Jump to content

le premier amour

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

emmm j'avais 19ans on été de tres bon amis g j'amais osée le lui dire du coup je l'ais aimée en silence apres 4ans j'ais apris que c'été réciproque et c'été trop trop tard il aller se marier mais bon je regrette rien :)

Guest Lady Dada
c'est un kabyle setifien,il est d'un vilage kabyle mais c'est arriere grand parents on tjr vécu a setif,alors ils charant que les kabyle et dur due caractere comme les setifiens

:mdr:bon courage alors :goodluck:

mais attention l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue :music_whistling:

:mdr:bon courage alors :goodluck:

mais attention l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue :music_whistling:

ah oui,tu sais pedant 07 ans wa ana je découvre et la depuis un bon moment on est devenue plus zen plus amoureux,j'ai reussi a le déchifré et lui aussi

il y a une chose que je n'ai pas réussi c'est de comprendre la jalousie d'un homme

Guest Lady Dada
ah oui,tu sais pedant 07 ans wa ana je découvre et la depuis un bon moment on est devenue plus zen plus amoureux,j'ai reussi a le déchifré et lui aussi

il y a une chose que je n'ai pas réussi c'est de comprendre la jalousie d'un homme

attention ryma un homme jaloux peut te rendre la vie impossible :calich-s:

Dur à croire que certains se souviennent de leur premier élan sentimental dès lors qu'il peut arriver à tout âge.

En revanche, il semblerait que ce qui ne s'oublie pas est la première expérience sexuelle. Mais je n'en suis pas convaicu.

mais attention l'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue

j'atteste et je signe:D

ah,tu as déja aimé aveugleuement uen personne et puis l'épousé

mais sache qu'il ya des couples mariés depusi 40 ans et sont tjr amoureux

depuis 20 ans et ca je l'atteste te je le signe aussi:D

Guest Lady Dada
Dur à croire que certains se souviennent de leur premier élan sentimental dès lors qu'il peut arriver à tout âge.

En revanche, il semblerait que ce qui ne s'oublie pas est la première expérience sexuelle. Mais je n'en suis pas convaicu.

oui c'est bien vrai :confused:

Guest bref03

ah,tu as déja aimé aveugleuement uen personne et puis l'épousé

oui, j'étais éperdument amoureux:confused: , maiiis comme c'est dommage je l'ai perdu à cours de route:04:

t'es en retard ça on le sait déjà

je sais, je sais, my lady:D mais

ne t'en fais pas

je vais le rattrappé MON retard

Statistiquement parlant il n'y a que les filles qui racontent leurs histoires dans ce topic a croire que les homme n'ont jamais aimé :mdr:

à 22 ans elle a réussi a me faire oublier toutes celles que j'ai connu et me faire découvrir c'est quoi un coup de foudre et c'est quoi l'amour.

Depuis 13 ans on est sous le même toit, notre amour et notre attachement l'un à l'autre ne font que grandir.

Si le temps revient en arrière je récidive sans aucune hésitation :p

Guest Lady Dada
Statistiquement parlant il n'y a que les filles qui racontent leurs histoires dans ce topic a croire que les homme n'ont jamais aimé :mdr:

à 22 ans elle a réussi a me faire oublier toutes celles que j'ai connu et me faire découvrir c'est quoi un coup de foudre et c'est quoi l'amour.

Depuis 13 ans on est sous le même toit, notre amour et notre attachement l'un à l'autre ne font que grandir.

Si le temps revient en arrière je récidive sans aucune hésitation :p

c'est beau l'amour :o

Guest bref03

oui c'est beau l'amour:

mon premier amour, je me souviens comme si c'était aujourdhui.

entre cette foule de filles et de garçons, elle se tenait bien droite

sa robe de velour vert olive laissait apparaitre sans provocation ses belles jombes

ses souliers noirs ajoutaient une autre touche de beautée à sa femminitée attirante

son visage, une falonge de lune qui s'entrelace déllicattement avec la noirceur d'une nuit sans étoiles bouclée.

elle illuminait de sa beautée la cours de notre cem.

on étaient trois à l'aimée et la convoitée.

aujourdhui elle est mariée et à trois petits anges.

l'amour fut un jour nôtre présent,

l'espérence, nôtre avenir

seul est conjugué aujourdhui, le présent

et au passé nos plus beaux souvenirs.:)

Guest Nimos
c'était a quel age ? est ce qu'il vous arrive de regretter votre premier amour :rolleyes:

C´était á 38 ans....ca avait 4 pattes et demi.....et ses antennes ont vite cramé celles de Max:D

Guest Nirvana86

j'avais 4 ans... Il s'appellait Hicham, j'étais folle amoureuse de lui, quand il est rentré en CP j'ai pleurée toutes les larmes de mon petit corps :o

je l'ai recroisée il y a peu :o

Guest cerisecerise
C´était á 38 ans....ca avait 4 pattes et demi.....et ses antennes ont vite cramé celles de Max:D

moi mon premier amour c'était à la maternelle, je m'en souviens comme si c'était hier....c'est fou :o:o:o