ytreza 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Arrête là tu t'enfonce Un petit manque de vocabulaire ? Pas grave ... ça arrive ... et personne ne t'en voudra Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 excuse moi, je suis trop algerien pour comprendre tes sous entendus.... (ou tu es trop libyen ) :confused: Moi libyen ? toi pas bien comprendre la france ? lol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :mdr: toi m'etre trop superieur, moi abandonne OM vs PSG :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Un pilote ça vole haut... un crétin ça vole bas ou pas du tout ... pour celà y'a pas à dire:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C'est tout ce dont tu rêves et auquel tu na pas accès ! tu est bien limité :rolleyes: surtout avec tes prévisions a la gomme qui s’avèrent tous le temps faussent Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 On a déja assez d'abrutis! je ne payerai pas plus d'impots! le fisc aurait remboursé 30 millions d’euros à la milliardaire, a Liliane Bettencourt alors va voir de ce coté là :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le fisc aurait remboursé 30 millions d’euros à la milliardaire, a Liliane Bettencourt alors va voir de ce coté là :mdr:;) Non pas tout à fait ... elle a beaucoup travaillé (et même couché) pour gagner ses millions ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Non pas tout à fait ... elle a beaucoup travaillé (et même couché) pour gagner ses millions ... Décidément il faut tout te préciser au titre du Bouclier fiscal Bettencourt a récupéré 30 millions d'euros, elle ni travaillé ni même couché .:mdr: Alors tes impôts, que tu les payes ou pas ont s'en contrefous .:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Décidément il faut tout te préciser au titre du Bouclier fiscal Bettencourt a récupéré 30 millions d'euros, elle ni travaillé ni même couché .:mdr: Alors tes impôts, que tu les payes ou pas ont s'en contrefous .:04::confused: On a absolument rien offert à Bettencourt .... on lui a remboursé une partie des impôts qu'elle à payé ... Elle a gardé une partie de son propre argent. Si ça c'est scandaleux alors moi je suis Juan Carlos d'Espagne! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 On a absolument rien offert à Bettencourt .... on lui a remboursé une partie des impôts qu'elle à payé ... Elle a gardé une partie de son propre argent. Si ça c'est scandaleux alors moi je suis Juan Carlos d'Espagne! Et toi on t'en a offert ? on ta remboursé une partie des impôts que tu à payé ? Est ce moi qui viens de me plaindre ? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Et toi on t'en a offert ? on ta remboursé une partie des impôts que tu à payé ? Est ce moi qui viens de me plaindre ? Ne mélange pas tout ... je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'en offre ... et je n'en veux pas à ceux qui travaillent et payent un peu moins d'impots! Mais je ne veux pas payer pour des pseudo militaires "héroïques" venant du TDQ de la lybie ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ne mélange pas tout ... je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'en offre ... et je n'en veux pas à ceux qui travaillent et payent un peu moins d'impots! Mais je ne veux pas payer pour des pseudo militaires "héroïques" venant du TDQ de la lybie ! Ces pseudo militaires "héroïques"n'ont jamais atterrie en france ils ont atterries a Malte je mélange rien moi ! contrairement a toi ! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ces pseudo militaires "héroïques"n'ont jamais atterrie en france ils ont atterries a Malte je mélange rien moi ! contrairement a toi ! Malte c'est l'europe monsieur ... j'en parle en tant qu'européen contribuable .... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Malte c'est l'europe monsieur ... j'en parle en tant qu'européen contribuable .... Et ta connerie tu en parle en tant contribuable européen ou en tant que chti mi ? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Et ta connerie tu en parle en tant contribuable européen ou en tant que chti mi ? Je comprend bien ta frustration ... effectivement ça ne doit pas être facile pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts