Jump to content

Burqa interdite

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça dépend où tu vis

je te souhaite d'en croiser, tu verras qu'elles passent et ...il se passe rien, absolument rien :)

ahhh non merci ! je change de trotoire , je n'attend pas de sauté pour voir.

désolée , pour moi c'est comme ça ! je trouve que cette mode est sortie depuis le 11 sept.

Y'a pas de "ah si", les islamistes et les juifs orthodoxes menent plus au moins le meme train de vie, tu les croises a l'aeroport et ils disparaissent je ne sais ou. :mdr:

ils vont vers le nord de Londres et puis redescendent au centre quand il y a une manif contre Israel :p

j'affirme le contraire de ce que tu affirmes sur les femmes en burqa à Londres

Si l'immobilier est le plus cher en Zone 1, plus tu t'eloignes du centre moins c'est cher? yaura certains endroits ou ca sera cher dans d'autres zone mais la zone 1 reste la plus cher :)

On parle de femmes en burqa faut etre clair, elles y vivent, donc elles ont de l'argent et ne vivent pas dans des ghettos car les quartiers que j'ai cité n'en sont pas...

Au risque de me repeter, rien ne sert de parler de l'exception (arabes riches du golfe), c'est plutot la regle qui nous interesse ici et que tu l'acceptes ou non, la plupart des islamistes (burkistes et barbus) vivent dans ce que je considere des ghettos. ;)

Guest mackiavelik
les françaises qui portent la burqa resterons désormais cloitrées chez elles...ça ça s'appelle régler les problèmes

il ne faut pas demander au futur d'ou viendrait l'extrémisme de leurs enfants!!!

les françaises qui portent la burqa resterons désormais cloitrées chez elles...ça ça s'appelle régler les problèmes

une belle française, musulmane, elle porte le hijeb et cerise sur le gâteau femme au foyer

c'est coooooooooooollll :D

Elles devraient peut-être se poser des questions ou consulter. Dieu a-t-il jamais imposé aux femmes de s'enfermer chez elles ?

ahhh non merci ! je change de trotoire , je n'attend pas de sauté pour voir.

désolée , pour moi c'est comme ça ! je trouve que cette mode est sortie depuis le 11 sept.

ah non lyzou :( je serai avec toi je te tiendrai par la main...on explosera ensemble toi le bonhomme en burqa et moi :mdr::p

si tu as peur, c'est ton droit, je respecte :)

une belle française, musulmane, elle porte le hijeb et cerise sur le gâteau femme au foyer

Yeees, c'est cool pour un phallocrate comme toi:cool:

on ne parle pas de hidjab mais de burqa abid. :)

La vraie cerise sur le gateau est qu'elle accepte de se faire tabasser par son homme (c'est ecrit dans le coran). :mdr:

La vraie cerise sur le gateau est qu'elle accepte de se faire tabasser par son homme (c'est ecrit dans le coran). :mdr:

t'aimes bien prendre les racourcis, tu dois être quelqu'un de pressé :04:

...sauf si c'est de l'humour :09:

ah non lyzou :( je serai avec toi je te tiendrai par la main...on explosera ensemble toi le bonhomme en burqa et moi :mdr::p

si tu as peur, c'est ton droit, je respecte

ahhhhhhhhhh c'est gentil ça alors si je saute avec toi je crain rien en plus

je me retrouve au paradis avec plein de puceaux. :mdr::mdr::mdr:

Elles devraient peut-être se poser des questions ou consulter. Dieu a-t-il jamais imposé aux femmes de s'enfermer chez elles ?

la perception de ce que dieu impose demande ou attend des Hommes, s'il existe, ce qu'il est ou n'est pas diffère selon la personne

c'est quoi ce délire et ces conclusions à 2 balles !!!

et celles qui sortent à moitié nues !!! c'est pas de l'extrémisme ça ?

T'as qu'a détourner le regard Narl'hin shetane !:D

ahhh ouiiiiiiiiiii il y a même des qui disent frape ta femme tout les matins,

si tu ne sais pas pourquoi , elle le sais. :crazy:

Guest mackiavelik
c'est quoi ce délire et ces conclusions à 2 balles !!!

et celles qui sortent à moitié nues !!! c'est pas de l'extrémisme ça ?

c'est de l'épanouissement!!!