Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout est dans le titre ..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout est dans le titre ..... quand même ... tu dois savoir que le virtuel n'a pas les limites du réel !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 quand même ... tu dois savoir que le virtuel n'a pas les limites du réel !!!!:D que j'aime ce sourire qu'est ce qui te fait donc dire ca Moh .... sois un peut plus explicite dans ton raisonnement ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout est dans le titre ..... misn'thmourth , est ce qu'on peut avoir la source ? Si l'info est avérée , je la publierai partout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 misn'thmourth , est ce qu'on peut avoir la source ? Si l'info est avérée , je la publierai partout ! la source est me semble t'il est "réseauizé" .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 que j'aime ce sourire qu'est ce qui te fait donc dire ca Moh .... sois un peut plus explicite dans ton raisonnement ..... :D rien ... à part ... que dans le virtuel on peut faire ce qu'on ne peut faire dans le réel ... créer de faux sites web ... par exemple ... en pirater d'autres de manière à ce que l'information qu'on récolte sur ces sites piratés en fait provient d'autres sites ... le web n'est pas aussi protégé qu'on le croit ... des choses comme çà ... bien sûr il se peut que je me trompe :D les autorités suisses peuvent à la demande des gouvernements transmettre à ceux-ci l'identité de titulaires de compte numéroté ressortissants des pays de ces gouvernements ... si bouteflika en a un ou bien n'importe quel membre du gouvernement algérien ... c'est sûr que ce dernier ne va pas procéder à une telle démarche! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 misn'thmourth , est ce qu'on peut avoir la source ? Si l'info est avérée , je la publierai partout ! Swiss bank control : recherche de comptes en suisse Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 la source est me semble t'il "imagée" .... elle est aussi "réseauizé" .... Ok merci , je ferai une recherche plus tard , quand même ... J'ai de la lecture pour toi ; je n'ai pas tout lu pour le poster ici mais je sais que ça t'intéresse : La lutte des Rothschild contre la finance islamique. Swiss bank control : recherche de comptes en suisse Merci pour le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ce n'est nullement du piratage mais du partage ... djalal actuellement en suisse :mdr: voici le lien de la liste complete ... wwwsmain.unblog.fr/files/2010/01/lestricheurs1.pdf Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ce n'est nullement du piratage mais du partage ... djalal actuellement en suisse :mdr: voici le lien de la liste complete ... wwwsmain.unblog.fr/files/2010/01/lestricheurs1.pdf Swiss bank control : recherche de comptes en suisse avec ce lien tu peux même vérifier ... si je n'ai pas moi aussi un compte en suisse!:D:mdr: au fait ... t'en as un toi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 avec ce lien tu peux même vérifier ... si je n'ai pas moi aussi un compte en suisse! merci pour le lien mais celui que j'ai posté le chinois a fait le travail .... :D au fait ... t'en as un toi ????? moi j'ai un compte fi bladi ... mais chhuuuut faut pas le dire .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 merci pour le lien mais celui que j'ai posté le chinois a fait le travail .... :D moi j'ai un compte fi bladi ... mais chhuuuut faut pas le dire .... :mdr: smain ... c'est un chinois !!!!????:confused: moi j'ai un compte fi bladi ... que je ne peux même consulter en ligne !!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Swiss bank control : recherche de comptes en suisse j'ai decouvert que j'ai un compte suisse de 14517476 CHF comment faire pour le recuperer?!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 j'ai decouvert que j'ai un compte suisse de 14517476 CHF comment faire pour le recuperer?!!!! ben ... où est la virgule ????:confused::D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ben ... où est la virgule ????:confused::D pas de virgule je vais reessayer si je peut trouver un autre!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 j'ai decouvert que j'ai un compte suisse de 14517476 CHF comment faire pour le recuperer?!!!! moi aussi!!!!!!:crazy: 503932 CHF:clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pas de virgule je vais reessayer si je peut trouver un autre!! meme mon fils de 4 ans a un compte en suisse , en plus , il est plus riche que moi. je pense c'est la qaida qui le finance pour me faire un coup d'etat Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Swiss bank control : recherche de comptes en suisse c est faux désolé , essayez de taper n importe quel nom et vous serez etoné de la reponce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 franchement, le fameux site de la SBC me laisse perplexe, après quelques testes, j'ai constaté qu'il y avait des comptes un peu louche, par exemple: "hahahaha" comment une banque suisse accepterai qu'un de ses clients choisisse un éclat de rire comme nom de compte. voyez vous même: Citer Link to post Share on other sites
IVARISSEN 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 finalement il n'y a que le feu Ali TOUNSI qui a laissé vraiment sa place propre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Swiss bank control : recherche de comptes en suisse La source est un site bidon et pas crédible pour être prix au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout est dans le titre ..... Avec photoshope je peux faire des milliers d'images :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'ai fait des recherches sur moi même ,personnellement et mon solde est de 13683563:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 De deux choses l'une: soit la pègre algérienne est plus idiote que celle internationale et dépose son argent volé en Suisse, soit alors elle se fait mal conseiller par des voleurs. L'argent algérien détourné (supposé à 100 milliards de dollars) dort sous d'autres cieux qu'en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 franchement, le fameux site de la SBC me laisse perplexe, après quelques testes, j'ai constaté qu'il y avait des comptes un peu louche, par exemple: "hahahaha" comment une banque suisse accepterai qu'un de ses clients choisisse un eclat de rire comme nom de compte. voyez vous même: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts