami et tu étais amoureuse de lui !

A vrai dire il était en période de questionnement et moi je ne voyais rien....aveuglée par un amour d'adolescence.On est resté longtemps amis et puis on s'est finalement perdus de vue.

Guest Lady Dada
ah ,oui c'est ca ,il faut connaitre le mécanisme de ton homme pour savoir etre heureuse avec lui

mais j'ai mis 02 année pour bien le déchifré,il est imatriculé 06 et 19 alors imagine le cerveau qu'il a

ça veut dire quoi :33:

Guest Lady Dada
A vrai dire il était en période de questionnement et moi je ne voyais rien....aveuglée par un amour d'adolescence.On est resté longtemps amis et puis on s'est finalement perdus de vue.

le premier amour reste inoubliable !

désolé pour toi hurlevent :confused: