jihbed 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? waa boienvenue, moi je l'ai trouvée la femme de mes reves, tu veux savoir comment? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? Oui, si tu es l'homme de ses rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Oui, si tu es l'homme de ses rêves. non admino c'est pas bien de le tromper, il peut etre l'homme des reves d'une femmes qui n'est pas celle de ses reves...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? oui biensur............. dors bien........... elle y sera........ fais de beaux reves.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? Bonsoir Jihbed, Bienvenu sur le forum! Dans les rêves, pas de problème pour qu'elle y soit, mais sur terre, il faut que tu la cherche .... C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!! Mais l'inverse est aussi valable (je veux dire chercher , l'homme de ses rêves). Bonne chance pour la trouver ! ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? dis moi c'est theme recurrent chez toi! c'est une thematique plutot feminine pourtant prince charmant, robe, bijoux bmw...!:D rebienvenu jihbed! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? bien sûr, en plus c'est super fastoche, il te suffit juste de ................. piqué un roupillon :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 oui biensur............. dors bien........... elle y sera........ fais de beaux reves.....:D tu m'a cassé ma blague ... comme dirait lina "c'est pas juste":( j'allais lui dire que je l'ai trouvé en dormant.... Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ... comme dirait lina "c'est pas juste":( non, c'est "c'est po juste" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 non, c'est "c'est po juste" :mdr: :mdr: rajoutes en une couche toi :mad: surtout que t'as participé au cassage de blague:mad: non allez je rigole :mdr: ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 rajoutes en une couche toi :mad: surtout que t'as participé au cassage de blague:mad: non allez je rigole :mdr: ;) :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est beau comme dans un rêve j'espère qu'il se réalisera. [SIZE="4"]et bein c'est difficile surtout de nos jours ,c'est pas évident de trouver une personne sérieuse mais bon gardez l'espoir il faut y croire et etre sincere et tout viendra avec le temps ,j'espère que vous trouviez la femme de vos rêves ainsi pour tous le monde .[/size] Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 C’est difficile de la trouvé mais je te souhaite bon courage . (jé un ami sympa , il cherche une copine mais il n'a pas encore trouvé) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Je suis d'accord avec toi esmeralda il faut pas chercher et moi personnelement je prefere une fille avec des pincipes et fidèle. Citer Link to post Share on other sites
solitaire 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 pourquoi pas?! Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? tu peux la trouver si t'es pas trop exigent Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Salem a tout le monde je suis un nouveau venu. j'ai une simple question peut on trouvé la femme de ces reves ? Bienvenue! Oui c`est possible de trouver la femme de ton reve, si tu ne demande pas la lune!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 [SIZE="4"]et bein c'est difficile surtout de nos jours ,c'est pas évident de trouver une personne sérieuse mais bon gardez l'espoir il faut y croire et etre sincere et tout viendra avec le temps ,j'espère que vous trouviez la femme de vos rêves ainsi pour tous le monde .[/size] Reponse pessimiste; je pense! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 tu peux la trouver si t'es pas trop exigent wache le remontage de vieux post c'est ton truc çà je te reconnais bien là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts