Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 je sais plus jouer du mandole mais j'ecoute de la musique je m'evade a quelque metres et ca me fait pensé a autre chose !! ca vous arrive vous aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 je sais plus jouer du mandole mais j'ecoute de la musique je m'evade a quelque metres et ca me fait pensé a autre chose !! ca vous arrive vous aussi ? Parfois oui, la musique m'apaise... D'ailleurs, qd j'ai un peu de vague à l'ame, souvent je mets un cd, et paradoxalement, des chansons douces et souvent tristes, pourtant, ça me fait du bien.... Une fois le coup de blues passé, j'enchaine avec de la rythmée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Parfois oui, la musique m'apaise... D'ailleurs, qd j'ai un peu de vague à l'ame, souvent je mets un cd, et paradoxalement, des chansons douces et souvent tristes, pourtant, ça me fait du bien.... Une fois le coup de blues passé, j'enchaine avec de la rythmée!:D tu sort les foulard et en avant zdak zdak rtak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 tu sort les foulard et en avant zdak zdak rtak ;) Bin non, je sais pas danser!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts