Zqoqo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Voilà je voulais savoir pourquoi le fait de sodomiser un garçon est plus choquant qu'une fille. Il peut porter plainte et pas elle. Pourtant c'est le même acte. Pourquoi avons nous deux explications différentes. Et que dit la loi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Voilà je voulais savoir pourquoi le fait de sodomiser un garçon est plus choquant qu'une fille. Il peut porter plainte et pas elle. Pourtant c'est le même acte. Pourquoi avons nous deux explications différentes. Et que dit la loi ? Je sens de la rage dans tes propos, oui tu as raison , c'est comme ça que ça se passe dans notre société, mais cela n'est que le point de vu de la société par contre le pénal ça se puni de la même façon . Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Je sens de la rage dans tes propos, oui tu as raison , c'est comme ça que ça se passe dans notre société, mais cela n'est que le point de vu de la société par contre le pénal ça se puni de la même façon . Salam jazairia, tu réponds souvent à mes pots et j'ai rarement l'occasion de te saluer. Tu as le texte de la loi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salam jazairia, tu réponds souvent à mes pots et j'ai rarement l'occasion de te saluer. Tu as le texte de la loi ? Wa alykoum salam zqoqo, merci pour ta gentillesse l'ami, pour le texte de la dite loi , patiente un peu; j'ai ma sœur qui est magistrat dès que je l'aurais au téléphone je lui demanderai inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Wa alykoum salam zqoqo, merci pour ta gentillesse l'ami, pour le texte de la dite loi , patiente un peu; j'ai ma sœur qui est magistrat dès que je l'aurais au téléphone je lui demanderai inchalah. Merci, de même, j'ai toujours apprécié ta classe. Mollo pour la sœurette le sujet est sensible. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Voici la réponse ; le code pénal Algérien punit de la même façon et tu peux le consulter toi même: loi 334 et 335 et 336 du code pénal ALGÉRIEN. ça varie entre 5 et 10ans d'emprisonnement si un viol est commis sur un mineur fille ou garçon avec ou sans violence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts