Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c'est clair c'est difficile de gagner contre nimos Y a que Max.....qui réussit á l´"entuber":D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Y a que Max.....qui réussit á l´"entuber":D arrêtes de dire des bêtises :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 arrêtes de dire des bêtises :mdr::mdr::mdr: Au fait j´ai trouvé dans la salle de bain de Nimos ton schampoing ..... au herbes je ne sais quoi...et huile je lis pas....trop d´Y et de H :confused:Devine pourquoi Max sent si bon?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Au fait j´ai trouvé dans la salle de bain de Nimos ton schampoing ..... au herbes je ne sais quoi...et huile je lis pas....trop d´Y et de H :confused:Devine pourquoi Max sent si bon?:D :mdr::mdr::mdr: arrêtes de donner des détails sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Le premier amour ,je lui en veux à mort Et le charge de tes mes malheurs Passés et ceux qui courent actuels et ceux de toujours Mon premier amour m'a appris que désormais Les hommes ne logent pas à la même cour qu'il y a l'agneau, le taureau et même le vautour Le doux, le calme le lent et même le coureur De jupon, de pont et même des tours Le premier amour était médiocre mais tel un ogre N'a rien laissé d'autre Que des ruines qui se sont affaissés après son départ Un aller sans possible retour Alors au diable les souvenirs au goût amers et âcres!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts