castle 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut tt le monde, lorsqu'on bloque une personne sur notre mobile et il nous appele qu'est ce qui trouve? hors champs? occupé? il s'affiche ou pas? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il trouve que t'es occupée Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 ca sonne une fois apres yereja3 occupé??? il s'affiche? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ca s'affiche une bligha grenat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ca s'affiche une bligha grenat violet bandy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 ca s'affiche une bligha grenat ah domage ce né pa kom la minne mauve Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 violet bandy :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah domage ce né pa kom la minne mauve moi je la vois violet et pas mauve cast. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Euh. J'ai un blanc de mémoire. Un gros doute. Violet en arabe c'est "Banafsaji". En darija, certaines personnes disent "7al7ali", d'autres disent "Sembli", d'autres disent "Sfenji" ? Je voudrais une confirmation pour le Sfenji. Je me demande réellement si je l'invente. Parce que Sfenj c'est beigne. Help *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon, personne ne répond à l'appel. Je vais devoir passer des coups de fils :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Euh. J'ai un blanc de mémoire. Un gros doute. Violet en arabe c'est "Banafsaji". En darija, certaines personnes disent "7al7ali", d'autres disent "Sembli", d'autres disent "Sfenji" ? Je voudrais une confirmation pour le Sfenji. Je me demande réellement si je l'invente. Parce que Sfenj c'est beigne. Help *_* Sfenji c'est celui qui fait sfendj...ca n'a rien a voir avec la couleur c'est aussi un nom de famille!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Sfenji c'est celui qui fait sfendj...ca n'a rien a voir avec la couleur c'est aussi un nom de famille!!!!! Comment on dit Violet alors ? Dis moi tous les synonymes que tu connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Comment on dit Violet alors ? Dis moi tous les synonymes que tu connais :D je connais juste banafsadji...tu le trouves pas beau a ton gout?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je connais juste banafsadji...tu le trouves pas beau a ton gout?:rolleyes: Non je cherche un mot précis. Des fois j'ai vraiment l'impression que mon arabe est en train de se barrer. Il me faut des amis arabes :s T'es sur Montréal, hein macki :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non je cherche un mot précis. Des fois j'ai vraiment l'impression que mon arabe est en train de se barrer. Il me faut des amis arabes :s T'es sur Montréal, hein macki :shifty: plus que certain :D banafsadji est le mot utilisé pour dire violet...y en a qui utilisent Orjouwani mais c'est plus approprié pour mauve. avec tous les arabes qu'il y a a Montréal , tu viens chercher un non arabe?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 avec tous les arabes qu'il y a a Montréal , tu viens chercher un non arabe?:eek: Je suis pas certaine de comprendre ta phrase en fait :04: (À vrai dire, je sais pour le banafsaji, en fos7a, pour le 7al7ali et sembli, mais je cherche un autre mot). Pas grave, je vais continuer mon enquête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut tt le monde, lorsqu'on bloque une personne sur notre mobile et il nous appele qu'est ce qui trouve? hors champs? occupé? il s'affiche ou pas? Jette ton mobile..... La preuve Max n´en a pas ..... et il a pas besoin d´appeller ni etre appellé (de toute maniere y a le tel de Nimos et c´est gratis et c´est Nimos qu´on rappelle pour la facture du tel rose de Max:p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts