Jump to content

Mme la ministre de la "culture" dance .....

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

-... (manifestations ou elle etait au premier rang,comdannee a mort par les integristes...ect),....

..et dénonciation des fraudes électorales, quand elle était dans l'Opposition,..avant qu'on lui remplisse "sa panse" de belles côtes d'agneaux du côté de Jnan el Mithaq !:flowers:

Guest mackiavelik
..et dénonciation des fraudes électorales, quand elle était dans l'Opposition,..avant qu'on lui remplisse "sa panse" de belles côtes d'agneaux du côté de Jnan el Mithaq !:flowers:

elle n,a jamais été dans l'opposition et tu le sais trés bien. il n y a pas d'opposition présentement hors le FFS. les clans s'achetent les députés du RCD , les clans s'achetent les islamistes influents...c'est tous des vendus!

elle n,a jamais été dans l'opposition et tu le sais trés bien. il n y a pas d'opposition présentement hors le FFS. les clans s'achetent les députés du RCD , les clans s'achetent les islamistes influents...c'est tous des vendus!

..Pourtant, Les Derouaz, Nait Djoudi et Benissad qui étaient du FFS,...ont participé à la gestion du pays dans les années 89-90, et au contaire des ministres du RCD, n'ont jamais démissionné,...mais bien MIS dehors !:58:

..et c'est le RCD qui est proche du Pouvoir ? :58:

Guest samirovsky
..Pourtant, Les Derouaz, Nait Djoudi et Benissad qui étaient du FFS,...ont participé à la gestion du pays dans les années 89-90, et au contaire des ministres du RCD, n'ont jamais démissionné,...mais bien MIS dehors !:58:

..et c'est le RCD qui est proche du Pouvoir ? :58:

Nuance !!

Les gens cités ont participé pas en tant que membres du FFS mais transfuges. C'est comme dire maintenant que le RCD participe au pouvoir à cause de l'opportuniste Khalida.

Le RCD a participé au gouvernement officiellement bien que ses ministres aient démissionné après.

Je ne défends ni le FFS ni le RCD. Juste que.. la vérité est bonne à dire.

..en tout cas, elle sait bien que ce n'est pas un de ses "proches-proches" du cercle famillial ou amical, qui va s'immoler,..elle peut danser du soir au matin, la fille de Zawiya Maraboutique du Khorti!:51:

la fille de Zawiya Maraboutique du Khorti

pourquoi tu dis ça? elle faisait parti d'une zawiya ou son père?

pourquoi tu dis ça? elle faisait parti d'une zawiya ou son père?

..Oui, elle se targuait du fait d'être fille "charifa", de descendance maraboutique, mais que cela ne l'empêchait pas de lutter pour "une femme moderne, libre et civilisée",...tu le savais pas ?:)

..Oui, elle se targuait du fait d'être fille "charifa", de descendance maraboutique, mais qui est devenue "moderne"...tu le savais pas ?:)

non , je n'ai pas eu l'honneur d'entendre cette declaration de la part de cette charifa

Guest cerisecerise
Et de un ça se voit que c'est une ancienne vidéo vu la chanson "lala ya tourkiya" démodé en ce moment et se chante plus , et de deux pourquoi elle ne danse pas ? elle a sa vie privée et dans cette vidéo ça se voit que c'est entre intimes , tout le monde sait que je ne la porte pas sur mon cœur mais il faut être objectif dans sa façon de voir les choses .:pokey:

:mdr::mdr::mdr:

bonsoir jazairia

j'en peux plus

Guest samirovsky
..Oui, elle se targuait du fait d'être fille "charifa", de descendance maraboutique, mais que cela ne l'empêchait pas de lutter pour "une femme moderne, libre et civilisée",...tu le savais pas ?:)

Elle n'a pas caché son Maraboutisme et le RCD l'a quand même recruté.

Vous aurez du la fourguer au FFS (sic) au moment opportun.

Elle n'a pas caché son Maraboutisme et le RCD l'a quand même recruté.

Vous aurez du la fourguer au FFS (sic) au moment opportun.

..Le RCD ne recrute pas,..on y adhère, mon cher !

..quand on se retrouve dans le programme politique du RCD et on épouse ses thèses, on s'éfforcera de militer et lutter pour,..tu es éjecté dès que tu dérives de ses principes et que tu rompts avec tes engagements !

Guest samirovsky
..Le RCD ne recrute pas,..on y adhère, mon cher !

..quand on se retrouve dans le programme politique du RCD et on épouse ses thèses, on s'éfforcera de militer et lutter pour,..tu es éjecté dès que tu dérives de ses principes et que tu rompts avec tes engagements !

Je pensais que les marabouts vous les recrutez pour la cause et quand ils font défection, vous les stigmatisez en tant que tel. C'est que t'as fait. Non ?

Son opportunisme est moins accablant que son maraboutisme selon toi.

C'est ce que t'as écrit dans ton premier commentaire.

Guest misn'thmourth
C bizarre de dire une chose pareille continuez votre danse msiou dames d'abord y a qu'un ministre, ensuite une danse ça dure pas un mois, la vidéo fait 4 minutes,

je pense pas qu'en Algérie les algériens ministres ou pas dansent de 6h du matin à minuit, pour dire "continuez"

que de belles pensées pour mme sa ministre

effectivement c'est dégradant cette vidéo montrant ainsi une grande dame qui d’habitude se voue corps et âme à son peuple (voir ses antécédents)

les gens font beaucoup d'autres choses. Et en Algérie, nous avons le sens de la f^te, des mariages et danses, et nous avons la solidarité dans la peine et le deuil.

qui est le nous ? toi et mme la ministre ?

ou bien insinuerais tu que je ne soit pas Algérien ?

je dis pas ça pour la défendre j'ai pas envie de défendre quiconque,

bien évidemment je ne peut que te crois sur parole .....

mais une telle attitude, sous prétexte que tu as envie de voir ton pays changer, est infantile.

infantil dit tu?

ce qui est infantile et saugrenu ya l’khorotiste Sqo3oqo3o

c'est d'écrire ces inepties et de n'être capable de reconnaitre l'histoire de ton pays

ton manque de maturité tu nous le démontre aisément dans cet ecrit ...

"Les algériens chez eux, revendiquent le caractère différent de leurs ancêtres de 1000 /2000/3000 ans, et veulent qu'on les différencie des autres et qu'on leur rende leur identité.

La bas, ils sont étrangers et ils veulent s'intégrer, ici ils sont chez eux et ils veulent se séparer.

Paradoxe algérien ? "

Et d'ailleurs, j'espère qu'on va changer pour aller vers le bonheur, donc la joie, donc la danse !!!!

Amin ….

Si tu as plein de tristesse dans tes projets, je crois que tu ne trouveras personne pour te suivre.

hahahahaha .... ne t'inquiète surtout pas pour mes projets et autres

car que je n'échangerais pour rien au monde ceux-ci avec les tiens

Guest mackiavelik

elle a passé a l'Entv au mouloud dansant et chantant avec des dizaines d'acteurs et de profiteurs avec l'Argent du peuple encore...si quelqu'un peut retrouver le vidéo

Je pensais que les marabouts vous les recrutez pour la cause et quand ils font défection, vous les stigmatisez en tant que tel. C'est que t'as fait. Non ?

Non,..j'avais dit : fille de zawiya "khorti" car si elle était une vraie fille de Zawiya ta3es-çah, elle n'aurait pas trahi ses engagements avec son parti le RCD et ses frères militants de ce même parti, pour quelques "dollars" de plus,..même si Boutef la fascinait !

..Faire partie d'un Gouvernement qui abat de sang froid des Jeunes de sa région,..il faut avoir une sacrée "soif de Pouvoir" !:whistling:

...pour ton info,..je suis fils de Zawiya !

Guest samirovsky

Non,..j'avais dit : fille de zawiya "khorti" car si elle était une vraie fille de Zawiya ta3es-çah, elle n'aurait pas trahi ses engagements avec son parti le RCD et ses frères militants de ce même parti, pour quelques "dollars" de plus,..même si Boutef la fascinait !

..Faire partie d'un Gouvernement qui abat de sang froid des Jeunes de sa région,..il faut avoir une sacrée "soif de Pouvoir" !:whistling:

...pour ton info,..je suis fils de Zawiya !

L'incident est clos.