jihbed 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 bonsoir, bienvenue a toi dans ce forum comme ont dit" tu sais ce que tu as, mais tu ne sais pas ce que tu perds" dc contente toi de ce que tu as!!! tchao Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 moi je me suis convaincu que c'est impossible Très impossible oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Très impossible oui. pauvre admino, en fait t'es un pessimiste ou un truc pire peut etre:mdr: .... je te plains:D , tu veux que je t'aide à realiser un de tes reves?;) :mdr: allez je te charrie pas trop, faut pas trop titiller le lion, tiens ça me rappelle une histoire de lion et de renard, et elle serait bonne dans le contexte actuel, je la mettrai demain sur le forum general...;) :mdr: :04: :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci touse??:confused: corrige moi ca vite fait!:D bienvenue jihbed et la femme de tes reves n'existe pas, c'est comme le père noel une invention pour te faire rever mais maintenant tu es grand alors reveille toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 pauvre admino, en fait t'es un pessimiste ou un truc pire peut etre:mdr: .... je te plains:D , tu veux que je t'aide à realiser un de tes reves?;) :mdr: "Très impossible" pour lui, pas pour moi :04: toba, je te rouve super belle. sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 "Très impossible" pour lui, pas pour moi :04: toba, je te rouve super belle. sourire. casseur de moral, abatteur de reves, le pauvre aprés tes prestations sur les deux posts il va plus oser rever, ni meme parler de reve, maintenant il va seulement cauchemarder et dans ces cauchemard il vera "admino est passé par la".... lol:mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 casseur de moral, abatteur de reves, le pauvre aprés tes prestations sur les deux posts il va plus oser rever, ni meme parler de reve, maintenant il va seulement cauchemarder et dans ces cauchemard il vera "admino est passé par la".... lol:mdr: :crazy: Je suis réaliste. :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 "Très impossible" pour lui, pas pour moi :04: toba, je te rouve super belle. sourire. la tobba de vos reves est là!:D merci admino! sourire compléxé zaama. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la tobba de vos reves est là!:D merci admino! sourire compléxé zaama. c'est toi la tbiba des reves? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la tobba de vos reves est là!:D Mais prise Serieux, j'ai toujours rêvé d'une femme avec de si belles moustaches, les oreilles alors je ne parle même pas ... dommage ... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Mais prise Serieux, j'ai toujours rêvé d'une femme avec de si beaux moustaches, les oreilles alors je ne parle même pas ... dommage ... eh oui le reve ne se realisera jamais! voilà jihbed un exemple pratique de ce qui t'arrive quand tu reve a une femme a moustache et grandes oreilles!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 eh oui le reve ne se realisera jamais! voilà jihbed un exemple pratique de ce qui t'arrive quand tu reve a une femme a moustache et grandes oreilles!:D moustache, grandes oreilles, tu oublie la queue???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 moustache, grandes oreilles, tu oublie la queue???:mdr: renard terrain miné!:04: chacun s'occupe de sa queue!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 renard terrain miné!:04: chacun s'occupe de sa queue!:D la mienne est touffue est rousse, finit avec une pointe blanche, je suis tres recherché pour elle, les pauvre ras et souris vu que c'est souvent ce qui depasse lorsequ'ils se cachent ça ne plait pas et leur attire l'innemitié... allez j'arrete de m'en prendre à ta queue sinon je sens ue la mienne tardera pas à etre coupée...:mdr: mais pourquoi terrain miné? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci Si d'emblée, teqtaâ liyess (perdre espoir) à quoi bon en débattre? :cool: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci Bienvenu Jihbed:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la mienne est touffue est rousse, finit avec une pointe blanche, je suis tres recherché pour elle, les pauvre ras et souris vu que c'est souvent ce qui depasse lorsequ'ils se cachent ça ne plait pas et leur attire l'innemitié... allez j'arrete de m'en prendre à ta queue sinon je sens ue la mienne tardera pas à etre coupée...:mdr: mais pourquoi terrain miné? Si une queue de renard ne sert qu'à l'ornement, la "queue de rat" tout comme la "clé-souris" sont bien utiles dans la rubrique bricolage :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Mais prise Serieux, j'ai toujours rêvé d'une femme avec de si beaux moustaches, les oreilles alors je ne parle même pas ... dommage ... esmellah erahmane errahime!! :blink: labass admin?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 esmellah erahmane errahime!! :blink: labass admin?? Oui pourquoi t'as un problème contre les femmes aux belles moustaches ? :rolleyes: Ne sois pas jalouse, tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la mienne est touffue est rousse, finit avec une pointe blanche, je suis tres recherché pour elle, les pauvre ras et souris vu que c'est souvent ce qui depasse lorsequ'ils se cachent ça ne plait pas et leur attire l'innemitié... allez j'arrete de m'en prendre à ta queue sinon je sens ue la mienne tardera pas à etre coupée...:mdr: mais pourquoi terrain miné? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Posté par jihbed Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci Si d'emblée, teqtaâ liyess (perdre espoir) à quoi bon en débattre? :cool: Pffff! Je m'apprétais à lui dire en lisant son post : "Puisque t'en ai convaincu, pourquoi donc poser la question! On ne va pas te contredire, alors!" tchip, comme dhab...:rolleyes: sinon, bienvenue quand meme jihbed! (ça veut dire quoi au juste ton pseudo?) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 casseur de moral, abatteur de reves, le pauvre aprés tes prestations sur les deux posts il va plus oser rever, ni meme parler de reve, maintenant il va seulement cauchemarder et dans ces cauchemard il vera "admino est passé par la".... lol:mdr: :crazy: Il repassera, par ici !!! Je suis obligée de tout inverser !!! ;) :crazy: C'est ton premier rêve, ou le deuxième ? Ou alors c'est moi qui rêve toute éveillée ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci C'est sur .... que la femme de tes reves .... existe bien quelque part .... le tout c'est de savoir .... si tu es l'homme de ses reves Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 C'est sur .... que la femme de tes reves .... existe bien quelque part .... le tout c'est de savoir .... si tu es l'homme de ses reves .... Mais s'ils sont intelligents et s'ils mettent tous les deux leurs rêves de côté , je suis sûr qu'ils auront toutes les chances de s'entendre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts