talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non, tu ne les verras jamais dans les quartiers typiquement Anglais. :mdr: ah si Apulee Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 en tt cas moi je kiiiiiiiiifffff :p Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah si Apulee Y'a pas de "ah si", les islamistes et les juifs orthodoxes menent plus au moins le meme train de vie, tu les croises a l'aeroport et ils disparaissent je ne sais ou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 en tt cas moi je kiiiiiiiiifffff :p Tu kifs quoi, les yeux? Tu ne sais pas ce qui se cache desous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ça dépend où tu vis je te souhaite d'en croiser, tu verras qu'elles passent et ...il se passe rien, absolument rien ahhh non merci ! je change de trotoire , je n'attend pas de sauté pour voir. désolée , pour moi c'est comme ça ! je trouve que cette mode est sortie depuis le 11 sept. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Y'a pas de "ah si", les islamistes et les juifs orthodoxes menent plus au moins le meme train de vie, tu les croises a l'aeroport et ils disparaissent je ne sais ou. :mdr: ils vont vers le nord de Londres et puis redescendent au centre quand il y a une manif contre Israel :p j'affirme le contraire de ce que tu affirmes sur les femmes en burqa à Londres Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 rrrrrr apulee c'est quoi cette photo :-/ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les françaises qui portent la burqa resterons désormais cloitrées chez elles...ça ça s'appelle régler les problèmes Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Si l'immobilier est le plus cher en Zone 1, plus tu t'eloignes du centre moins c'est cher? yaura certains endroits ou ca sera cher dans d'autres zone mais la zone 1 reste la plus cher On parle de femmes en burqa faut etre clair, elles y vivent, donc elles ont de l'argent et ne vivent pas dans des ghettos car les quartiers que j'ai cité n'en sont pas... Au risque de me repeter, rien ne sert de parler de l'exception (arabes riches du golfe), c'est plutot la regle qui nous interesse ici et que tu l'acceptes ou non, la plupart des islamistes (burkistes et barbus) vivent dans ce que je considere des ghettos. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les françaises qui portent la burqa resterons désormais cloitrées chez elles...ça ça s'appelle régler les problèmes il ne faut pas demander au futur d'ou viendrait l'extrémisme de leurs enfants!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les françaises qui portent la burqa resterons désormais cloitrées chez elles...ça ça s'appelle régler les problèmes une belle française, musulmane, elle porte le hijeb et cerise sur le gâteau femme au foyer c'est coooooooooooollll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 les françaises qui portent la burqa resterons désormais cloitrées chez elles...ça ça s'appelle régler les problèmes Elles devraient peut-être se poser des questions ou consulter. Dieu a-t-il jamais imposé aux femmes de s'enfermer chez elles ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ahhh non merci ! je change de trotoire , je n'attend pas de sauté pour voir. désolée , pour moi c'est comme ça ! je trouve que cette mode est sortie depuis le 11 sept. ah non lyzou je serai avec toi je te tiendrai par la main...on explosera ensemble toi le bonhomme en burqa et moi :mdr::p si tu as peur, c'est ton droit, je respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 une belle française, musulmane, elle porte le hijeb et cerise sur le gâteau femme au foyer c'est coooooooooooollll :D Yeees, c'est cool pour un phallocrate comme toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 une belle française, musulmane, elle porte le hijeb et cerise sur le gâteau femme au foyer c'est coooooooooooollll :D on ne parle pas de hidjab mais de burqa abid. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 une belle française, musulmane, elle porte le hijeb et cerise sur le gâteau femme au foyer c'est coooooooooooollll :D La vraie cerise sur le gateau est qu'elle accepte de se faire tabasser par son homme (c'est ecrit dans le coran). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Yen au ausi à Nothing Hill et vers Hyde Park, ca doit aussi etre des quartier arabes... j'adore comment on revise notre géographie de Londres Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est quoi ce délire et ces conclusions à 2 balles !!! et celles qui sortent à moitié nues !!! c'est pas de l'extrémisme ça ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La vraie cerise sur le gateau est qu'elle accepte de se faire tabasser par son homme (c'est ecrit dans le coran). :mdr: t'aimes bien prendre les racourcis, tu dois être quelqu'un de pressé :04: ...sauf si c'est de l'humour :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah non lyzou je serai avec toi je te tiendrai par la main...on explosera ensemble toi le bonhomme en burqa et moi :mdr::p si tu as peur, c'est ton droit, je respecte ahhhhhhhhhh c'est gentil ça alors si je saute avec toi je crain rien en plus je me retrouve au paradis avec plein de puceaux. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Elles devraient peut-être se poser des questions ou consulter. Dieu a-t-il jamais imposé aux femmes de s'enfermer chez elles ? la perception de ce que dieu impose demande ou attend des Hommes, s'il existe, ce qu'il est ou n'est pas diffère selon la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est quoi ce délire et ces conclusions à 2 balles !!! et celles qui sortent à moitié nues !!! c'est pas de l'extrémisme ça ? T'as qu'a détourner le regard Narl'hin shetane !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La vraie cerise sur le gateau est qu'elle accepte de se faire tabasser par son homme (c'est ecrit dans le coran). :mdr: ahhh ouiiiiiiiiiii il y a même des qui disent frape ta femme tout les matins, si tu ne sais pas pourquoi , elle le sais. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est quoi ce délire et ces conclusions à 2 balles !!! et celles qui sortent à moitié nues !!! c'est pas de l'extrémisme ça ? c'est de l'épanouissement!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ahhh ouiiiiiiiiiii il y a même des qui disent frape ta femme tout les matins, si tu ne sais pas pourquoi , elle le sais. :crazy: Et si elle ne le sait pas, elle le merite quand meme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts