Jump to content

Burqa interdite

Recommended Posts

Elles peuvent rester recluse chez elles (prouvant par là le caractére alienant et sectaire de l'islamisme) ou faire preuve de bon sens. Quand à ta réference au nudisme, elle est tellement grotesque que je préfere ne pas y répondre, faut pas déconner non plus.:rolleyes:

C'est justement le tort de cette interdiction. En ce sens qu'elle pénalise des femmes déjà victimes,

Déjà je me réjouis de la venue des cheiks milliardaires arabes afin de savoir si les flics français pourront contrôler leurs épouses camouflées et porter ainsi atteinte au tourisme français.:mdr:

Pour l'interdiction du voile, la France a déjà perdu un contrat d'un demi milliard avec l'Arabie Séoudite et on verra donc son attitude face aux intouchables monarques du pétrole.

Enfin, si l'on combat le port du voile ou de la burqa car il entente à la femme, il faut le combattre partout dans le monde afin d'être sincère et non uniquement sur son territoire.

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu reconnais donc que la burqua est une atteinte à la dignité de la femme, je suis d'accord. Nous avons donc raison de l'interdire sur le territoire français.

A mon avis absolument. Sache que je suis aussi contre le port du voile. Mais je refuse que les fascistes du FN s'occupent de ce genre d'affaires alors qu'ils ne sont pas laïcs.

Mais surtout, contre mes principes, je défendrerai toujours une minorité car tôt ou tard viendra mon tour pour les salauds du FN.

A mon avis absolument. Sache que je suis aussi contre le port du voile. Mais je refuse que les fascistes du FN s'occupent de ce genre d'affaires alors qu'ils ne sont pas laïcs.

Mais surtout, contre mes principes, je défendrerai toujours une minorité car tôt ou tard viendra mon tour pour les salauds du FN.

Pour lutter contre le FN et cet opportuniste de Sarko, il faut affronter les problemes en face et ne pas se cacher derriere le politiquement correct ou le relativisme culturelle. Je vomis le FN et son idéologie identitaire à la con mais je trouve aussi que personne n'a le droit de prier dans la rue ou de s'habiller à la derniére mode talibane. Le faschisme a different visage mais une seule nature.

Pour lutter contre le FN et cet opportuniste de Sarko, il faut affronter les problemes en face et ne pas se cacher derriere le politiquement correct ou le relativisme culturelle. Je vomis le FN et son idéologie identitaire à la con mais je trouve aussi que personne n'a le droit de prier dans la rue ou de s'habiller à la derniére mode talibane. Le faschisme a different visage mais une seule nature.

Davantage que la prière, il faudrait interdire la mendicité sur les rues françaises. Mais dans ce faire, il faudrait faire bénéficier tout le monde d'un logement et d'une aide financière ce à quoi est incapable le gouvernement français. venant de l'étranger, je suis choqué de voir cette pauvreté en France.

Donc, en comparaison, une tenue vestimentaire ou des prières en pleine rue, ne me choquent guère en comparaison.

Davantage que la prière, il faudrait interdire la mendicité sur les rues françaises. Mais dans ce faire, il faudrait faire bénéficier tout le monde d'un logement et d'une aide financière ce à quoi est incapable le gouvernement français. venant de l'étranger, je suis choqué de voir cette pauvreté en France.

Donc, en comparaison, une tenue vestimentaire ou des prières en pleine rue, ne me choquent guère en comparaison.

Oui, c'est vrai, la mendicité, la pauvreté, la guerre, la maladie, c'est pas bien:rolleyes:

ça résoudra tous les problèmes de la France cette loi dirigée contre 200 personnes

moi franchement si je vois une avec burqa en face de moi j'ai peur je m'enfuis:59::59::59: je n'ai encore jamais vu en vrais. :(

Guest mackiavelik

un cache nez , une tuque et le role est joué!!

si en Algérie, ca interdisait les 2 pieces...on crierait a un crime contre l'humanité

si en Algérie, on interdisait les jupes en haut du genou, on crierait au crime contre l'humanité!!

liberté mon...:lol:

Ce qui m'etonne c'est les personnes qui parlent tout le temps de la liberté de faire ce qu'ils veulent mais qui par contre ne se gênent pas pour juger la tenue d'une autre personne.

Après, je ne trouve pas ça drole du tout, tout les petits surnom comme Batman, Dark Vador...

La liberté absolue n'existe pas. Et ce n'est pas la tenue que l'on critique mais ce qu'elle véhicule comme idéologie machiste et arriérée.

Ce qui m'etonne c'est les personnes qui parlent tout le temps de la liberté de faire ce qu'ils veulent mais qui par contre ne se gênent pas pour juger la tenue d'une autre personne.

Après, je ne trouve pas ça drole du tout, tout les petits surnom comme Batman, Dark Vador...

Tu prefererais qu'ils les appellent "404 bache" sans doute. :mdr:

moi je n'ai jamais joué les personne de plusieurs vestes, j'ai toujours dit que

je suis contre, non pas parcequelle porte vraiment une burqa pour cela je m'en balance chacun son truc, mais que cela peu être dangeureux !! là je persiste et signe que n'importe quel terroriste bardé d'explosif peu se caché

dessous. :)

Bonsoir Andalouz,

Et de quel droit tu l'as critique, as tu déjà parlé à une de ces jeunes filles ?

Quand je vois dans d'autres pays comme l'Angleterre ou les Etats Unis où elles peuvent vivrent tranquille et qu'en France, elles se prennent des insultes, des crachats et qu'on les critique je me dit qu'il faut avoir une vie assez pauvre pour s'occuper de ce que peuvent porter certaines personnes..

Bien sur qu'elles ne derangent pas puisqu'aux etats unis et en Angleterre, elles vivent dans des ghettos. :mdr:

Guest mackiavelik

je suis contre, non pas parcequelle porte vraiment une burqa pour cela je m'en balance chacun son truc, mais que cela peu être dangeureux !! là je persiste et signe que n'importe quel terroriste bardé d'explosif peu se caché

:lol: et combien d'attentats terroristes ont eu lieu avec des hommes en Burka!?

1, 2? on devrait peut etre interdire les sacs a dos...les explosifs peuvent y etre cachés!:crazy:

Alors aucun soucis que des jeunes musulmans se moquent et critiquent des filles qui portent des deux pieces ou des mini jupes ?

Soucis ou pas, les islamistes critiquent (tuent meme) tous ceux qui n'adherent pas a leur point de vue. :mdr:

de tous les terroristes qui se sont fait exploser aucun ne portait la burqa

Lyz, je vais te raconter un peu qui se cache sous la burqa peut être que tu en auras moins peur :)

Bonsoir Andalouz,

Et de quel droit tu l'as critique, as tu déjà parlé à une de ces jeunes filles ?

Quand je vois dans d'autres pays comme l'Angleterre ou les Etats Unis où elles peuvent vivrent tranquille et qu'en France, elles se prennent des insultes, des crachats et qu'on les critique je me dit qu'il faut avoir une vie assez pauvre pour s'occuper de ce que peuvent porter certaines personnes..

Bonsoir Chocolate

On est sur un forum, on echange nos points de vue, non ? En Allemagne ou en grande-bretagne, les politiques se rendent compte à quel point leur modéle multiculturel est un echec, chaque communauté vit de son côté dans la méfiance et l'indifference. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un probléme vestimentaire mais d'une question sociale et philosophique. Un pays où les femmes sont emancipées peut-il accepté sur son territoire la prolifération de ce signe d'asservissement qu'est la burqua ?