Jump to content

Les pilotes des mirages premiers déserteurs

Recommended Posts

C'est tout ce dont tu rêves et auquel tu na pas accès ! tu est bien limité :rolleyes:

surtout avec tes prévisions a la gomme qui s’avèrent tous le temps faussent

Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose !!!!!

Non pas tout à fait ... elle a beaucoup travaillé (et même couché) pour gagner ses millions ...

Décidément il faut tout te préciser au titre du Bouclier fiscal Bettencourt a récupéré 30 millions d'euros, elle ni travaillé ni même couché .:mdr:

Alors tes impôts, que tu les payes ou pas ont s'en contrefous .:04::confused:

Décidément il faut tout te préciser au titre du Bouclier fiscal Bettencourt a récupéré 30 millions d'euros, elle ni travaillé ni même couché .:mdr:

Alors tes impôts, que tu les payes ou pas ont s'en contrefous .:04::confused:

On a absolument rien offert à Bettencourt .... on lui a remboursé une partie des impôts qu'elle à payé ... Elle a gardé une partie de son propre argent. Si ça c'est scandaleux alors moi je suis Juan Carlos d'Espagne!

On a absolument rien offert à Bettencourt .... on lui a remboursé une partie des impôts qu'elle à payé ... Elle a gardé une partie de son propre argent. Si ça c'est scandaleux alors moi je suis Juan Carlos d'Espagne!

Et toi on t'en a offert ? on ta remboursé une partie des impôts que tu à payé ?

Est ce moi qui viens de me plaindre ?

Et toi on t'en a offert ? on ta remboursé une partie des impôts que tu à payé ?

Est ce moi qui viens de me plaindre ?

Ne mélange pas tout ... je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'en offre ... et je n'en veux pas à ceux qui travaillent et payent un peu moins d'impots! Mais je ne veux pas payer pour des pseudo militaires "héroïques" venant du TDQ de la lybie !

Ne mélange pas tout ... je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'en offre ... et je n'en veux pas à ceux qui travaillent et payent un peu moins d'impots! Mais je ne veux pas payer pour des pseudo militaires "héroïques" venant du TDQ de la lybie !

Ces pseudo militaires "héroïques"n'ont jamais atterrie en france

ils ont atterries a Malte je mélange rien moi ! contrairement a toi !