Jump to content

SAHARA OCCIDENTAL/ ET SI ON LE PARTAGEAIT

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
N'importe quoi!!

Le Sahara occidental appartient aux sahraouis, c'est a eux de decider d'en faire ce qu'ils veulent. :rolleyes:

oui, mais moi, je veux ma part

ne serait que pour faire un gourbi:confused:

Et si on partageait le Sahara occidental?:confused:

Partager avec qui? A moins qu'une partie de ce territoire soit léguer à la Mauritanie, l'Algérie n'y a aucune prétention à faire valoir.

Enfin, respectons nos amis marocains qui ne pourraient admettre une telle solution.

Guest D. ESSERHANE
Partager avec qui? A moins qu'une partie de ce territoire soit léguer à la Mauritanie, l'Algérie n'y a aucune prétention à faire valoir.

Enfin, respectons nos amis marocains qui ne pourraient admettre une telle solution.

pourquoi, ils croient toujours que c'est leur territoire?

Guest D. ESSERHANE
un jour j'ai demandé a un sahraoui

-si vous aurez votre indépendance que va gagné l'Algérie

il m'a répondu :nous vous donneront Tindouf

non, mais l'interlocuteur, c'était moi (didine rayan):confused:

A quoi cela sert de se battre pour un territoire ensablé ....:confused:???

Les Rois alaouites veulent vraiment accroître leurs territoire :crazy:... prêt même a attaqué leurs frère :mad:(cf : Guerre des Sables)...

Si, ils arrivaient seulement a créer une nation accomplis .... la pauvreté sévis au Maroc, et eux ils veulent annexés du sable ...:rolleyes:!!

Guest D. ESSERHANE
A quoi cela sert de se battre pour un territoire ensablé ....:confused:???

Les Rois alaouites veulent vraiment accroître leurs territoire :crazy:... prêt même a attaqué leurs frère :mad:(cf : Guerre des Sables)...

Si, ils arrivaient seulement a créer une nation accomplis .... la pauvreté sévis au Maroc, et eux ils veulent annexés du sable ...:rolleyes:!!

nous, on manque de sable pour construire des maisons:mdr:

non, je plaisante

je voulais dire, fifty-fifty

nous, on prend le sahara, eux, ils prennent l'occidental:ranting2:

Guest D. ESSERHANE
Les eaux fossiles ne sont pas renouvelable ... on va perdre plus d'eau en transpirant a creusé sous un soleil de plomb , qu'en consommant cette matière indispensable a notre organisme ...:D!!!"

on laisse tomber alors

on veut du sable, l'eau on se débrouille:confused:

C'est vraiment un sujet hyper sérieux les mecs. Il s'agit là d'un peuple opprimé et massacré depuis des années. Ils ont le droit à un minimum de dignité.

Et puis il ne faut pas en vouloir à hassan dos ... il s'est cassé les dents en se frottant à son voisin de l'est du coup il se rabat sur les pauvres sahraoui au sud ....

C'est vraiment un sujet hyper sérieux les mecs. Il s'agit là d'un peuple opprimé et massacré depuis des années. Ils ont le droit à un minimum de dignité.

Et puis il ne faut pas en vouloir à hassan dos ... il s'est cassé les dents en se frottant à son voisin de l'est du coup il se rabat sur les pauvres sahraoui au sud ....

Les Rois pseudo-chérifiens ont la folie des grandeurs ...:crazy:!!!

Il devraient édifié leurs peuple qui crève de faim avant de vouloir annexé des déserts de sables ...!!!

Et dire que certain marocain se disent monarchistes :mdr::mdr:!!!

Il y en qui parte victorieux en dirait ...

Les Rois alaouites sont des mégalomanes !!!

Il faut comprendre les thèses marocaines afin d'accéder leurs arguments. Selon eux, c'est la colonisation qui a dépiécé le royaume et ce faisant, il convient de récupérer toutes les provinces sponliées. Ainsi, en jouant sur le nationalisme, on cache la déroute au peuple.

Il faut comprendre les thèses marocaines afin d'accéder leurs arguments. Selon eux, c'est la colonisation qui a dépiécé le royaume et ce faisant, il convient de récupérer toutes les provinces sponliées. Ainsi, en jouant sur le nationalisme, on cache la déroute au peuple.

Je peux pas les piffrés c'est Roi a deux dinars :puke3:!!!

Je proposes de détruire le Makhzen Marocain ...:mdr::mdr:

A mon avis, le Sahara occidental a toujours été chérifien etr l'histoire le montre assez.

Le seul "tort":crazy: du Maroc , c'est d'avoir eu deux colonisateurs: la France et l'Espagne qui n'ont pas quitté le Maroc simultanément.

A titre d'illustration imaginaire mait tout à fait plausible:

Je peux vous affirmer que si l'Oranie avait été annexée par l'Espagne alors que le reste de l'Algérie etait sous domination française, alors en admettant que l'Algérie fût indépendante avant l'Oranie, alors lorque les Espagnols auraient quitté l'Oranie, ces derniers auraient réclamé en majorité leur indépendance avec deux autes tendances minoritaires l'une demandant son rattachement à l'Algérie et l'autre ....au Maroc.

Tout le reste n'est que stratégie géopolitique et convoitise de richesses et de débouchés sur l'Atlantique.