Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Yeees, c'est cool pour un phallocrate comme toi:cool: voilà les préjugés !!! je suis juste et je donnerai à ma femme tout ses droits !!! c'est vous qui devraient réviser votre masculinité car laisser sa femme sortir en mini jupe c'est que ya vraiment un truc qui cloche La vraie cerise sur le gateau est qu'elle accepte de se faire tabasser par son homme (c'est ecrit dans le coran). préjugés encore et encore Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'etait pour parler d'un autre mode de vie, mais tu as raison j'ai trop parlé de Londres, ça donnera peut etre envie à certains d'y aller et pourquoi pas à Lyz, je lui conseil le quartier ou ya que des gens du bangladesh, je crois que c'est Brick Lane, j'adorerai voir ça :D ouais c'est bien Brick Lane, c'est assez spécial comme quartier, avant c'était le coin juif, à chaque fois qu'il y a un nouveau groupe d'immigrés ils transitent par Brick Lane Lyzouuuuu on va à Londres? je connais les coins bien et les moins bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 T'as qu'a détourner le regard Narl'hin shetane !:D je ne crois pas que abid tounera la tête, bien au contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est de l'épanouissement!!! Seuls les vicieux voient du vice partout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 T'as qu'a détourner le regard Narl'hin shetane !:D :mdr::mdr::mdr: oh tu as de l'humour :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 T'as qu'a détourner le regard Narl'hin shetane !:D trop difficile :crazy: c'est de l'épanouissement!!! ah ouai carrément !!! beh vasy montre toi en mini jupe !! tu vas te sentir épanouie !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'etait pour parler d'un autre mode de vie, mais tu as raison j'ai trop parlé de Londres, ça donnera peut etre envie à certains d'y aller et pourquoi pas à Lyz, je lui conseil le quartier ou ya que des gens du bangladesh, je crois que c'est Brick Lane, j'adorerai voir ça :D Je te remercie Choc, mais j'ai dejà . :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah non lyzou je serai avec toi je te tiendrai par la main...on explosera ensemble toi le bonhomme en burqa et moi :mdr::p si tu as peur, c'est ton droit, je respecte ahhhhhhhhhh c'est gentil ça alors si je saute avec toi je crain rien en plus je me retrouve au paradis avec plein de puceaux. :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est pas de la religion en tous cas...faut il rappeler que les femmes se sont battues pour pouvoir sortir à moitié nues en france? L'émancipation de la femme etait mal vue et l'est encore souvent on ne peux pas renvoyer dos à dos les mini jupes et les burka...on n'est pas sur le meme terrain...(je pense) imaginons que certaines de ces femmes aient choisi de mettre la burqua, oui car certaines choisissent, et c'est pas parcequ'elles ne choisissent pas comme nous qu'elles choisissent mal Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Seuls les vicieux voient du vice partout:mdr: Tres bien dit. :beer_smile: Ce n'est pas par hazard qu'ils mettent des burkas a des petites filles. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salut Abdell, Tu sais cest à cause de certains musulmans qui parlent comme ça que les non musulmans ont peur. La burqa c'est pas l'opposé de la mini jupe, dans l'idée c'est la meme chose pouvoir s'habiller comme on veut, sans recevoir de moquerie, critique ou jugement. salut choco oui je sais mais je comprend pas pkoi ces gens sont contre une femme qui veut se préserver et refuse de montrer ses formes sous prétexte qu'ils défendent les femmes ect alors qu'en même temps ils disent rien concernant les femmes dénudés et qui font plus de mal à la société !!! moi je dis que ces gens sont des hypocrites et c'est eux qui exploitent la femme, ils la considère comme un morceau de viande pour les pubs, pour le commerce et aussi pour le plaisir des yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 trop difficile :crazy: ah ouai carrément !!! beh vasy montre toi en mini jupe !! tu vas te sentir épanouie !!! :confused: Pour ta gouverne, les mini-jupes sont démodées depuis 1984:D Le top aujourd'hui, c'est des robes courtes à bretelles en soie sauvage...:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 De rien lyz, c'est dans le quartier des burqua que j'aimerai te voir ahhhhhhhhhhhh nooooooooooooon là j'aurais un arrêt cardiac. tu veux me tuer Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bein si j'ai dit ça c'est que j'y suis allé une fois, et il me semble que c'est le seul quartier ou ya l'adhan et que la plupart des filles portaient la burqua meme des gamine, enfin elles avaient un mini corps donc elles devaient etre petite. Tu imagines lyz la bas ? :mdr: crise de larmes, elle va grimper sur le dos de la personne qui sera avec elle :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est pas de la religion en tous cas...faut il rappeler que les femmes se sont battues pour pouvoir sortir à moitié nues en france? L'émancipation de la femme etait mal vue et l'est encore souvent on ne peux pas renvoyer dos à dos les mini jupes et les burka...on n'est pas sur le meme terrain...(je pense) oh que si !! c'est exactement le même terain ces même femmes qui hier sortaient en mini jupe demandent ojrd les mêmes droits pour pouvoir sortir en jilbeb bref on voit bien que les politiques sont très cons !!! au lieu d'expliquer les choses autrement !! ils ont opté pour une loi débile contre un morceau de tissus Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pour ta gouverne, les mini-jupes sont démodées depuis 1984:D Le top aujourd'hui, c'est des robes courtes à bretelles en soie sauvage...:zoo_dog: ché pas moi !! je ne suis pas une femme :crazy: beh s'pas grave montre toi en robe courte en soie tu vas te sentir épanouie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est sympa la tolérance, sous prétéxte que l'autre a des principes differents des notres ou que son habit nous gêne on veut l'intérdire si on demandait à que tout ce qui est différent, ou qui nous fait peur, ou nous choque ect soit intérdit....on est pas sortis de l'auberge Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ma masculinité se porte tres bien...j'assume que ma femme sorte en mini jupe si elle en a envie...ça ne fait pas de moi un sous homme... et si on la drague dans les transports !!! tu sais tout les jours des nanas craquent pour moi dans le rer !! alors fais gaff hein tu vas le regretter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Abdell, ya des filles qui font nimporte quoi, qui ne se preserve pas et qui porte la burqa.. Et juste pour info, moi qui defend ici la liberté des femmes à la porter je ne porte que des mini jupes, et je ne vois pas quel mal je fais à la société, de même qu'à mes yeux ces filles en burqa n'en font ps non plus. tu est demodé choco, en plus il fait vachement froid :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La burka, je n'y arrive pas...je ne suis pas vraiment du genre intolérant mais je suis extrêmement mal à l'aise devant une personne dont je ne vois rien...mais sur le principe de porter ce qu'elle veut, il n'y a rien à dire...c'est moi le probleme, pas elles, je le reconnais... Est ce que tu auras le meme sentiment/culpabilite envers quelqu'un de l'extreme droite portant la croix gammee? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ché pas moi !! je ne suis pas une femme :crazy: beh s'pas grave montre toi en robe courte en soie tu vas te sentir épanouie :mdr: Sors de ta grotte cousin, t'as une trop vieille mentalité:chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 La burka, je n'y arrive pas...je ne suis pas vraiment du genre intolérant mais je suis extrêmement mal à l'aise devant une personne dont je ne vois rien...mais sur le principe de porter ce qu'elle veut, il n'y a rien à dire...c'est moi le probleme, pas elles, je le reconnais... mais bon comme d'hab c'est une tempete dans un verre d'eau pour quelques cas en france ( j'ai du en croiser moins de 10 dans ma vie) :40::40::40::40: pour te dire, je ne comprendrai jamais comment on peut se voiler intégralement, ces femmes plus je leur parle et moins je suis d'accord avec elles, mais elles ont choisi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts