Jump to content

Burqa interdite

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle pourra plus bouger, nulle part où se cacher, on va la tuer la pauvre, rien que d'y penser là je ris toute seule chez moi :D

muahahahaha choclate la diabolique :D

(mais juste pour ce soir, sinon reste gentille et douce choclate :o )

Guest mackiavelik
ouai c'est ca :mdr:

lâche ta femme à moitié nue et espère tjrs qu'on la drague pas

Sors de ta grotte cousin !! c'est pas le monde bisounours ici

il ne faut pas entrer dans leur jeu et parler de tes croyances...il s'agit de droit , de liberté eux qui crient et appellent au crime de guerre quand un non jeuneur est poursuivi

c'est sympa la tolérance, sous prétéxte que l'autre a des principes differents des notres ou que son habit nous gêne on veut l'intérdire

si on demandait à que tout ce qui est différent, ou qui nous fait peur, ou nous choque ect soit intérdit....on est pas sortis de l'auberge

non non tutu il ne faut pas voir l'extrème, mais on vis ces dernières années

avec des innocent qui explose partout, et seul mal qui ont fait c'est d'aller travailler alors on evite on a envie de vivre. :)

je suis humain...je reconnais mon probleme sur la question de la burka mais je travaille dessus...neanmoins je ne suis pas pour une loi l'interdisant

edit: je crois que j'ai pris pour moi un commentaire qui ne l'etait pas :mdr:

noooooon yterza il était pas adressé à toi le message, regarde on avait posté en même temps, j'avais pas vu le tien juste au dessus

toi tu es un ange

non non tutu il ne faut pas voir l'extrème, mais on vis ces dernières années

avec des innocent qui explose partout, et seul mal qui ont fait c'est d'aller travailler alors on evite on a envie de vivre. :)

je te comprends lyz je t'assure, mais je refuse de surfer sur la vague islamophobe

et puis ça ne s'arrêtera pas là, tu vas voir, un débat sur l'Islam à été engagé...ça va être moche

tu dis ça pour les fleurs?

oui j'offre des fleurs aux hommes

allez tiens Apulee

pas de jaloux

Non, j'ai dit ca parce qu'il y'a eu pas mal d'incidents ou le pauvre ytreza s'est fait prendre pour une femme. :mdr:

Merci pour la fleur. :D

Allez tiens, une poupee. :mdr:

barbieburka.jpg

pas diabolique je suis juste une gamine et j'adore ce genre de chose, désolé lyz :)

je te remercie pour le reste talulah ca me touche tu es gentille (je crois que tu es une fille) talulah c'est bien le nom de la maman dans rasta racket ?

:mdr:

c'est bien tu as gardé ton âme d'enfant :)

moi j'ai une préférence pour l'humour noir, un peu méchant :ghostface:

talulah c'est amérindien, je ne connais pas Rasta racket c'est quoi?

ps: oui je suis une femme

j'imagine lyz en burqua

puréééééé ca va t'embellir j'en suis certains :D

lyz je l'imagine exactement comme son avatar, d'ailleurs quand elle le change je la reconnais plus :04:

ps: lyz t'aimes bien chanter? t'as une belle voix? :rolleyes:

bah c'est plutot drole, je dois passer pour un marshmallow dans le virtuel, ça me change de la vie réelle :04:

Je t'avoue que je ne t'ai jamais pris pour une femme, mais je me souviens des maintes reprises ou certains l'ont fait. :mdr: