tkm 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais est-ce de la faute de Boutef? N'oublie pas que Hassan II avait fait fusiller 30 000 opposants marocains et fut commandantire de l'assassinat de Medhi Ben Barka, la légende marocaine. ca nous fait exactement 93 000, tjrs loin des 200 000 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca nous fait exactement 93 000, tjrs loin des 200 000 L'histoire à venir démontrera qu'il n'y a pas eu 200 000 morts en Algérie (sans aucunement excuser un massacre indéfendable. Chaque mort est déjà de trop). Cependant, entre le temps de paix qui n'a pas empêché 30 000 exécutions au Maroc commandées par le fou Hassan II et une guerre civile, malheureusement, il y a lieu de nuancer. Enfin, je condamme tant les exactions commises par le service de sécurité algérien que celles entreprises par les islamistes, alors que toi tu parais défendre les meurtres de tes concitoyens opérés sous la dictature hassanienne. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Sa majesté exerce toujours son droit de cuissage ? lol Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Il faut reconnaître que M6 a beaucoup amélioré son pays et cela ne fait aucun doute. Mais certainement pas assez. Néanmoins, ceci confère une vérité intangible que le nouveau roi marocain a eu le courage de s'en prendre à la politique infecte de son père. Pour preuve, le limogeage de Driss Basri ("l'enfant" de Hassan II) et surtout l'autorisation de retour accordée aux opposants marocains au règne de H2. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il faut reconnaître que M6 a beaucoup amélioré son pays et cela ne fait aucun doute. Mais certainement pas assez. Néanmoins, ceci confère une vérité intangible que le nouveau roi marocain a eu le courage de s'en prendre à la politique infecte de son père. Pour preuve, le limogeage de Driss Basri ("l'enfant" de Hassan II) et surtout l'autorisation de retour accordée aux opposants marocains au règne de H2. sauvez les sahraoui des camps de tindouf je ne reviendrai pas sur les 200 000 morts car comme tu as dis un serai de trop des deux cotés. on a assez vécu de déchirement et d anarchie, vient le temps de vivre et de rêver a un avenir meilleure, a commencer pour trouver une solution aux sahraoui car leur situation précaire ne fait que perdurer en restant sous la houlette de la junte qui la dirige de puis 40 ans . ils faut les aider a faire quelques choses. soyez crédibles et renseigner vous sur ce qui se passe dans les camps de tindouf et vous saurez qu on est tous dans le tord. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 sauvez les sahraoui des camps de tindouf je ne reviendrai pas sur les 200 000 morts car comme tu as dis un serai de trop des deux cotés. on a assez vécu de déchirement et d anarchie, vient le temps de vivre et de rêver a un avenir meilleure, a commencer pour trouver une solution aux sahraoui car leur situation précaire ne fait que perdurer en restant sous la houlette de la junte qui la dirige de puis 40 ans . ils faut les aider a faire quelques choses. soyez crédibles et renseigner vous sur ce qui se passe dans les camps de tindouf et vous saurez qu on est tous dans le tord. Il faut surtout sauver les pauvres marocains qui: - bien qu'etant majoritairement Berberes, n'ont pas le droit de donner des prenoms Amazighs a leurs enfants. :mdr: - vendent et servent du bon vin aux smicards Francais, mais n'ont pas le droit de consommer l'alcool (za3ma pays musulman). :mdr: - sont obliges de baiser les pieds d'une pedale narcotrafiquante. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il faut surtout sauver les pauvres marocains qui: - bien qu'etant majoritairement Berberes, n'ont pas le droit de donner des prenoms Amazighs a leurs enfants. :mdr: on s en contre fou - vendent et servent du bon vin aux smicards Francais, mais n'ont pas le droit de consommer l'alcool (za3ma pays musulman). :mdr: ce n est pas interdit, qui t as menti - sont obliges de baiser les pieds d'une pedale narcotrafiquante. :mdr: personne ne les obligent, ils le font de propre gré, pour ceux qui le font car moi je ne l es jamais fais et je ne le ferai jamais. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 - Les marocains vendent et servent du bon vin aux smicards Francais, mais n'ont pas le droit de consommer l'alcool (za3ma pays musulman). ce n est pas interdit, qui t as menti Maroc | Polémique sur l'interdiction de vendre de l'alcool aux musulmans Aufait Maroc - Vente et consommation d'alcool, le paradoxe marocain J'ai particulierent aime ce passage: "la célèbre enseigne d’hypermarché, propriété de Cofarma, laquelle est une filiale de l’ONA. En tout cas, du fait de sa proximité avec le Palais (actionnaire de référence de l’ONA), les rayons de la chaîne bénéficiaient d’un état de grâce. Quelle que soit la confession de ses clients - la loi interdit la vente d’alcool aux musulmans -, ils pouvaient se servir sans risque de représailles." :mdr: TelQuel : Schizophrénie devant Marjane : Arrêté pour achat d’alcool ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Sans aucun doute que le régime marocain est une dictature comme tous les pays arabes _____________ Maroc, l’indispensable changement de Constitution Maroc, l'indispensable changement de Constitution - AgoraVox le média citoyen Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Sans aucun doute que le régime marocain est une dictature comme tous les pays arabes _____________ Maroc, l’indispensable changement de Constitution Maroc, l'indispensable changement de Constitution - AgoraVox le média citoyen trouver un seul derigeant arab honnete c est comme chercher une **** vierge. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Le régime franco-alaouite est l'une des premières dictatures , et l'une des pires qu'il soit . Derrière son imposture elle est aller jusqu'au sacrilège en s'autoproclamant descendant du prophète . Malheureusement pour eux les marocains sont doublement esclaves à la fois d'une imposture "monarchie fantoche" et d'un système militaire équivalent à celui de l'Algérie . Ils ont choisit de protester contre la moitié de leur problème , l'autre (la monarchie) il semble vouloir s'en accommodé , grand bien leur fassent . . Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le régime franco-alaouite est l'une des premières dictatures , et l'une des pires qu'il soit . Derrière son imposture elle est aller jusqu'au sacrilège en s'autoproclamant descendant du prophète . Malheureusement pour eux les marocains sont doublement esclaves à la fois d'une imposture "monarchie fantoche" et d'un système militaire équivalent à celui de l'Algérie . Ils ont choisit de protester contre la moitié de leur problème , l'autre (la monarchie) il semble vouloir s'en accommodé , grand bien leur fassent . . ton intervention porte en elle meme des reponses a tes interrogations ou a tes soit disant indignations. ma question: est ce que parce que vous des braves que vous vous rangez aux cotés des braves ou parce que vous etes faibles. car l histoire nous demontre que seuls les faibles, les minorités.... qui se range au coté des grands. et si vous étiez si brave que ca, renseignez vous sur ce qui se passe a tindouf, la benghazi algérienne et constatez de vous même que font vos militaires dignes de ce nom a la libyenne. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 à tous ce qui pensent que les marocains sont des soumis... la video fait un carton ! Tout ce qui fait carton au maroc c'est la foule d'analphabetes en train de baiser les pieds d'un narcotrafiquant et ce n'est certainement pas quelqu'un qui vie aux etats unis qui va changer la soumission millenaire. :mdr: Gallek les pauvres n'ont meme pas le droit de: - donner des prenoms Amazighs a leurs enfants - consommer l'alcool qu'ils servent aux smicards Francais Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Savez vous que les sujet de sa majesté croient vraiment que leur clown de roi est un "quasi" prophète ? Il faut de tout pour faire un monde hélas .... Il est juste considéré comme un prophète.Toufik en Algérie est dieu le tout puissant,il peut donner aussi bien la vie que la mort. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tout ce qui fait carton au maroc c'est la foule d'analphabetes en train de baiser les pieds d'un narcotrafiquant et ce n'est certainement pas quelqu'un qui vie aux etats unis qui va changer la soumission millenaire. :mdr: Gallek les pauvres n'ont meme pas le droit de: - donner des prenoms Amazighs a leurs enfants - consommer l'alcool qu'ils servent aux smicards Francais On sait que l'Algérie est la suède africaine,donc moi en tant que marocain je ne suis pas jaloux et je vous souhaite à vous et à vos enfants le régime que vous avez pour les 1000 ans qui viennent. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pauvres esclaves de Mimi la belle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pauvres esclaves de Mimi la belle. :mdr: Pauvre hybride de boutèf bac -10 de oujda. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pauvre hybride de boutèf bac -10 de oujda. Le jour ou tu verras un Algerien faire la courbette a Boutef (le nain) tu peux venir ici et pretendre que tu fais partie de la race humaine, entre temps, je te conseille de continuer a pratiquer le baise pieds et preparer tes enfants a en faire de meme au rejettons de sa majeste Mimi la belle, l'adoree. :mdr: Pauvre maroki!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le jour ou tu verras un Algerien faire la courbette a Boutef (le nain) tu peux venir ici et pretendre que tu fais partie de la race humaine, entre temps, je te conseille de continuer a pratiquer le baise pieds et preparer tes enfants a en faire de meme au rejettons de sa majeste Mimi la belle, l'adoree. :mdr: houlala,je n'ai jamais baisé de mains et je ne les baiserais jamais et je ne vis même pas au maroc,mais à lire tes posts je vois que boutèf a fait de bon travail en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 houlala,je n'ai jamais baisé de mains et je ne les baiserais jamais et je ne vis même pas au maroc,mais à lire tes posts je vois que boutèf a fait de bon travail en Algérie Tu ne vies pas au maroc et tu trouves le moyen de defendre un narcotrafiquant? Encore une preuve que la soumission est genetique au maroc. :mdr: T'as pas encore baise les pieds de sa majeste parce que la "chance" ne s'est pas presentee. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu ne vies pas au maroc et tu trouves le moyen de defendre un narcotrafiquant? Encore une preuve que la soumission est genetique au maroc. :mdr: J'ai encore plus la preuve que boutèf t'a inoculé son gène. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ton intervention porte en elle meme des reponses a tes interrogations ou a tes soit disant indignations. ma question: est ce que parce que vous des braves que vous vous rangez aux cotés des braves ou parce que vous etes faibles. car l histoire nous demontre que seuls les faibles, les minorités.... qui se range au coté des grands. et si vous étiez si brave que ca, renseignez vous sur ce qui se passe a tindouf, la benghazi algérienne et constatez de vous même que font vos militaires dignes de ce nom a la libyenne. Je ne me pose aucune question aux réponses que je connait déjà , je sais que le maroc est le plus petit empire coloniale existant avec israel , et que plus de la moitié des sujets n'ont jamais souhaitais faire parti de cette arnaque franco-alaouite . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts