Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salut Lyz, Alors aucun soucis que des jeunes musulmans se moquent et critiquent des filles qui portent des deux pieces ou des mini jupes ? Tout les terroristes qu'on a vu, n'avait pas le look musulman, pas de barbe, ni de voile. A près tu sais Lyz des explosifs ca peut se cacher sous un pull, on a qu'a tout se balader torse nu.. moi je porte des 2 pièces celui que cela derange il n'a qu'a regardé ailleurs, par contre burqa on peu caché et c'est dejà arrivé de faire sauter plusieurs personnes, avec les 2 pièce je ne peu rien caché, et personne ne rique sa vie avec moi. ( je parle securité) point barre. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ma liberte s'arrete la ou commence celle d'autrui.. chacun peut la comprendre comme il veut .. moi je dis que rien n egale le respect des autres et leurs choix.. ainsi la vrai liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Les islamistes ne sont qu'une minorité parmis les musulmans sauf si pour toi musulmans = islamistes Burqa = islamiste Pas la peine de le nier. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ma liberte s'arrete la ou commence celle d'autrui.. chacun peut la comprendre comme il veut .. moi je dis que rien n egale le respect des autres et leurs choix.. ainsi la vrai liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.. Oh que c'est beau .... N'empeche qu'on a compris dans les annees 80/90 que la seule philosophie des islamistes est l'epee. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ca ne me derange pas le débat d'idées mais c'est vrai que j'ai un peu de mal quand ça derape sur les moqueries, sachant qu'il a peut etre des jeunes filles qui la porte et qui nous lisent, toujours essayer de ne pas blesser l'autre.. Tu sais Andalouz la plupart des fille qui porte le niquab sont des françaises de souche donc le drapeau français c'est le leur. Si elles sont françaises, pourquoi se déguisent-elles en pakistanaises ?:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 celle que j'ai vu à Londres habitait Bayswatter ou sur Baker Street qui pour ceux qui connaissent sont des ghettos hein... bah non ils ne connaissent pas, c'est pour ça qu'ils ont peur Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oh que c'est beau .... N'empeche qu'on a compris dans les annees 80/90 que la seule philosophie des islamistes est l'epee. :mdr: ahh parce que tu crois que se sont eux qui tuaient? bravo .. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Si elles sont françaises, pourquoi se déguisent-elles en pakistanaises ?:04: ah parcequ'il y a un habit qui fait typiquement français? l'habit fait le moine oui oui Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 celle que j'ai vu à Londres habitait Bayswatter ou sur Baker Street qui pour ceux qui connaissent sont des ghettos hein... Bayswatter est un des coins favoris des arabes de l'orient et Baker street est la ou se trouve la plus grande mosquee de Londres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ahh parce que tu crois que se sont eux qui tuaient? bravo .. Qui ca eux? Il faut preciser. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 la prochaine fois , ceux qui sont contents de cette décision...ne viennent pas sortir la cassette quand des hommes seront mis a l'amende pendant le ramadan!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bein elles sont musulmane et elles considèrent que c'est une tenue islamiue, et oui cest une certitude la plupart des femmes en burqua sont des françaises de souche. Ca me rappelle les auditions de la commission STACI tout les intervenant revenait au meme point les femmes en burqa c'est pour la plupart sinon toutes des Dupont ou Martin donc si on ecoute bien !!! tous les personnes nos parents grand parents etc... n'etaient pas des vrais musulman ou alors il y a plusieurs musulmans different et les vrais c'est maintenant depuis la guerre afgane . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bonsoir Talulah, C'est dommage de juger et de se moquer de personnes parce qu'elles ont une tenue différente. Quand je vois ce qu'elles se prennent comme reflexion dans la rue je trouve ça mechant, mais vraiment. ils devraient leur parler au lieu de continuer d'entretenir des légendes et de juger Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oui mais est ce des ghettos ? ces des quarties situé en zone 1 là où l'immobiler est le plus cher, donc ton argument de ghettos ne tient pas, ces personnes ont de l'argent... 1 - L'immoblier n'est pas le plus cher en zone 1. ;) 2 - Si tu parles des arabes de l'orient, oui, ils ont de l'argent (ils n'ont que ca d'ailleurs, :mdr:) mais la on parle d'islamistes lambdas, pas de riches arabes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah parcequ'il y a un habit qui fait typiquement français? l'habit fait le moine oui oui Il faut se faire une raison ma chére, se couvrir d'un sac dans la rue est interdit en France et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bayswatter est un des coins favoris des arabes de l'orient et Baker street est la ou se trouve la plus grande mosquee de Londres. :mdr: les femmes en burqua sont dans tout Londres Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 donc si on ecoute bien !!! tous les personnes nos parents grand parents etc... n'etaient pas des vrais musulman ou alors il y a plusieurs musulmans different et les vrais c'est maintenant depuis la guerre afgane . ca n'a rien a voir avec l'Islam meme le hidjab n'est pas prescrit dans le coran... ca ne change rien au fait que dans une vraie démocratie...elle auraient le droit de le porter.on parle de droit et non si c'est une obligation islamique ou pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les femmes en burqua sont dans tout Londres moi je n'ai jamais croisé ici ou je vis;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les femmes en burqua sont dans tout Londres Non, tu ne les verras jamais dans les quartiers typiquement Anglais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ca n'a rien a voir avec l'Islam meme le hidjab n'est pas prescrit dans le coran... ca ne change rien au fait que dans une vraie démocratie...elle auraient le droit de le porter.on parle de droit et non si c'est une obligation islamique ou pas La loi contre la burqua a été votée par une majorité de députés élus par le peuple. Si c'est pas démocratique ça... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il faut se faire une raison ma chére, se couvrir d'un sac dans la rue est interdit en France et c'est tant mieux. oui ça on le sait, grace à une loi qui vise 200 personnes, z'ont le sens des priorités en France ils devraient promulger une loi qui limite à 3 le nombre de piercings sur le visage...ah non les piercings c'est pas musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Qui a dit ça Lyz ? moi ? tu réponds à côté, j'ai dit que pour la plupart c'est des françaises de souche, c'etait juste pour repondre à la sois disant hypocrisie de ces jeunes filles avec le drapeau français. silteplait Lyz tu as une exemple d'une femme en Burqua qui a fait sauter une bombe ? il y a pas tres longtemp !!! en russi ou iraq je crois. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 moi je n'ai jamais croisé ici ou je vis;) ça dépend où tu vis je te souhaite d'en croiser, tu verras qu'elles passent et ...il se passe rien, absolument rien Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La loi contre la burqua a été votée par une majorité de députés élus par le peuple. Si c'est pas démocratique ça... alors le peuple algérien va voter et on va lui demander son avis si les églises devraient etre construites, si les mangeurs de ramadan devraient etre emprisonnés, si l'arabe sera la seule langue officielle, si si si démocratie c'est aussi le droit des minorités!!! c'est pas seulement un vote... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts