nanbigajoha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C'est quand même incroyable qu'a chaque fois des non-musulmans (pas tous) se croient obliger d'insulter l'islam. Sur ce forum et sur beaucoup d'autres je vois beaucoup de non-musulmans qui viennent donner leurs avis sur l'islam (la plupart du temps avec des insultes ou des moqueries) sur ce qu'ils leur paraient juste ou pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'on leur a demander leurs avis, s'ils veulent venir se renseigner sur l'islam ils sont les bienvenues sinon je les invite a ne plus perdre leur temps et le notre, j'ai pas l'impression de voir des musulmans insulter le christianisme ou le judaïsme ou toute autre religion quelle qu'elle soit, c'est normal, nous musulmans on a pour obligation de respecter toutes les croyances, alors pourquoi les non-musulmans ne feraient pas pareil avec l'islam? Cette religion est sacré pour plus d'un milliard de personne, alors ayez un peu de RESPECT svp. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salem 3likom, Bravo nanbigajoha, t'as tout dit, d'ailleurs c'est ce que j'ai dis moi hier ou avant hier sur un topic d'une vidéo d'islam,... Alors comme tu l'as dis, au lieu de donner leurs avis sur ce genre de topic de religion le plus simplement possible comme des êtres humains civilisés, ils - pas tous bien sur - alors ils postent que pour insulter, pour attaquer... On trouve que de haine dans leurs postes, à mon avis, ces gens là feront mieux de se dépêcher pour se soigner car ils soufrent de complexes et de haine qui ne vont qu'à empirer leurs états... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 déjà que le non musulman met en doute l'authenticité de Muhammad en tant que prophète, l'existence de Allah, et la sainteté du Coran !! ca suffit maintenant les koufar !!! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 déjà que le non musulman met en doute l'authenticité de Muhammad en tant que prophète, l'existence de Allah, et la sainteté du Coran !! ca suffit maintenant les koufar !!! Vazi toi arrête de dire n'importe quoi... ta la haine contre l'islam c'est du au fait que t'aime pas les Arabes... L'islam n'est pas une religion faite que pour les arabes, c'est pour tous le monde ! tu peut très bien être musulman et contre l'arabisation en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 déjà que le non musulman met en doute l'authenticité de Muhammad en tant que prophète, l'existence de Allah, et la sainteté du Coran !! ca suffit maintenant les koufar !!! Je parlais justement de toi entre autres dans mon premier message, apparemment tu ne t'es pas reconnu, il fallait peut être citer ton pseudo, désolé. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 déjà que le non musulman met en doute l'authenticité de Muhammad en tant que prophète, l'existence de Allah, et la sainteté du Coran !! ca suffit maintenant les koufar !!! Salutations, T'es libre de ne pas croire, mais tu n'es pas libre d'insulter les croyances des autres, c'est le cas également pour tous les non musulmans et bien sur c'est vice versa pour les musulmans... Lorsque un non musulman passe son temps à haïr l'islam et l'insulter, il fait que s'auto-détruire par soi-même, et l'islam ne va pas être toucher par ses insultes. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je parlais justement de toi entre autres dans mon premier message, apparemment tu ne t'es pas reconnu, il fallait peut être citer ton pseudo, désolé. j'ai insulté l'islam moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je remonte ce topic car il est très important. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est quand même incroyable qu'a chaque fois des non-musulmans (pas tous) se croient obliger d'insulter l'islam. Sur ce forum et sur beaucoup d'autres je vois beaucoup de non-musulmans qui viennent donner leurs avis sur l'islam (la plupart du temps avec des insultes ou des moqueries) sur ce qu'ils leur paraient juste ou pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'on leur a demander leurs avis, s'ils veulent venir se renseigner sur l'islam ils sont les bienvenues sinon je les invite a ne plus perdre leur temps et le notre, j'ai pas l'impression de voir des musulmans insulter le christianisme ou le judaïsme ou toute autre religion quelle qu'elle soit, c'est normal, nous musulmans on a pour obligation de respecter toutes les croyances, alors pourquoi les non-musulmans ne feraient pas pareil avec l'islam? Cette religion est sacré pour plus d'un milliard de personne, alors ayez un peu de RESPECT svp. C'est quand même incroyable qu'a chaque fois des non-musulmans (pas tous) se croient obliger d'insulter l'islam parce qu'il ne savent pas faire autrement. puis il ose donner des leçon de dialogue, de ne pas insulter l'opposant, de respecter les minorités religieuses mais eux ne respectent pas les majorites relligieuses Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est quand même incroyable qu'a chaque fois des non-musulmans (pas tous) se croient obliger d'insulter l'islam. Sur ce forum et sur beaucoup d'autres je vois beaucoup de non-musulmans qui viennent donner leurs avis sur l'islam (la plupart du temps avec des insultes ou des moqueries) sur ce qu'ils leur paraient juste ou pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'on leur a demander leurs avis, s'ils veulent venir se renseigner sur l'islam ils sont les bienvenues sinon je les invite a ne plus perdre leur temps et le notre, j'ai pas l'impression de voir des musulmans insulter le christianisme ou le judaïsme ou toute autre religion quelle qu'elle soit, c'est normal, nous musulmans on a pour obligation de respecter toutes les croyances, alors pourquoi les non-musulmans ne feraient pas pareil avec l'islam? Cette religion est sacré pour plus d'un milliard de personne, alors ayez un peu de RESPECT svp. salam alaykoum, merci pour cette remarque importante à souligner ! barakAllahoufik parce qu'il ne savent pas faire autrement. puis il ose donner des leçon de dialogue, de ne pas insulter l'opposant, de respecter les minorités religieuses mais eux ne respectent pas les majorites relligieuses Merci. Ils insultent parce que malheureusement ils n'ont rien d'autre à dire. On leur demande de présenter les arguments aux théories et remarques qu'ils avancent et ils trouvent toujours le moyen de détourner les vraies questions. Enfin... ils ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers... Alors, ils verront le Jour venu. Allahou a3llam. Qu'Allah guide ceux qui s'égarent, lève le voile qui recouvre leurs coeurs et fasse que nous ne nous égarions pas après qu'Il nous ait guidés. Amin. Qu'Allah fasse grandir en nous notre patience et notre endurance. Amin. salam Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Amine..... Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est quand même incroyable qu'a chaque fois des non-musulmans (pas tous) se croient obliger d'insulter l'islam. Sur ce forum et sur beaucoup d'autres je vois beaucoup de non-musulmans qui viennent donner leurs avis sur l'islam (la plupart du temps avec des insultes ou des moqueries) sur ce qu'ils leur paraient juste ou pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'on leur a demander leurs avis, s'ils veulent venir se renseigner sur l'islam ils sont les bienvenues sinon je les invite a ne plus perdre leur temps et le notre, j'ai pas l'impression de voir des musulmans insulter le christianisme ou le judaïsme ou toute autre religion quelle qu'elle soit, c'est normal, nous musulmans on a pour obligation de respecter toutes les croyances, alors pourquoi les non-musulmans ne feraient pas pareil avec l'islam? Cette religion est sacré pour plus d'un milliard de personne, alors ayez un peu de RESPECT svp. pourquoi allez chercher des problèmes là ou il n'ya pas ? je n'ai pas encore vue des chrétiens se mettre a insulter le coran ou Mohamed . c'est vous qui ouvrer des topics , y'a qu'a voir vos titres plein de haine , et pour discuter de quoi ? des chretines qui vous insultes ! sa alors ! vous oublier les pains , les boudistes ,les chinois , et les cannibales ,et c'est UNIQUEMENT JESUS qui vous dérange ??? Vous jouer les victimes , alors que vous êtes les premiers à dénigrer le christianisme et jésus lui même ,en remettant en cause toute sa vérité divine , de la sainte bible ! il n'a que vous qui dites vrai ??? cela dit vous êtes libres de croire en ce que vous voulez , c'est devant l'éternel que certains auront des grincements de dents , je vous conseil de montrer un peu de respect aux autres en ayant un peu plus de modestie ! vous n'êtes pas les détenteurs de la vérité absolue ! réglez plutôt vos problèmes, vos des différences d'interpretation. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 pourquoi allez chercher des problèmes là ou il n'ya pas ? je n'ai pas encore vue des chrétiens se mettre a insulter le coran ou Mohamed . c'est vous qui ouvrer des topics , y'a qu'a voir vos titres plein de haine , et pour discuter de quoi ? des chretines qui vous insultes ! sa alors ! vous oublier les pains , les boudistes ,les chinois , et les cannibales ,et c'est UNIQUEMENT JESUS qui vous dérange ??? Vous jouer les victimes , alors que vous êtes les premiers à dénigrer le christianisme et jésus lui même ,en remettant en cause toute sa vérité divine , de la sainte bible ! il n'a que vous qui dites vrai ??? cela dit vous êtes libres de croire en ce que vous voulez , c'est devant l'éternel que certains auront des grincements de dents , je vous conseil de montrer un peu de respect aux autres en ayant un peu plus de modestie ! vous n'êtes pas les détenteurs de la vérité absolue ! réglez plutôt vos problèmes, vos des différences d'interpretation. Qui a parlé de chrétiens? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts