Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 .... Mais s'ils sont intelligents et s'ils mettent tous les deux leurs rêves de côté , je suis sûr qu'ils auront toutes les chances de s'entendre ! :D Imagine .... un peu El Hadj Cannibal .... de Saint Eugene avec .... Angelina Jolie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Imagine .... un peu El Hadj Cannibal .... de Saint Eugene avec .... Angelina Jolie .....Ou H'mida Corbeau avec Meryll Streep ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 .....Ou H'mida Corbeau avec Meryll Streep ! :mdr: Il parait qu'il est .... devenu enorme .... mais c'est un gentil garcon .... d'apres mon oncle Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Il parait qu'il est .... devenu enorme .... mais c'est un gentil garcon .... d'apres mon oncle Par rapport aux jeunots d'aujourd'hui , les anciens sont de vrais anges et etaient beaucoup plus mûrs à leur âge . Si je compare l'arrière central du Mouloudia actuellement à feu Miloud Hadefi à son âge , je me dit qu'il ne doit pas s'agir de la même catégorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci faudra commencer a fair des reve claire apres on vera si elle existe enfin elle existe mais ce qui est sur elle poura pas sortir de ton inconscient ou subconscient je ne sais plus :D Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci kbir el karch yetgetaa-faut prendre a qui en ressemble Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Salem a touse je suis nouveau ici. j'ai une question a posé: est ce que on la femme de nos reves exist et ces valables pour les femmes ? moi je me suis convaincu que c'est impossible merci elle existe, c'est celle avec qui tu fondera ton foyé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts