Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi mon premier amour c'était à la maternelle, je m'en souviens comme si c'était hier....c'est fou :o:o:o Mais c´est juste hier .......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 j'avais 4 ans... Il s'appellait Hicham, j'étais folle amoureuse de lui, quand il est rentré en CP j'ai pleurée toutes les larmes de mon petit corps :o je l'ai recroisée il y a peu :o salut ma copine :mdr::mdr::mdr: alors tu lui a dit quoi à ton hicham????? moi il s'appelait julien j'avais 4 ans aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais c´est juste hier .......:D méchant je vais te bouffer tes antennes et vas pas te plaindre aux modos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut ma copine :mdr::mdr::mdr: alors tu lui a dit quoi à ton hicham????? moi il s'appelait julien j'avais 4 ans aussi Julien clerc.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut ma copine :mdr::mdr::mdr: alors tu lui a dit quoi à ton hicham????? moi il s'appelait julien j'avais 4 ans aussi Salut ma poule, Bien je lui ai demandé s'il se souvenait de moi et il m'a répondue "bah oui on n'oublie pas son premier amour" :o ça m'a fait tout drôle, je ne pensais pas l'avoir autant marqué, on était si petit, mais on se lâchait pas, dès qu'on se voyait devant l'école on se courait après, ça faisait rire nos mères et ça faisait criser nos pères :04:... En tout cas il est super beau, comme dans mon souvenir, des poils en plus :mdr: Nous avons commencé tôt toi et moi je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Julien clerc.....:rolleyes: alors à 4 ans;, on connait pas le nom de famille mais crois moi que si je l'avais su je l'aurais pas indiqué :confused::confused: et toi tu étais amoureux quant tu étais tout petit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alors à 4 ans;, on connait pas le nom de famille mais crois moi que si je l'avais su je l'aurais pas indiqué :confused::confused: et toi tu étais amoureux quant tu étais tout petit? Max est toujours .....tout petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salut ma poule, Bien je lui ai demandé s'il se souvenait de moi et il m'a répondue "bah oui on n'oublie pas son premier amour" ça m'a fait tout drôle, je ne pensais pas l'avoir autant marqué, on était si petit, mais on se lâchait pas, dès qu'on se voyait devant l'école on se courait après, ça faisait rire nos mères et ça faisait criser nos pères 4:... En tout cas il est super beau, comme dans mon souvenir, des poils en plus :mdr: Nous avons commencé tôt toi et moi je vois ohhhhhhh c'est trop chou :o:o:o (change de mari) :confused: ben je crois que c'est l'âge..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Max est toujours .....tout petit :D allez dis-nous.............c'était à quel âge la première fois qu'une fille t'a fait tourner la tête.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ohhhhhhh c'est trop chou :o:o:o (change de mari) :confused: ben je crois que c'est l'âge..... Bah je verrais ça avec ma fille qui rentrera à l'école en septembre :o aaaaah aaaaah j'avais pas vue ton petit message mdrrrrr, sérieux c'est tentant !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 allez dis-nous.............c'était à quel âge la première fois qu'une fille t'a fait tourner la tête.... C´était.....quand les femelles étaient plus rares que les étoiles dans un ciel d´hiver, quand les pattes ne pouvaient se mettre n´importe oú, quand le tout se savait pas encore sur FaceBook, et qu´il fallait encore attendre que la personne revienne pour qu´on puisse lui parler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C´était.....quand les femelles étaient plus rares que les étoiles dans un ciel d´hiver, quand les pattes ne pouvaient se mettre n´importe oú, quand le tout se savait pas encore sur FaceBook, et qu´il fallait encore attendre que la personne revienne pour qu´on puisse lui parler:D @admino : je lance une pétition pour suspendre nimos tant qu'il ne parlera pas clairement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 @admino : je lance une pétition pour suspendre nimos tant qu'il ne parlera pas clairement Et Max signera en premier :D et meme que Max signera pour trois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca c'était mon premier amour (j'veux dire coup de foudre) par contre ma premierre petite amis c'était à l'age de cinq ans elle etait de deux ans plus âgée de moi, peut-être plus, peut-être moin elle s'appellait ..... "je m'abstiens":D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 @admino : je lance une pétition pour suspendre nimos tant qu'il ne parlera pas clairement :crazy:pourquoi il parle de ''DALIDA'':) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Et Max signera en premier :D et meme que Max signera pour trois :D il est mort max il est mort max il est mort max Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :crazy:pourquoi il parle de ''DALIDA'':) toi on va te mettre dans la pétition aussi :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il est mort max il est mort max il est mort max A la 1000 et unieme fois....tu finiras probablement par te le faire croire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca c'était mon premier amour (j'veux dire coup de foudre) par contre ma premierre petite amis c'était à l'age de cinq ans elle etait de deux ans plus âgée de moi, peut-être plus, peut-être moin elle s'appellait ..... "je m'abstiens":D:mdr: oui c'est l'âge :o:o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 toi on va te mettre dans la pétition aussi :gun_smilie: moi je suis en bon terme avec ..........moi même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 moi je suis en bon terme avec ..........moi même:mdr: c'est clair c'est difficile de gagner contre nimos Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c'est clair c'est difficile de gagner contre nimos il est fort dans son genre !!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c'était a quel age ? est ce qu'il vous arrive de regretter votre premier amour :rolleyes: J'avais 9-10 ans, je sais, je suis un précoce :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'avais 9-10 ans, je sais, je suis un précoce :chut: Pfff par rapport à Cerise et moi tu es plutôt en retard :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Pfff par rapport à Cerise et moi tu es plutôt en retard :p C'est sur que devant Nicky Larson, je suis loin de faire l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts