Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 franchement, le fameux site de la SBC me laisse perplexe, après quelques testes, j'ai constaté qu'il y avait des comptes un peu louche, par exemple: "hahahaha" comment une banque suisse accepterai qu'un de ses clients choisisse un eclat de rire comme nom de compte. voyez vous même: tu n,as pas encore compris a ce que je vois:mdr: quand tu inscris le prénom, nom...ca s'enregistre...c'est de l'arnaque, de l'amusement...appelle le comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu n,as pas encore compris a ce que je vois:mdr: quand tu inscris le prénom, nom...ca s'enregistre...c'est de l'arnaque, de l'amusement...appelle le comme tu veux oula, trop la honte autant pour moi *court vers la sortie* ---------->[] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 si il n'est meme plus possible d'avoir un chwiya d'humour .... ok ok je sorti .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oh, les pauvres mecs!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oh, les pauvres mecs!:confused: chuteuuh!!:mad: n'en rajoute pas toi Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oh, les pauvres mecs!:confused: pauve didine ... tu a été dupé un instant …. je comprend ta réaction ..... mea culpa ..... :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tout est dans le titre ..... A mis n'TMOURTH IKHOUS YIOUEN alors devine!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 A mis n'TMOURTH IKHOUS YIOUEN alors devine!!!!!! awww amek aka ikous yiwen ? a tayen smain imudakd la liste complète ... :mdr: wwwsmain.unblog.fr/files/2010/01/lestricheurs1.pdf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts