Jump to content

Les pilotes des mirages premiers déserteurs

Recommended Posts

Dès le début du soulèvement libyen deux colonels de l’armée, avaient fui leur pays à bord de mirages français. Ayant été formé chez nos voisins, les courageux révolutionnaires doivent avoir un terrain d’atterrissage prive sur les grands boulevards parisiens.

Dès le début du soulèvement libyen deux colonels de l’armée, avaient fui leur pays à bord de mirages français. Ayant été formé chez nos voisins, les courageux révolutionnaires doivent avoir un terrain d’atterrissage prive sur les grands boulevards parisiens.

C'est ça le vrais courage de dire non !

pas comme ont faits les nôtres ouvrir le feu sans chercher a comprendre !

Sans doute pensant obtenir un visa avec ça ....

tu t'imagine t'es colonel dans l'armée de l'air, avec ta paye en lybie + les avantages peut être ont ils une famille et toi tu viens me parler de ton visa .

ce ne sont pas des crevares la bas !

Ils viennent surtout de s'assurer des cartes de séjour en France :mdr::mdr::mdr:

Ils viennent surtout de s'assurer des cartes de séjour en France :mdr::mdr::mdr:

C'est exactement ce que je me tue d'expliquer! je n'arrive pas à imaginer que certains peuvent réellement croire que ces soldats ont fait ce qu'ils ont fait pour protéger le peuple!

C'est exactement ce que je me tue d'expliquer! je n'arrive pas à imaginer que certains peuvent réellement croire que ces soldats ont fait ce qu'ils ont fait pour protéger le peuple!

Ils ont sauté sur la première opportunité .....

Ils ont surement dû s’entraîner en France et se faire quelques "relations" dans certains milieux Français .....

Seuls des naïfs croiraient qu'ils l'ont fait par "principe"

Ils vont se casser les dents les pauvres débiles! ils auront rien ici

Ils crèveront pas de faim ....t'inquiète !!!!!!!!!!!!

Des "aides sociales" , un statut de réfugié politique , des interviews télévisées , des "séminaires" ....et même des emplois de "pilotes de petits avions" :mdr::mdr:

Et si jamais ça ne suffit pas , ils joueront aux arabes de service :crazy:

les gars n'etaient certainement pas à plaindre dans la société libyenne...ils ne l'ont certainement pas fait pour un visa, mais par refus d'obtempérer à des ordres ignobles...vous etes des cyniques irrécupérables...mettez vous à leurs places 4 secondes avant de les fustiger

Tu sais ce que c'est que la vie en Libye?

Pas d'alcool , pas de loisirs .............

Pas de presse étrangère , ni de livres ....

Un bourrage de cerveau systématique pour le peuple , que dire alors pour les militaires :mdr:

Pour se soigner ils doivent aller en Egypte ou en Tunisie ......

Ils crèveront pas de faim ....t'inquiète !!!!!!!!!!!!

Des "aides sociales" , un statut de réfugié politique , des interviews télévisées , des "séminaires" ....et même des emplois de "pilotes de petits avions" :mdr::mdr:

Et si jamais ça ne suffit pas , ils joueront aux arabes de service :crazy:

C'est tout ce dont tu rêves et auquel tu na pas accès ! tu est bien limité :rolleyes:

surtout avec tes prévisions a la gomme qui s’avèrent tous le temps faussent

pourquoi cette remarque raciste? tu nous sens supérieur aux libyens? :eek:

Pourquoi tu interprètes mes propos de la sorte ? tu es raciste toi? je pourrais vouloir dire que les libyens ont des cerveaux supérieurs ....

Tu penses qu'on ne peut pas dire que ce sont des êtres supérieurs ? c'est simplement et forcement des êtres inférieurs et minables à ton sens ?