Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pendant que le peuple s'immole Mme la ministre dance ..... [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 miss mourth c'est une blague ton indignation???? c'est pas parce qu'elle va faire une tête de mort toute la journée, arrêter de rire, arrêter de danser, que la situation algérienne va s"améliorer..... LOL he oui la vie continue et je ne te souhaite pas ce que je vais te dire, mais même après la mort de son enfant, la vie continue...et il n'y a rien de pire que cela..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Chaque chose en son temps et à sa place. On peut perdre un être cher, mais sourire à coté de cela... Ca ne signifie pas qu'on ne porte pas le deuil en son coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alors dirons nous ... continuez vos dances msious et midames les mini stres ... au fait bonjour Cerise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alors dirons nous ... continuez vos dances msious et midames les mini stres ... au fait bonjour Cerise ;) bonjour missmourth en plus c'est dans le cadre d'une soirée privée, tu vois les gens entrain de filmer avec leur portable....et puis les mettre sur le web???? quand je vois que sur youtube, le mariage des gens y est posté....moi ca me fait paniquer...déjà que je danse rarement, pour ne pas dire jamais, alors là, je sais même pas si ca vaut le coup d'aller à un mariage et de voir le lendemain sa tête sur internet....LOL Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour missmourth en plus c'est dans le cadre d'une soirée privée, tu vois les gens entrain de filmer avec leur portable....et puis les mettre sur le web???? quand je vois que sur youtube, le mariage des gens y est posté....moi ca me fait paniquer...déjà que je danse rarement, pour ne pas dire jamais, alors là, je sais même pas si ca vaut le coup d'aller à un mariage et de voir le lendemain sa tête sur internet....LOL et sans demandé la permission des personnes !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 et sans demandé la permission des personnes !!!! :crazy: Pour qu'au final on dise qu'ils n'ont pas de coeur :surrender: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 soirées avec l'argent du peuple biensur...tous ceux qui sont dans cette salle touchent de l'argent du peuple algérien et des jeunes qui s'immolent! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mon Dieu, elle est pitoyable on dirait un flotteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 soirées avec l'argent du peuple biensur...tous ceux qui sont dans cette salle touchent de l'argent du peuple algérien et des jeunes qui s'immolent! mackia!!! le décor n'est pas somptueux, cela à l'air d'un petit resto....arrêtes mackia..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 أشطح اشطح آ طاوس اشطح آ طاوس Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 أشطح اشطح آ طاوس اشطح آ طاوس Non, Bit, bit - dar, dar, zinga, zinga peut etre qu'elle trouverait son rythme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 أشطح اشطح آ طاوس اشطح آ طاوس C'est Khalida, c'est pas Taos, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Non, Bit, bit - dar, dar, zinga, zinga peut etre qu'elle trouverait son rythme:mdr: C'est un truc "Israelien" cette chanson :mdr::mdr: Au moins les gens du Golfe auront appris un mot dialectal maghrébin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 alors dirons nous ... continuez vos dances msious et midames les mini stres ... au fait bonjour Cerise ;) C bizarre de dire une chose pareille continuez votre danse msiou dames d'abord y a qu'un ministre, ensuite une danse ça dure pas un mois, la vidéo fait 4 minutes, je pense pas qu'en Algérie les algériens ministres ou pas dansent de 6h du matin à minuit, pour dire "continuez", les gens font beaucoup d'autres choses. Et en Algérie, nous avons le sens de la f^te, des mariages et danses, et nous avons la solidarité dans la peine et le deuil. je dis pas ça pour la défendre, j'ai pas envie de défendre quiconque, mais une telle attitude, sous prétexte que tu as envie de voir ton pays changer, est infantile. Et d'ailleurs, j'espère qu'on va changer pour aller vers le bonheur, donc la joie, donc la danse !!!! Si tu as plein de tristesse dans tes projets, je crois que tu ne trouveras personne pour te suivre. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C'est un truc "Israelien" cette chanson :mdr::mdr: Au moins les gens du Golfe auront appris un mot dialectal maghrébin :mdr: Non c'est pas israélien vous voyez le mal partout c'est tiré d'un récent discours de Kadhafi qui voulait trouver les agitateurs partout, en fouillant maison par maison, bit bit, dar dar etc ... s Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pendant que le peuple s'immole Mme la ministre dance ..... Et de un ça se voit que c'est une ancienne vidéo vu la chanson "lala ya tourkiya" démodé en ce moment et se chante plus , et de deux pourquoi elle ne danse pas ? elle a sa vie privée et dans cette vidéo ça se voit que c'est entre intimes , tout le monde sait que je ne la porte pas sur mon cœur mais il faut être objectif dans sa façon de voir les choses .:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Purée!... même les topics sont .... "repertoriés" :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ..en tout cas, elle sait bien que ce n'est pas un de ses "proches-proches" du cercle famillial ou amical, qui va s'immoler,..elle peut danser du soir au matin, la fille de Zawiya Maraboutique du Khorti!:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ..en tout cas, elle sait bien que ce n'est pas un de ses "proches-proches" du cercle famillial ou amical, qui va s'immoler,..elle peut danser du soir au matin, la fille de Zawiya Maraboutique du Khorti!:51: Quand elle était au RCD, sa filiation maraboutique ne posait pas problème en autant que ça faisait passer le RCD pour un parti non sectaire. N'est-ce pas ? C'est une opportuniste wa BASTA !! Yakhi RCD Yakhi, Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pendant que le peuple s'immole Mme la ministre dance ..... [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc[/YOUTUBE] et Si Madame Michele ALIOT MARIE qui dansait, ça aurait été un véritable séisme en France au pays des algériennnnnnnnnns,, no comment Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ça me rappel un certain qui n'est pas loin de chez nous [YOUTUBE]Mvu33glSrDc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 pendant que le peuple s'immole Mme la ministre dance ..... [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc[/YOUTUBE] -la video: vous ne dansez pas dans vos fètes ?(c'est clair que c'est une fete privee) -le post: je trouve ce topic parfaitement injuste,peut-etre meme franchement mechant ,une atteinte à la vie privee des gens,j'espere que c'est une maladresse de se servir de la vie privee des gens.qu'ils dansent,qu'ils chantent ça les regardent.en plus cest une femme qui s'est engagee dans les pires moments de l'algerie (manifestations ou elle etait au premier rang,comdannee a mort par les integristes...ect),on peut discuter comment revaloriser notre culture en y mèttant le moins de depenses possibles par ces temps de crise mais sans avoir recours à ce genre de procèdès. Citer Link to post Share on other sites
IVARISSEN 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ça me rappel un certain qui n'est pas loin de chez nous [YOUTUBE]Mvu33glSrDc[/YOUTUBE] la honte, son peuple est entrain de se faire tuer par ses mercenaires et lui demande a la foule de danser et de chanter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts