Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ya t-il un bon moyen de savoir si on a été bloqué sur msn? à ce qui parait c'est pas possible, mais c'est à ce qui parait..:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 MSN Status Checker, MSN Block Checker, Check who has Blocked you on MSN | Blockstatus.com Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ya t-il un bon moyen de savoir si on a été bloqué sur msn? à ce qui parait c'est pas possible, mais c'est à ce qui parait..:D Qu'est ce que tu t'en fous? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ya t-il un bon moyen de savoir si on a été bloqué sur msn? à ce qui parait c'est pas possible, mais c'est à ce qui parait..:D Non aucun moyen!On propose ça et là des softs mais ce ne sont que pour voler des mots de passe ou en faire une banque de données, ça se vend de nos jours, alors faites gaffe! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Non aucun moyen!On propose ça et là des softs mais ce ne sont que pour voler des mots de passe ou en faire une banque de donnés, ça se vend de nos jours, alors faites gaffe! oui en effet, et d'ailleur hurlevent, ca y ressemble fortement le lien que tu m'as donné :mdr: merci vuqaruy (qui veut dire?) c'est serbo-croate? ouzbeck ? grolandais? d'ou vient ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Le mieux c'est pas de msn Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Le mieux c'est pas de msn le miens c'est quoi alors? skype? yahoo? :mdr: msn is the winner tu peux pas test!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui en effet, et d'ailleur hurlevent, ca y ressemble fortement le lien que tu m'as donné :mdr: merci vuqaruy (qui veut dire?) c'est serbo-croate? ouzbeck ? grolandais? d'ou vient ton pseudo? c'est de chez nous et ça veut dire crosse tête!! parlant de forme biensur! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Le mieux c'est pas de msn tout à fait, vive les vieux jeu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 si je crois quand dans les options de msn tu peux voir ceux qui t'ont bloqués... Une fois un ami m'avait montré comment faire... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui en effet, et d'ailleur hurlevent, ca y ressemble fortement le lien que tu m'as donné :mdr: merci vuqaruy (qui veut dire?) c'est serbo-croate? ouzbeck ? grolandais? d'ou vient ton pseudo? mon pseudo: titre d,un livre de Emélie Bronte: les hauts de Hurlevent. Le mot Hurlevent me rappelle les grans espaces canadiens ou le vent a toute la latitude de souffler à sa guise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il faut accepter. C'est le meilleur moyen pour bien le vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts