Jump to content

Mme la ministre de la "culture" dance .....

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest cerisecerise

miss mourth

c'est une blague ton indignation????

c'est pas parce qu'elle va faire une tête de mort toute la journée, arrêter de rire, arrêter de danser, que la situation algérienne va s"améliorer.....

LOL

he oui la vie continue

et je ne te souhaite pas ce que je vais te dire, mais même après la mort de son enfant, la vie continue...et il n'y a rien de pire que cela.....

Guest sab.dz

Chaque chose en son temps et à sa place.

On peut perdre un être cher, mais sourire à coté de cela...

Ca ne signifie pas qu'on ne porte pas le deuil en son coeur...

Guest cerisecerise
alors dirons nous ... continuez vos dances msious et midames les mini stres ...

au fait bonjour Cerise ;)

bonjour missmourth

en plus c'est dans le cadre d'une soirée privée, tu vois les gens entrain de filmer avec leur portable....et puis les mettre sur le web????

quand je vois que sur youtube, le mariage des gens y est posté....moi ca me fait paniquer...déjà que je danse rarement, pour ne pas dire jamais, alors là, je sais même pas si ca vaut le coup d'aller à un mariage et de voir le lendemain sa tête sur internet....LOL

bonjour missmourth

en plus c'est dans le cadre d'une soirée privée, tu vois les gens entrain de filmer avec leur portable....et puis les mettre sur le web????

quand je vois que sur youtube, le mariage des gens y est posté....moi ca me fait paniquer...déjà que je danse rarement, pour ne pas dire jamais, alors là, je sais même pas si ca vaut le coup d'aller à un mariage et de voir le lendemain sa tête sur internet....LOL

et sans demandé la permission des personnes !!!! :crazy:

Guest cerisecerise
soirées avec l'argent du peuple biensur...tous ceux qui sont dans cette salle touchent de l'argent du peuple algérien et des jeunes qui s'immolent!

mackia!!!

le décor n'est pas somptueux, cela à l'air d'un petit resto....arrêtes mackia.....

Non, Bit, bit - dar, dar, zinga, zinga

peut etre qu'elle trouverait son rythme:mdr:

C'est un truc "Israelien" cette chanson :mdr::mdr:

Au moins les gens du Golfe auront appris un mot dialectal maghrébin :mdr:

alors dirons nous ... continuez vos dances msious et midames les mini stres ...

au fait bonjour Cerise ;)

C bizarre de dire une chose pareille continuez votre danse msiou dames d'abord y a qu'un ministre, ensuite une danse ça dure pas un mois, la vidéo fait 4 minutes, je pense pas qu'en Algérie les algériens ministres ou pas dansent de 6h du matin à minuit, pour dire "continuez", les gens font beaucoup d'autres choses. Et en Algérie, nous avons le sens de la f^te, des mariages et danses, et nous avons la solidarité dans la peine et le deuil.

je dis pas ça pour la défendre, j'ai pas envie de défendre quiconque, mais une telle attitude, sous prétexte que tu as envie de voir ton pays changer, est infantile. Et d'ailleurs, j'espère qu'on va changer pour aller vers le bonheur, donc la joie, donc la danse !!!! Si tu as plein de tristesse dans tes projets, je crois que tu ne trouveras personne pour te suivre.

C'est un truc "Israelien" cette chanson :mdr::mdr:

Au moins les gens du Golfe auront appris un mot dialectal maghrébin :mdr:

Non c'est pas israélien vous voyez le mal partout

c'est tiré d'un récent discours de Kadhafi qui voulait trouver les agitateurs partout, en fouillant maison par maison, bit bit, dar dar etc ... s

Guest jazairia
pendant que le peuple s'immole Mme la ministre dance .....

Et de un ça se voit que c'est une ancienne vidéo vu la chanson "lala ya tourkiya" démodé en ce moment et se chante plus , et de deux pourquoi elle ne danse pas ? elle a sa vie privée et dans cette vidéo ça se voit que c'est entre intimes , tout le monde sait que je ne la porte pas sur mon cœur mais il faut être objectif dans sa façon de voir les choses .:pokey:

Guest samirovsky
..en tout cas, elle sait bien que ce n'est pas un de ses "proches-proches" du cercle famillial ou amical, qui va s'immoler,..elle peut danser du soir au matin, la fille de Zawiya Maraboutique du Khorti!:51:

Quand elle était au RCD, sa filiation maraboutique ne posait pas problème en autant que ça faisait passer le RCD pour un parti non sectaire. N'est-ce pas ?

C'est une opportuniste wa BASTA !!

Yakhi RCD Yakhi,

[YOUTUBE]G_CkZDKEXXc[/YOUTUBE]

et Si Madame Michele ALIOT MARIE qui dansait, ça aurait été un véritable séisme en France

au pays des algériennnnnnnnnns,, no comment

[YOUTUBE]G_CkZDKEXXc[/YOUTUBE]

-la video:

vous ne dansez pas dans vos fètes ?(c'est clair que c'est une fete privee)

-le post:

je trouve ce topic parfaitement injuste,peut-etre meme franchement mechant ,une atteinte à la vie privee des gens,j'espere que c'est une maladresse de se servir de la vie privee des gens.qu'ils dansent,qu'ils chantent ça les regardent.en plus cest une femme qui s'est engagee dans les pires moments de l'algerie (manifestations ou elle etait au premier rang,comdannee a mort par les integristes...ect),on peut discuter comment revaloriser notre culture en y mèttant le moins de depenses possibles par ces temps de crise mais sans avoir recours à ce genre de procèdès.